Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15689
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4642

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/04/21, 11:55

izentrop a écrit :J'ai mon rendez-vous tout près de chez moi grâce à https://vitemadose.covidtracker.fr/
Apparemment, ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon. Seulement 20 doses de retenues dans la journée :?:

À Nice, ce vaccinodrome ferme faute de volontaires chez les personnels prioritaires

"Nous avons eu seulement 58 personnes qui se sont présentées ce matin pour 4000 doses de vaccin disponibles", a indiqué le directeur de cabinet du préfet.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-n ... 5a3a57a64b

Tous des irresponsables vaccinophobes, fascistes et paranos, sans doute.
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 20/04/21, 12:57

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tous des irresponsables vaccinophobes, fascistes et paranos, sans doute.

bah avec tout ce qu'on a dit sur AZ, ils préferent sans doute attendre le Pfizer. C'est leur droit ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13920
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1574
Contact :

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par izentrop » 20/04/21, 13:17

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tous des irresponsables vaccinophobes, fascistes et paranos, sans doute.

bah avec tout ce qu'on a dit sur AZ, ils préferent sans doute attendre le Pfizer. C'est leur droit ...
plus probablement un manque d'organisation. Pour les plus de 55 ans, il n'y a pas d'effets indésirables particuliers.
Ce matin, tous les administrés ont reçu une lettre les invitant à ce faire vacciner ou j'ai pris RDV hier. A cette heure, toutes les doses sont «vendues» :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 20/04/21, 13:26

:D HÉ les 2 'marrants'héros de la “science”:

Z'avez qu'à vous faire vacciner avec les 2 vaccins simultanément, un dans le bras gauche, l'autre dans le droit...!

... ça vous fera votre première expérience scientifique in-vivo :twisted:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 20/04/21, 13:52

Obamot a écrit ::D HÉ les 2 'marrants'héros de la “science”:

Z'avez qu'à vous faire vacciner avec les 2 vaccins simultanément, un dans le bras gauche, l'autre dans le droit...!

... ça vous fera votre première expérience scientifique in-vivo :twisted:

tu rigoles mais ça risque d'arriver, moi je me suis inscrit pour une dose d'AZ vendredi (je pense effectivement que les risques sont très faibles), mais je ne suis pas sur qu'une deuxième dose soit disponible, et j'en aurais peut etre un autre à la place... comme ça je vous ferai un compte rendu de comment ça s'est passé dans les deux cas :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19432
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3578

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 20/04/21, 15:03

bah avec tout ce qu'on a dit sur AZ, ils préferent sans doute attendre le Pfizer. C'est leur droit ...
donc, selon toi, ils prennent le risque de mourrir dans d'atroces souffrances avant d'être vaccinés? La grosse plaisanterie. depuis l'introduction pénible des vaccins, il n'y a pas eut , significativement, plus de morts pour cause covid seul! Mais des non soignés d'autres pathologies; oui, ils tombent comme des mouches! En plus avec les suicides (1 suicide tous les 18 jours chez les internes) et les autres. Il y a donc maintenant une sérieuse concurrence entre agriculteurs, policiers et internes des hopitaux. :cry:
https://www.lequotidiendumedecin.fr/int ... nel-alerte
C'est bien: "le meilleur des mondes" et "le printemps silencieux" réunis.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 20/04/21, 15:27

antivaxx.jpg
antivaxx.jpg (196.99 Kio) Consulté 964 fois


:mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 21/04/21, 17:53

où as tu vu des pro-vaxx agiter ces peurs là ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 21/04/21, 17:56

Toi !

Tu veux même 2 vaccins, un pour chaque bras ! Image Image Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19432
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3578

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 21/04/21, 17:57

ABC2019 » 21/04/21, 17:53
où as tu vu des pro-vaxx agiter ces peurs là ?
toi! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités