Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :.Je m'en foutais et m'en foutrais complètement de la vaccination des soignants tant que les gestes barrières et le protocole sanitaire sont respectés...et que l'hôpital est pas saturé en covid évidement !
j'essaie de comprendre ta logique, pourquoi tu veux que les gestes barrières et le protocole soient respectés si tu te fiches qu'ils soient vaccinés ?
M'enfin ? Parce qu'on a plus de certitudes sur l'efficacité des gestes barrières que sur le vaccins !! Tout simplement !
déjà je vois pas pourquoi tu dis qu'on a plus de certitudes, mais en plus ça ne se remplace pas, ça se cumule, si tu veux respecter les gestes barrières , c'est que tu crains la contagion (on peut le comprendre), mais alors pourquoi tu te fiches d'une mesure qui t'apporte une sécurité supplémentaire ?
Christophe a écrit :
D'après TA LOGIQUE et TA CONFIANCE AVEUGLE DANS LE VACCIN, tout personnel médical vacciné devrait ABANDONNER TOUT GESTE BARRIÈRE ?
j'ai jamais dit qu'il fallait renoncer aux gestes barrières !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)