et tu l'aurais su en écoutant celle-ci dans le texte et contexte!je n'ai rien dénigré du tout, j'ai juste demandé si elle avait pris ses données ailleurs que dans les rapports de Pfizer, et je n'ai eu aucun élément qui dit le contraire.ce qui confirme que n'ayant pas vu le sujet en totalité, un petit bout ne peut te donner le fond de pensée et le cheminement de l'analyse de l'auteur,donc ton seul but est bien de dénigrer par principe.
Ce qui est débile, c’est de préjuger quand on ne veut pas s’informer réellement et là tu n’arrêtes pas, tu as même un temps exagérément long pour le faire. Donc pour savoir réellement ce qu’il en est, tu visionnes ou bien tu t’en désintéresse tout simplement. et ce n’est pas du KantEt je trouve la réaction de dire que j'ai qu'à regarder une video de 52 minutes pour le savoir complètement débile.
Moi, j’ai vu ou lu, la quasi-totalité des écrits et videos de tes sectes habituelles afin d’en noter les différents points de divergences. C’est effectivement long, mais indispensable et peut être même ne les as-tu pas toutes vues et lues Et je n’ai pas pleuré pour qu’on le fasse en mes lieux et places. Alors assumes toi, pour une fois !