Si
conjonction / nom masculin invariable (HYPOTHÉTIQUE)janic a écrit :si les Russes [...]
Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?
-
- Econologue expert
- x 5969
Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?
Bla-bla-blaaaâ
Dernière édition par Obamot le 20/05/23, 12:32, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5187
Obamot a écrit :Bla-bla-blaaaâSi
conjonction / nom masculin invariable (HYPOTHÉTIQUE)
Et encore un énorme plouf ! "Si" voulait dire "oui" dans ce cas...
... mais à ta décharge, je dirai qu'il manque une virgule après le "si". Si tu manques de vertu, tu ne manques pas de gadin !"les vaccins "classiques" n'existaient pas encore pour cette maladie" "si les russes, aussi nuls et inefficaces que ce dernier: où est la différence?"
0 x
-
- Econologue expert
- x 3371
...je dirais même plus: de gadins!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3844
guyzimenteur
c(est formidable, il sait mieux que l'auteur du texte! Mais c'est un zététicien ce qui veut tout direEt encore un énorme plouf ! "Si" voulait dire "oui" dans ce cas...
Non il ne manque pas une virgule après si. En effet si c'est une affirmation indépendante, elle aurait été suivie d'un point d'exclamation et non d'une virgule. Si , SI, n'est suivi de rien c'est que la formulation à une signification différente. Cependant on peut reprocher une mauvaise formulation où , dans les deux hypothèses, c'est le verbe être qui est manquant entre russes et nuls."les vaccins "classiques" n'existaient pas encore pour cette maladie" "si les russes, aussi nuls et inefficaces que ce dernier: où est la différence?"
... mais à ta décharge, je dirai qu'il manque une virgule après le "si". Si tu manques de vertu, tu ne manques pas de gadin !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5969
Ça ne change rien, ta formulation Janic reste comme voulu dans l'hypothétique (sinon la chute de la phrase n'a plus aucun sens... que ça plaise à Môssieur ou pas), le texte "avant la flèche" [ ] n'est d'ailleurs pas de toi (encore une énième manipulation), ton texte entre la virgule et les deux points marque bien le rythme de la phrase... C'est indéniable.
Tu parles d'une flèche... A vouloir parler à la place de l'auteur, c'est l'Auguste qui se prend un gadin...
J'aurais préféré voir un Gaudin
Tu parles d'une flèche... A vouloir parler à la place de l'auteur, c'est l'Auguste qui se prend un gadin...
J'aurais préféré voir un Gaudin
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5187
Obamot a écrit :Ça ne change rien, ta formulation Janic reste comme voulu dans l'hypothétique (que ça plaise à Môssieur ou pas), le texte "avant la flèche" [ ] n'est d'ailleurs pas de toi (encore une énième manipulation), ton texte entre l
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!! Un "si" (hypothétique) n'aurait eu aucun sens dans la réponse de Janic et la flèche, c'est pour que tu comprennes (enfin) quelque chose à ce que t'es en train de dégueuler. En gros, tu cherches des poux dans la tète de quelqu'un qui n'en a pas...
Ps: Réalisé sans trucage:
Tu comprends toujours pas ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3371
Puisqu'il y a une faute syntaxique manifeste, pourquoi en conclure contre toute logique? ...sauf mauvaise foi, bien entendu!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3844
guyzimenteur
Donc dans la tête de quelqu'un qui n'en a pas: de quoi? De tête ou de poux? Chacun peut supposer (hors culture) qu'il peut s'agir de l'un ou de l'autre, seul son auteur peut affirmer quelle est son intention.
Dans ma littérature de no vaxx, je souligne en permanence que vaccin ADNm ou plus classiques c'est du pareil au même, que ce soit d'origine russe ou d'origine américaine: c'est la même merde dangereuse et inefficace qui fait des victimes!
Ahmed » 20/05/23, 14:08
Ton oeuvre sans retouches.En gros, tu cherches des poux dans la tète de quelqu'un qui n'en a pas...
Donc dans la tête de quelqu'un qui n'en a pas: de quoi? De tête ou de poux? Chacun peut supposer (hors culture) qu'il peut s'agir de l'un ou de l'autre, seul son auteur peut affirmer quelle est son intention.
Dans ma littérature de no vaxx, je souligne en permanence que vaccin ADNm ou plus classiques c'est du pareil au même, que ce soit d'origine russe ou d'origine américaine: c'est la même merde dangereuse et inefficace qui fait des victimes!
Ahmed » 20/05/23, 14:08
Facile! C'est, en principe, l'auteur d'un texte qui en connait l'intention, même mal exprimé.... comme évolution ou adaptation chez Darwin. Son livre ne met pas en titre; "évolution des espèces" mais "origine des espèces" ce qui est fondamentalement (et peut être intentionnellement) différent.Puisqu'il y a une faute syntaxique manifeste, pourquoi en conclure contre toute logique? ...sauf mauvaise foi, bien entendu!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5187
Ahmed a écrit :...sauf mauvaise foi, bien entendu!
Sauf à avoir mauvais esprit (ah, ces forces maléfiques -et pas du mal, hein-), cette explication n'est pas envisageable.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3844
guyzimenteur
hé bien prouve-le par une analyse grammaticale de texte, pas par une prétention à savoir... comme pour le reste de ta littérature narcissique.cette explication n'est pas envisageable.
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »