abcon
absolument pas, le taux de de positivité est de 3%, donc 97 % des tests reviennent négatifs .covidtracker.fr
justement, ton interprétation des graphiques sont comme celles des textes , tu n'y comprends pas grand chose. 3% de quoi? des tests pratiqués par choix ET par contrainte, mais pas sur ceux qui y sont opposés ce qui représente encore le tiers de la population. Donc sur la totalité de la population (sur un test contesté et peu fiable) elle peut être beaucoup plus faible encore.
`c'est juste que le rapport admissions/cas est bien inférieur à avant, et je n'ai pas vu quelle explication tu en donnais, si tu ne crois pas que c'est grace aux vaccins.
et peux tu prouver que c'est grace au vaccin? Non!
je sais très bien pourquoi, guignoldebois : c'est à cause des vaccinations,
il y a une aussi grande différence entre je crois et je sais qu'entre causalité et correlation. Tu ne peux savoir alors que de vrais scientifiques,
eux, sont prudents et réservés vis à vis de pareilles affirmations vaniteuses Ou alors prouves-le. Par exemple si je dis: "
je sais très bien pourquoi, : ce n'est pas à cause des vaccinations,"de façon aussi péremptoire que toi, tu dois obligatoirement me croire! Mais j'en doute!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré