Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Exnihiloest » 06/01/22, 18:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Après "Le Monde", "L'Express"... On est bien avec ces valets de l'ordre établi qui bien entendu comprennent tout contrairement "aux autres", à la plèbe... :roll:

Je ne lis pas vos torchons d'extrême-droite. Mais si vous y trouvez des infos pertinentes sur le sujet, n'hésitez pas à nous en faire part.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15872
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4719

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 18:50

Exnihiloest a écrit :Je ne lis pas vos torchons d'extrême-droite.

Moi non plus. Se faire traiter de Benalla par un Mengele eugéniste est un délice de fin gourmet.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Exnihiloest » 06/01/22, 21:00

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Exnihiloest a écrit :Je ne lis pas vos torchons d'extrême-droite.

Moi non plus. Se faire traiter de Benalla par un Mengele eugéniste est un délice de fin gourmet.

Un "Hitler" même, Benalla, n'ayez pas peur des mots, on sait que vous les utilisez à tort et à travers, votre handicap pour penser juste.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15872
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4719

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 21:02

La surenchère de l'impuissant mouché. Continue, tu fais rire.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7229
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3158

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par gegyx » 06/01/22, 22:20

Soulagé qu'en France ce genre de choses n'arrivera jamais … :mrgreen:

https://www.marianne.net/societe/sante/ ... s-le-monde
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Obamot » 06/01/22, 22:30

humus a écrit :
Christophe a écrit :ps: je pense que tu as bien trop confiance dans la bienveillance de l'humanité pour son prochain...y a des crapules, des ordures...qui gagnent toujours !

Peut être que c'est parce que ça me réconforte de penser ça mais je pense que nous allons vers une grande lessive, ou un grand ménage. Il y a des indices tout de même...Même Jeffrey Epstein s'est fait gaulé.
En tout cas j'appelle ce grand ménage de mes vœux.
:arrow: Apocalypse, période des révélations :wink: ( on ne peut pas lutter :mrgreen: )
Le gros raz-le-bol au sein de la population augmente, c’est déjà ça. La pétition de destitution de Macron va atteindre la quantité de voix nécessaire, c’est symbolique mais certain. C’est un indicateur. En effet, à titre individuel on ne peut qu’attendre que le “gros temps” passe. Mais il ne faut pas rester inactif, je savonne la planche partout où c’est possible pour freiner. :wink:

Ah, hé: le monde est devenu fou ã cause de dingues en costards cravate qui font du show-off en croyant faire de la science.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Christophe » 07/01/22, 15:37

Christophe a écrit :Quelques idées ou recommandations aux non citoyens victimes de la ségrégation sanitaire fasciste :

 ! Message de : Christophe
a) Arrêter de participer à la vie citoyenne : vie associative, bénévolat, dons du sang...


Je sais pas si c'est vrai...mais si ça l'est...cela donne encore plus de poids à mon a)

Journalistes : pouvez vous enquêter du côté des dons de sang ? Partout dans le monde il cherchent désespérément du sang de non vaccines - vous savez pourquoi ?

1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par Exnihiloest » 07/01/22, 21:44

Quel est l'intérêt de colporter des tweets et toutes ces réflexions d'incompétents, quand en plus les faits ne sont même pas établis (personne ne cherche du sang de non-vacciné, mais du sang, oui) ?!
Tu crois que parce que c'est un tweet c'est plus intelligent que ce produit Gadgetdebois ?!
Ou que parce que c'est con, ça sert ton propos politique, genre abêtir pour mieux régner ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15872
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4719

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par GuyGadeboisLeRetour » 07/01/22, 22:19

Deuxième post inutile et à charge de la journée. "Ad hominem" comme il aime le bramer, ou "ad personam" quand il lui plaît de bêler.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10225
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2938

Re: Résistance active contre le Pass Vaccinal en France : crédit social sanitaire, discrimination et ségrégation




par sicetaitsimple » 07/01/22, 22:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Deuxième post inutile et à charge de la journée. "Ad hominem" comme il aime le bramer, ou "ad personam" quand il lui plaît de bêler.


Tu te mets à comptabiliser les posts inutiles? Bonne initiative!
Tiens rien que sur cette page tu en as deux à ton actif....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités