par Obamot » 06/01/22, 22:30
humus a écrit :Christophe a écrit :ps: je pense que tu as bien trop confiance dans la bienveillance de l'humanité pour son prochain...y a des crapules, des ordures...qui gagnent toujours !
Peut être que c'est parce que ça me réconforte de penser ça mais je pense que nous allons vers une grande lessive, ou un grand ménage. Il y a des indices tout de même...Même Jeffrey Epstein s'est fait gaulé.
En tout cas j'appelle ce grand ménage de mes vœux.
Apocalypse, période des révélations
( on ne peut pas lutter
)
Le gros raz-le-bol au sein de la population augmente, c’est déjà ça. La pétition de destitution de Macron va atteindre la quantité de voix nécessaire, c’est symbolique mais certain. C’est un indicateur. En effet, à titre individuel on ne peut qu’attendre que le “gros temps” passe. Mais il ne faut pas rester inactif, je savonne la planche partout où c’est possible pour freiner.
Ah, hé: le monde est devenu fou ã cause de dingues en costards cravate qui font du show-off en croyant faire de la science.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc