Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4924

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 28/04/21, 23:21

(Les infirmiers ont oublié de lui donner ses cachets ? Attention, il aurait fait sous lui, enfin," il paraitraient" -sic- en tous cas, ça sent)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 29/04/21, 00:40

ABC2019 a écrit :il paraitraient que certaines personnes mangeant des légumes, et ayant soigneusement évité de se faire vacciner, seraient quand même mortes de la covid, également ....
Heureusement que ce ne sont que de rares exceptions et que pour le reste, “pratiquement personne ne mange de légumes...” hein...!
Tu viens de pondre l’un de tes sophismes les plus crétins.

Trompés depuis des décennies — à avoir considéré les maladies de civilisation(*) comme étant devenues “la norme” — les plus dupés sont les plus touchés par la pandémie... (bien que je doute que tu comprennes ‘mieux’ avec ça!)

(*) ou dites dégénératives, et par extension maintenant leur expression la plus grave: les commodités, le diabète de type 3, etc
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19887
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3726

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 29/04/21, 08:45

pedroabc
il paraitraient que certaines personnes mangeant des légumes, et ayant soigneusement évité de se faire vacciner, seraient quand même mortes de la covid, également ...
niveau maternelle! Evidemment que les virus ne sont pas sélectifs uniquement sur un mode alimentaire,pas plus que de savoir si les gens sont vaccinés ou pas, car"tout est bon dans le cochon".
Tu as d'autres imbécillités du même genre en réserve?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6883
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1933

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 29/04/21, 08:49

Suis allé voir ma toubib hier.... J'avais calculé mon imc sur comme j'aime il y avait 2 kilos de trop qui faisait que j'étais en surpoids.. Je me suis dit... Que je pourrai avoir un certificat d'obésité pour avoir ma piquouze plus tôt... Ben non... Elle a pas voulu... Mais elle m'a quand même donné un petit lot de consolation...
IMG_20210429_065102.jpg
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 29/04/21, 08:53

Macro a écrit :Suis allé voir ma toubib hier.... J'avais calculé mon imc sur comme j'aime il y avait 2 kilos de trop qui faisait que j'étais en surpoids.. Je me suis dit... Que je pourrai avoir un certificat d'obésité pour avoir ma piquouze plus tôt... Ben non... Elle a pas voulu... Mais elle m'a quand même donné un petit lot de consolation... IMG_20210429_065102.jpg

ben faut que tu picoles un peu plus alors ... :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19887
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3726

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 29/04/21, 08:59

Mais elle m'a quand même donné un petit lot de consolation... IMG_20210429_065102.jpg
c'est ça pour écouler les stocks ou bien les transformer en gel hydroalcoolique....hipss! Par la tête, par les mains ou par les pieds bientôt; pourvu que ça pénètre profond!
Après la vinaigrette sur les gosses, maintenant c'est du gel hydro...alcoolique Pov' gosses! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 29/04/21, 09:12

Vaut mieux ça que de psychoter hein...

Ah avec 3 mio de morts ils psychotent quand même ? Ou il se fait un bêtisier dans son propre fil pour tuer l’temps?

Merdalor :shock: 8)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Exnihiloest » 29/04/21, 16:19

ABC2019 a écrit :...
il paraitraient que certaines personnes mangeant des légumes, et ayant soigneusement évité de se faire vacciner, seraient quand même mortes de la covid, également ....


Non, j'y crois pas. Si les produits naturels ne protègent plus du COVID, il y a sûrement une explication et on se doute d'où vient le coup.
Résidu de glyphosate dans les navets ?
Pollution des carottes aux particules fines ?
Grosse fatigue du radis noir à cause du réchauffement ?
Influence de la 5G sur la sexualité du gingembre ?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14016
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1610
Contact :

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par izentrop » 30/04/21, 01:09

Macro a écrit : Mais elle m'a quand même donné un petit lot de consolation... IMG_20210429_065102.jpg
Rappels pas à jour ?
Elle a du te dire aussi que tu aurais 2 rappels à faire, à 1 mois et à 6 mois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 30/04/21, 06:19

DINGUE ! 95% d’efficacité tombé ã combien avec 3 rappels ? Après 4... rappels, 5... 6... ad vitam inferno...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 333 invités