ABC2019 arrête de jouer au malin parce que je t'ai aussi dans le collimateur. On ne peut pas relever tout ton cirque en permanence, et les ping pong avec d'autres.
Je te conseillerais juste d'exprimer des idées et de garder les quolibets et interrogations digestives pour toi
Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid
0 x
le temps du retrait est venu
Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid
Remundo a écrit :ABC2019 arrête de jouer au malin parce que je t'ai aussi dans le collimateur. On ne peut pas relever tout ton cirque en permanence, et les ping pong avec d'autres.
Je te conseillerais juste d'exprimer des idées et de garder les quolibets et interrogations digestives pour toi
bien compris, je me contenterai donc de signaler les messages contenant des insultes et des quolibets, puisque c'est la méthode légale du forum.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3807
un petit dernier:
les mensonges officiels sous influences de lobbys de la pétropharmacie.
les mensonges officiels sous influences de lobbys de la pétropharmacie.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »