Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 05/07/21, 11:10

ABC2019 a écrit :mais alors pourquoi tu te fiches d'une mesure qui t'apporte une sécurité supplémentaire ?


Je viens d'y répondre et je l'ai dis déjà plein de fois à propos du vaccin...pour résumer en 3 points :

a) Faudrait que la sécurité vaccinale soit réelle et pas chimérique (variants) !

b) Les vaccinés, même personnel médical, vont naturellement baisser leurs gestes barrières sur un vaccin où on a pas de certitudes sur l'efficacité à moyen et long terme !

c) Aussi et surtout, les vaccinés, en "retrouvant une vie d'avant", en baissant leur gestes barrières, en ne tombant plus malades mais en véhiculant tout de même les virus vont inconsciemment propager la maladie (la vaccination augmente les cas asymptomatiques), donc favoriser les mutations...

Je dis les virus à cause des variants : on peut très bien être infecté de plusieurs variants à la fois non...des études à ce sujet ?

Donc contrairement à ce qu'on ment dans les médias : la nouvelle vague, basée sur un variant (existant ou futur) risque d'arriver à cause des vaccinés qui se relâchent et pas des non vaccinés qui respectent encore sérieusement* les gestes barrières et la distanciation sociale !!

En ce sens Raoult avait complètement raison en disant que la vaccination crée des variants mais il l'a peut être pas assez bien expliqué ! Vous m’appellerez désormais UberRaoult ! :mrgreen: :mrgreen:

Tiens, pour illuster, une photo prise ce week-end dans les Ardennes...
Ardennes_3_juillet-2021.jpg
Ardennes_3_juillet-2021.jpg (280.81 Kio) Consulté 454 fois


Cette réflexion mériterait un nouveau sujet du genre "La vaccination covid va-t-elle relancer une pandémie de variants ?"

* tous ne le font pas...évidement !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16668
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4998

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 05/07/21, 11:29

(Extraordinaire numéro de clown qui joue les imbéciles, les candides et fait mine de s'intéresser. Du grand Bozo !)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 05/07/21, 11:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Extraordinaire numéro de clown qui joue les imbéciles, les candides et fait mine de s'intéresser. Du grand Bozo !)


Euh bin...je pense l'avoir calmé un peu non ? :lol: :lol: :lol:

Et surtout bons festivals les vaccinés !

Une autre info qui va dans mon sens, tiré des docs de Vetus analysé ce matin : sante-pollution-prevention/covid-mutations-et-variants-sars-cov2-evolution-immunite-traitements-vaccins-t16725-260.html#p453709

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 05/07/21, 11:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Extraordinaire numéro de clown qui joue les imbéciles, les candides et fait mine de s'intéresser. Du grand Bozo !)


Du coup ? Je divise ou ça va faire trop complotiste comme sujet ? :cheesy: :cheesy:

Cette réflexion mériterait un nouveau sujet du genre "La vaccination covid va-t-elle relancer une pandémie de variants ?"
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16668
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4998

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 05/07/21, 11:45

Christophe a écrit :Du coup ? Je divise ou ça va faire trop complotiste comme sujet ? :cheesy: :cheesy:

Tout dépend de ton respect des gestes barrières. En tous cas, je préfèrerais fréquenter un forum où les administrateurs/modérateurs sont vaccinés... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 05/07/21, 12:02

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Extraordinaire numéro de clown qui joue les imbéciles, les candides et fait mine de s'intéresser. Du grand Bozo !)


Du coup ? Je divise ou ça va faire trop complotiste comme sujet ? :cheesy: :cheesy:

Cette réflexion mériterait un nouveau sujet du genre "La vaccination covid va-t-elle relancer une pandémie de variants ?"
Pourquoi:

va-t-elle (relancer)?

Lorsque l’on sait déjà que c’est : PROPAGE DES PANDÉMIES DE VARIANTS
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 05/07/21, 12:03

Très drôle Guy, t'as sucé du Bozo ce matin ? Mais fait pas le malin car je pourrais tous vous infecter en introduisant un bAckd0or sur le forum :shock: :shock: :shock:

Script que j'aurais, évidement, écris moi même ce qui fait que les anti virus ne le détecteraient pas...avant quelques temps...exactement comme les variants quoi ! :lol:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 05/07/21, 12:04

Obamot a écrit :
Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Extraordinaire numéro de clown qui joue les imbéciles, les candides et fait mine de s'intéresser. Du grand Bozo !)


Du coup ? Je divise ou ça va faire trop complotiste comme sujet ? :cheesy: :cheesy:

Cette réflexion mériterait un nouveau sujet du genre "La vaccination covid va-t-elle relancer une pandémie de variants ?"
Pourquoi:

va-t-elle (relancer)?

Lorsque l’on sait déjà que c’est : PROPAGE DES PANDÉMIES DE VARIANTS


Sources ?

Je propose l'usage du verbe "Favoriser"...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16668
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4998

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 05/07/21, 12:18

Ne pas oublier le rôle du Remdesivir qui a carrément "fabriqué" des variants en pagaille (15 mutations observées à l'IHU Marseille sur un patient traité avec cette merde), viables ou pas, étant donné qu'il est mutagène.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 05/07/21, 12:20

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :
Christophe a écrit :
Du coup ? Je divise ou ça va faire trop complotiste comme sujet ? :cheesy: :cheesy:

Cette réflexion mériterait un nouveau sujet du genre "La vaccination covid va-t-elle relancer une pandémie de variants ?"
Pourquoi:

va-t-elle (relancer)?

Lorsque l’on sait déjà que c’est : PROPAGE DES PANDÉMIES DE VARIANTS


Sources ?

Je propose l'usage du verbe "Favoriser"...

J’ai pas de source, j’ai des preuves logiques !

Il a massivement été reproché au Pr Raoult de ne pas avoir fait ses essais contre groupe témoin/placebo...!

Alors pourquoi n’y a-t-il pas des groupes témoins placebo lors des vaccinations?
Ce serait une occasion rêvée pour vérifier l’efficacité des vaccins contre les différents variants ET ILS NE LE FONT PAS — ET LA PRESSE NE SOULÈVE MÊME PAS CETTE QUESTION CRUCIALE [...] POURQUOI :?:

Et bien la réponse est évidente: parce que les labos ne veulent surtout pas que l’on arrive à prouver que les placebos feraient “aussi bien” que les vaccins... Et que l’on s’aperçoive que les bénéfices ne sont pas du tout en rapport avec les risques subis! Surtout pas, parce que cela mettrait en péril le juteux marché de la vaccination contre les virus ARN (ã commencer par celui déjà acquis et juteux de la grippe...).

Imagine pourtant combien ce serait intéressant de le faire — et même de le proposer à la population en toute transparence — ainsi, nous avons là une double réthorique falacieuse: d’une part on refusait au Pr Raoult son sens éthique de ne pas créer de groupe placebo, alors que dans les campagnes de vaccination on se refuse à le faire et en silence !

Et là je n’vois aucun des “marrants” pour soulever ce problème, alors que contre l’HCQ ils étaient “au taquet” sur la moindre brèche!
Dernière édition par Obamot le 05/07/21, 12:35, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités