Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29398
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5801

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 04/07/21, 17:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(C'est beau un Kiki de mauvaise foi qui fait pas la différence entre un masque, des gants, une combinaison de protection et une piqure de produit expérimental...)

C’est genre l’un des plus grand “marrant” mutant du fo-fo (level Gotlib 2ème sous-sol, 1ère porte à l’estremdroat...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Exnihiloest » 04/07/21, 18:35

 
Le problème du pourcentage des morts vaccinés, c'est qu'ils sont si peu nombreux qu'on n'a pas de statistiques fiables.
Merci Pfizer !

Je prépare le terrain pour les Darwin Awards. J'ai déjà les premiers nominées. On commence avec les Mormons, qui répondent au problème du COVID par la diète et la prière. On n'est pas loin du jus de carotte à la Janic :
Pièces jointes
mormoncovid.jpg
mormoncovid.jpg (74.05 Kio) Consulté 358 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 270

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par thibr » 04/07/21, 18:56

un témoignage qui vient d'un autre forum
J'ai du mal avec toutes ces polémiques incessantes... La réalité ?

Un ami de mes parents n'a pas été opéré d'une suspicion de cancer (tumeur à retirer), son opération a été reporté du mois de mars à octobre : trop tard le virus s'était propagé, il est décédé et ceci à cause de l'engorgement des hôpitaux à cause du COVID.
Ma coiffeuse : son père a attrapé le COVID, il en est mort.
Mon voisin : une collègue ne voulait pas faire vacciner son père de 80 ans qui vivait chez elle : pas assez de recul sur le vaccin. Du coup elle désinfectait tout, geste barrière, etc. Elle l'a chopé quand même, son père aussi du coup, il est décédé en 48h00, elle n'aura plus à se soucier des effets sur le long terme du vaccin.
Mon chef au taf qui s'est emporté sur une discussion sur le COVID : le gouvernement fait n'importe quoi, on nous infantilise, ils n'ont cas le laisser se propager comme ça on aura l'immunité collective, de toute façon ça ne touche que les vieux qui seraient mort de toute façon, ça ne tue que 0,00003% de la population, etc etc etc... Il a chopé le COVID, 10 jours sous oxygène à l'hôpital, retour chez lui, puis retour à l'hôpital re-sous oxygène puis finalement retour chez lui... avec une bouteille d'oxygène. Il en est à 11 semaines d'arrêt de travail et ne reviendra pas avant septembre...

Ce ne sont que des exemples autour de moi, d'autres amis touchés ont été malade avec moins de gravité.

Finalement je me pose la même question qu'Acermendax :

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 04/07/21, 19:04

je pense hélas que la réponse est oui :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16297
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 04/07/21, 19:05

S'agissant de cet escroc Acermendax le doute n'est pas permis.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10324
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3011

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par sicetaitsimple » 04/07/21, 20:21

janic a écrit : Par contre les lois, heureusement, protègent l'intégrité physique et mentale des individus et n'autorisent l'atteinte à celle-ci que sur consentement libre.


Certes, sur consentement libre. Tu as toujours la possibilité de faire autre chose que du BTP si tu refuses les mesures de protection individuelles et collectives qui sont en vigueur dans ces métiers.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16297
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 04/07/21, 20:26

(Et Kiki l'infaillignoble qui insiste encore avec sa comparaison foireuse ... quel cauchemar, ce mec...)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19781
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 04/07/21, 20:28

GuyGadeboisLeRetour » 04/07/21, 19:05
S'agissant de cet escroc Acermendax le doute n'est pas permis.
bel exemple de nombriliste parmi les zététiciens de pacotille. Ce personnage douteux(on a les mêmes genres de zigotos sur ce site parmi les marrants. Quant à la video, c'est tout a fait le genre habituel du bonhomme.

quant à Thibr!
la majorité des morts se trouvent statistiquement chez les personnes âgées et ceux avec comorbidités, selon les paroles officielles. C'est à dire que cela a frappé et continuera de frapper n'importe qui de fragile, vaccins expérimentaux ou pas.
La vaccination depuis plus d'un siècle n'a jamais rien changé aux risques de contamination et donc des risques de malades et de décès.
Maintenant, si tu as peur, tu fais bien de te faire injecter ces poisons. Tu verras plus tard si tu as eut raison ou tort! Mais le coté , je vais vous faire culpabiliser, ça marche dans l'autre sens aussi concernant les vaccins qui tuent depuis leurs inventions avant Pasteur
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19781
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 04/07/21, 20:39

janic a écrit :
Par contre les lois, heureusement, protègent l'intégrité physique et mentale des individus et n'autorisent l'atteinte à celle-ci que sur consentement libre.
Certes, sur consentement libre. Tu as toujours la possibilité de faire autre chose que du BTP si tu refuses les mesures de protection individuelles et collectives qui sont en vigueur dans ces métiers.
tu es à ce point bouché du cerveau! Toutes les mesures professionnelles de protection sont extérieures à l'individu, pas par intrusion biologique dans des organismes fragiles. Toi savoir faire différence ou pas? :shock:
Or jamais aucun vaccin, par obligation, ne respecte les lois et conventions internationales sur le respect de l'intégrité physique et mentale des individus. Sinon c'est retour au totalitarisme du genre nazis ou esclavagistes disposant de la vie d'autrui à leur guise.
Mais si c'est ça que des gens veulent qu'ils ne se plaignent pas que l'on attaque leur liberté de choix quel que soit ensuite le sujet.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Exnihiloest » 04/07/21, 21:13

janic a écrit :...
la majorité des morts se trouvent statistiquement chez les personnes âgées et ceux avec comorbidités, selon les paroles officielles. C'est à dire que cela a frappé et continuera de frapper n'importe qui de fragile, vaccins expérimentaux ou pas.
...

Super alors. On n'a plus à se préoccuper des canicules, c'est surtout dangereux pour les vieux et les fragiles ! :roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 195 invités