Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?
-
- Econologue expert
- x 3848
Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?
https://pace.coe.int/fr/files/28747/html
encore des voeux pieux qui se suivent les uns les autres et dont personne ne tient compte. ON sait, bien avant H1N1 et covid que ces vaxx ne marcheraient pas, pas plus que les autres vaccins qui ne sont que des opérations de marketing médical pour vendre des produits alimentant toutes les filières du business de la maladie et qui se chiffrent par centaines de milliards.
Ce gouvernement, comme le précédent, a fait une opération, lucrative pour BP, rendant 11 vaccins OBLIGATOIRES sur les enfants et "personne" n'a réagit, ce qui laissait la porte ouverte en grand pour l'opération covid et les suivantes, car malgré toutes les bonnes intentions politicardes, la puissance mondiale dont dispose l'industrie pharmaceutique et sa main mise sur le corps médical officiel, ne va pas s'arrêter en chemin, trop d'intérêt financiers sont en jeu.
encore des voeux pieux qui se suivent les uns les autres et dont personne ne tient compte. ON sait, bien avant H1N1 et covid que ces vaxx ne marcheraient pas, pas plus que les autres vaccins qui ne sont que des opérations de marketing médical pour vendre des produits alimentant toutes les filières du business de la maladie et qui se chiffrent par centaines de milliards.
Ce gouvernement, comme le précédent, a fait une opération, lucrative pour BP, rendant 11 vaccins OBLIGATOIRES sur les enfants et "personne" n'a réagit, ce qui laissait la porte ouverte en grand pour l'opération covid et les suivantes, car malgré toutes les bonnes intentions politicardes, la puissance mondiale dont dispose l'industrie pharmaceutique et sa main mise sur le corps médical officiel, ne va pas s'arrêter en chemin, trop d'intérêt financiers sont en jeu.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3848
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5188
janic a écrit :11 vaccins OBLIGATOIRES sur les enfants et "personne" n'a réagit.
Si tu crois que mon fils a reçu cette injection...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3848
janic a écrit :
marrant guyzimenteur
Ce covid n'est qu'un test supplémentaire pour vérifier la docilité des foules à la peur qui leur fait accepter n'importe quoi...de préférence.
11 vaccins OBLIGATOIRES sur les enfants et "personne" n'a réagit.
marrant guyzimenteur
pas une mais des, 11 pour l'instant, car le système ne survit (tel un cancer) que sur la croissance "infinie".Si tu crois que mon fils a reçu cette injection...
Ce covid n'est qu'un test supplémentaire pour vérifier la docilité des foules à la peur qui leur fait accepter n'importe quoi...de préférence.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5188
Je parle des 11 obligatoires. L'injection de 11 vaccins sur x années.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3848
Alors on ne dit pas cette, mais ces!Je parle des 11 obligatoires.
Tu aurais refusé TOUS ces vaccins? Bizarre, tes interventions successives laissent à penser, au contraire, que tu es pour! Sinon ce serait une bonne surprise...enfin!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5188
Je parle comme j'ai envie "L'injection de 11 vaccins" et je suis pour certains mais contre d'autres. Pas manichéen, quoi. Bon allez, j'en ai soupé , basta.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3848
guyzimenteur
chacun de nous parle comme il en a envie et à chacun de s'assumer de ce fait, ce que je ne conteste nullement. Ce qui cloche c'est reprocher à des "croyants" d'être des "croyants", tout en en faisant autant et à partir de là se prétendre juge pour autrui; comme de diffamer des individus dont tu ignores tout et que tu veux continuer de ne pas savoir.Je parle comme j'ai envie "L'injection de 11 vaccins" et je suis pour certains mais contre d'autres. Pas manichéen, quoi. Bon allez, j'en ai soupé , basta.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3848
11/05/23, 18:06
guyzimenteur
On retrouve chez ce zozo les mêmes mécanismes que ses alter ego ABCile et Izmenteur, et les reste des marrants d'ailleurs, la prétention à savoir malgré leur ignorance des sujets abordés
je suis pour certains mais contre d'autres
comme ça, à la petite semaine, juste parce qu'il a la trouille pour certains, mais pas pour d'autres ,comme s'il y avait la moindre différence puisque basés sur les mêmes "charlatanismes" du mythe pasteurien.
Ah, l'esprit humain est drôlement tortueux!
guyzimenteur
encore un zététicien de pacotille qui, coincé dans ses contradictions, se défile comme d'hab": courage, fuyons!Je parle comme j'ai envie "L'injection de 11 vaccins" et je suis pour certains mais contre d'autres. Pas manichéen, quoi. Bon allez, j'en ai soupé , basta.
On retrouve chez ce zozo les mêmes mécanismes que ses alter ego ABCile et Izmenteur, et les reste des marrants d'ailleurs, la prétention à savoir malgré leur ignorance des sujets abordés
je suis pour certains mais contre d'autres
comme ça, à la petite semaine, juste parce qu'il a la trouille pour certains, mais pas pour d'autres ,comme s'il y avait la moindre différence puisque basés sur les mêmes "charlatanismes" du mythe pasteurien.
Ah, l'esprit humain est drôlement tortueux!
1 x
-
- Econologue expert
- x 5188
Il était indispensable de s'y reprendre à deux fois pour répondre des conneries par deux fois. Tu vois quand tu veux...
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »