Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79708
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11235

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 05/03/21, 19:08

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15862
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4716

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 13:22

Mes parents ont été vaccinés Pfizer. Aucune réaction secondaire. Un voisin également, première injection, nickel, seconde injection, l'enfer pendant dix jours: Maux de tètes, douleurs musculaires, ventrales, "flashs dans le cerveau", déséquilibre, angoisse, perte de l'appétit et du sommeil.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 06/03/21, 13:35

Se faire vacciner n’est pas un acte anodin, s’il peut provoquer des chocs anaphylactiques ! Ou des hospitalisations...
Et ce même parmi le personnel soignant non sujet ã des troubles psychiques à la vue d’une simple seringue.

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19583
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 06/03/21, 16:24

GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 14:22
Mes parents ont été vaccinés Pfizer. Aucune réaction secondaire. Un voisin également, première injection, nickel, seconde injection, l'enfer pendant dix jours: Maux de tètes, douleurs musculaires, ventrales, "flashs dans le cerveau", déséquilibre, perte de l'appétit et du sommeil.
hé, c'est qu'il faut bien la mériter sa pseudo immunité, il aurait du aller à l'hopital où on lui aurait dit que c'était normal!Même jusqu'en réanimation! Les vaccinatioins c'est comme les vacances: au départ tu es tout content, mais au retour tu fais la gueule!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15862
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4716

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 16:30

janic a écrit :GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 14:22
Mes parents ont été vaccinés Pfizer. Aucune réaction secondaire. Un voisin également, première injection, nickel, seconde injection, l'enfer pendant dix jours: Maux de tètes, douleurs musculaires, ventrales, "flashs dans le cerveau", déséquilibre, perte de l'appétit et du sommeil.
hé, c'est qu'il faut bien la mériter sa pseudo immunité, il aurait du aller à l'hopital où on lui aurait dit que c'était normal!Même jusqu'en réanimation! Les vaccinatioins c'est comme les vacances: au départ tu es tout content, mais au retour tu fais la gueule!

Pour mes parents, le simple fait d'y croire les a rassuré. Ils vont mieux, ne sont plus perméables aux discours anxiogènes, nous permettent de les étreindre à nouveau et ce en dépit du bien fondé ou pas de leur acte ou de l'efficacité réelle ou supposée du vaccin. Rien que pour ça, ça valait le coup.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19583
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 06/03/21, 16:47

Pour mes parents, le simple fait d'y croire les a rassuré, ils vont mieux, ne sont plus perméables aux discours anxiogènes, nous permettent de les étreindre à nouveau et ce en dépit du bien fondé ou pas de leur acte ou de l'efficacité réelle ou supposée du vaccin. Rien que pour ça, ça valait le coup.
c'est exactement ce que je dis depuis le début (il y a 10 ans déja) le vaccin agit comme un placebo en rassurant les gens qui ont peur de tomber malades et c'est son principal, et seul, avantage. Malheureusement, la mariée est souvent trop belle et apporte ses MST dans la couche (même chose pour le marié évidemment) et là on pleure, mais trop tard! :cry:
Je souhaite pour eux comme pour toi que tout aille pour le mieux, mais eux sont probablement en fin de course (comme moi! :cheesy:) la question concerne surtout les autres générations pour lesquelles personne ne sait rien sur un produit OGM directement introduit dans l'organisme, faisant fi des barrières naturelles de protection et donc de l'abaissement ou l'emballement du système immunitaire autophage! :?:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15862
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4716

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 16:51

Ah mais "moi", je ne me ferai pas vacciner. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour me soigner. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19583
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 06/03/21, 17:15

par GuyGadeboisLeRetour » 06/03/21, 17:51
Ah mais "moi", je ne me ferai pas vacciner. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour me soigner.
je parlais d'une façon générale, pour l'ensemble des populations dont on verra dans quelque temps si ils ont eut raison de se faire vacciner ou le contraire.
Ainsi lorsque l'on parle des antivaxx (expression inventée par les BP) il ne s'agit la plupart du temps que de parents provaccins (puisque ce sont les gosses qui sont les premières victimes) qui ont vu la santé de leurs gamins se dégrader après un vaccin et qui deviennent alors méfiants pour les suivants et qui en bavent avec celui qui s'est fait moucher par ce poison en question ,souvent pour toute la vie de celui-ci, s'il n'a pas la 'chance" de mourir avant
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 07/03/21, 01:53

Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence ? - Image
Le PDG de Pfizer s’est fait annuler son voyage en Israël parce qu’il n’était ‘pas vraiment vacciné’ -Image

6FADD136-0274-4BE6-8F1C-097386032E18.jpg
6FADD136-0274-4BE6-8F1C-097386032E18.jpg (364.48 Kio) Consulté 960 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19583
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 07/03/21, 07:34

ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, c'est bien connu! :cheesy:
en plus il n'est pas fou, il connait son produit, lui!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 151 invités