Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19780
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par janic » 06/01/22, 17:11

Christophe » 06/01/22, 17:36
On parle de résistance au PASS vaccinal !
Bien évidement il faut que cela commence dans la tête du Résistant...
j'ai bien compris, mais le pass n'est qu'un instant dans la démarche vaccinale qui va faire des dégâts qui viendront s'ajouter à tout le reste. Je pense simplement qu'à force de charger la mule elle va s'écrouler de ce fait, car même les vaccinés en ont et en auront marre, que ce soit avec cette marionette ou son successeur. L'emmerder n'emmerdera pas BP qui le manipule.
Résister c'est dire NON, point c'est tout pour ne pas rentrer dans le jeu de BP car c'est David contre Goliath, sans pour autant rentrer dans le provocation directe ou non!
Crois moi, résister je connais ça par coeur, au risque de finir en prison et d'être déchu de mes droits parentaux comme ils l'ont fait pour Casanovas qui l'ouvrait trop!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 06/01/22, 17:14

Voilà les conséquences économiques de la gestion covidiste macronique et c'est même pas encore le pass vaccinal !



Résistance ! Résistance !




J'en ai la larme à l’œil...mais la main sur mon flingue...

5 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16297
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 17:16

ILS SONT IGNOBLES, J'EN CHIALE DE RAGE !!!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 06/01/22, 17:17

T'as ton arc ? Viens on va chasser de l'ordure ignobilis ! :mrgreen:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par humus » 06/01/22, 17:19

Christophe a écrit :ps: je pense que tu as bien trop confiance dans la bienveillance de l'humanité pour son prochain...y a des crapules, des ordures...qui gagnent toujours !

Peut être que c'est parce que ça me réconforte de penser ça mais je pense que nous allons vers une grande lessive, ou un grand ménage. Il y a des indices tout de même...Même Jeffrey Epstein s'est fait gaulé.
En tout cas j'appelle ce grand ménage de mes vœux.
:arrow: Apocalypse, période des révélations :wink: ( on ne peut pas lutter :mrgreen: )
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 06/01/22, 17:24

Des indices d'épuration morale tu veux dire ???? Bof...

Tu connais pas le principe psychologique de l'iceberg ou plutôt l'analogie sociétale de l'iceberg ?
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par humus » 06/01/22, 17:47

Christophe a écrit :Tu connais pas le principe psychologique de l'iceberg ??

:lol:
Je n'ai pas envie de me faire happer par la colère mauvaise conseillère mais il y a de quoi être en colère, je te le concède.
J'ai eu le tort de regarder C ce soir hier, j'ai du couper avec ces pétochards provax manipulés par la peur et sous informés. :evil:

Ma stratégie de survie n'est peut être pas bonne pour toi et vice versa.
Je pense ne pas avoir prise sur ces événements et j'attends dans un trou que le gros temps passe.(comme quoi l'armée ça peut enseigner quelque chose)
Mes indices me laissent à penser que ça va passer naturellement.
On verra. :roll:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Exnihiloest » 06/01/22, 18:27

 
Le profil des antivax :

"Nous savons qu'en général la méfiance envers les vaccins est plus présente chez les personnes qui ont un faible revenu. Le sentiment antivax est également plus présent chez les femmes que les hommes et se retrouve plutôt chez les personnes qui rejettent totalement les partis politiques, ou qui sont proches des partis d'extrême droite, et dans une moindre mesure d'extrême gauche. [...] "
"les manifestations anti-passe sanitaire sont très hétérogènes. Les mouvements traditionnels antivax y sont très présents. Mais il y a aussi l'extrême droite, notamment via Florian Philippot qui gravite dans les cercles complotistes.[...]"
"il n'existe quasiment pas d'acteurs antivax qui ne proposent pas de critiques politiques. Elle peut être d'extrême droite ou d'extrême gauche, mais la plupart du temps, cette critique est non partisane. Il s'agit de discours contre les institutions
"

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 57742.html

On voit que les antivax ne sont pas sur le terrain scientifique mais politique, dont notamment l'extrême-droite. Dommage qu'ils prennent aussi prétexte d'une science à laquelle il ne comprennent rien, pour s'attaquer au vaccin.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16297
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 18:36

Après "Le Monde", "L'Express"... On est bien avec ces valets de l'ordre établi qui bien entendu comprennent tout contrairement "aux autres", à la plèbe... :roll:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19780
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par janic » 06/01/22, 18:38

debilex
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 57742.html
On voit que les antivax ne sont pas sur le terrain scientifique mais politique, dont notamment l'extrême-droite. Dommage qu'ils prennent aussi prétexte d'une science à laquelle il ne comprennent rien, pour s'attaquer au vaccin.
un bon paquet de connerie dans la mesure où l'on ne fait pas la même étude sur le provax où l'on retrouverait le même profil.
la nature a horreur du vide, dit-on. Un connard disparait et sa place est immédiatement réinvestie. :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités