Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4924

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 26/04/21, 16:50

janic a écrit :GuyGadeboisLeRetour » 26/04/21, 14:20

Les œnologues recrachent les petites quantités de vin qu'ils goûtent. Je vois pas le rapport avec ce que tu avances.
C'est juste, quand ils bossent, mais probablement pas en dehors de celui-ci où ils boivent comme le reste de la population. Il faut bien écouler les stocks.

Une fois de plus tu balance des trucs au hasard... :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19887
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3726

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 26/04/21, 17:08

guy
Une fois de plus tu balance des trucs au hasard... :roll:
tout à fait! La picole ne m'intéresse pas,(j'ai déja donné cher), alors je ne suis pas ça de près évidemment. Mais, ces gens là sont-ils des abstinents? J'en doute!
Par ailleurs il y a une étrangeté bizarre. il est autorisé 0.5 g/l pour les conducteurs expérimentés et seulement 0.2 g/l pour les jeunes conducteurs. L'alcool a deux vitesses?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4924

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 26/04/21, 17:23

janic a écrit :il est autorisé 0.5 g/l pour les conducteurs expérimentés et seulement 0.2 g/l pour les jeunes conducteurs. L'alcool a deux vitesses?

Réfléchis deux secondes si c'est à ta portée...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19887
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3726

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 26/04/21, 17:42

Réfléchis deux secondes si c'est à ta portée...
un...deux.... et rien! Pas de bol. Donc ce n'est pas à ma portée! Mais est-ce à la tienne?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4924

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 26/04/21, 17:53

janic a écrit :
Réfléchis deux secondes si c'est à ta portée...
un...deux.... et rien! Pas de bol. Donc ce n'est pas à ma portée! Mais est-ce à la tienne?

Forcément, c'est élémentaire. Un primate comme moi peut donc y voir un sens. Je ne jugerai pas de la pertinence d'un tel état de fait, mais je comprends la logique.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 26/04/21, 17:54

Faut poser la question M-accro, pseudonœlogue-taxi dans une région vinicole et qui ne boit pas Image Image Image je le jure
Dernière édition par Obamot le 26/04/21, 17:56, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4924

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 26/04/21, 17:55

Obamot a écrit :Faut poser la question M-accro, pseudonœlogue et taxi dans une région vinicole et qui ne boit pas Image Image Image je le jure

Putain, dès fois tu arrives à être un vrai roi des cons, toi... et avec maestria, en plus, pas un roitelet. :(
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 26/04/21, 17:57, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 26/04/21, 17:57

Mon Dieu ...! Ne blasphèmez pas! Ce serait une promotion ultime pour certains ça ...et voilà que j’en serais gratifié sans effort...?

( :mrgreen: )
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19887
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3726

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 26/04/21, 18:05

guy
Forcément, c'est élémentaire. Un primate comme moi peut donc y voir un sens. Je ne jugerai pas de la pertinence d'un tel état de fait, mais je comprends la logique.
moi qui suis encore plus primate que toi (si, si!) je ne comprends toujours pas la logique...si il en a une!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4924

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 26/04/21, 18:22

janic a écrit :guy
Forcément, c'est élémentaire. Un primate comme moi peut donc y voir un sens. Je ne jugerai pas de la pertinence d'un tel état de fait, mais je comprends la logique.
moi qui suis encore plus primate que toi (si, si!) je ne comprends toujours pas la logique...si il en a une!

Oui ben comme le dit la Bible "on ne donne pas de perles aux cochons".
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités