Je ne veux pas torpiller le sujet et je me trompe peut être mais je pense qu'Omicron va stopper net tout ça.
A cause ou grace a Omicron, le Pass vaccinal est une mesure à contre temps qui ne va pas durer, puisque les vaccins sont facilitants et Omicron pas si grave.
Toujours mon avis, l'autre zouave de Macron crache sur les novax histoire faire diversion sur un bouc émissaire et "tout le monde" suit.
Omicron va mettre a plat sa stratégie du tout vaccinal orchestrée par BP.
de plus BP veut supprimer le groupe témoin des novax, ces gens qui n'auront pas d'effets secondaires et évidemment, vendre plus.
Je ne sais plus qui disait : le fait qu'en Europe, tous les pays s'attaquent aux novax en même temps, n'est pas un hasard, c'est orchestré par BP qui lave plus blanc le cerveau des politicards.
Souvenez vous les tests psy, je suis a 43% dépressif
et pourtant je suis optimiste pour un dénouement assez rapide, ça devrait vous rassurer
Comme dit Alice Desbiolles, le chiffre des contaminations n'est pas le bon indicateur. Il faut regarder les cas graves et les reas et ça donne quoi avec Omicron ?
sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-1940.html#p484605Don je pense qu'on peut se calmer sur la résistance ?