Certes mais l'effet thermique n'est que un des 2 facteur: qu'en est-il des perturbation au niveau cognitif et cellulaire? C'est pas parce qu'on en a pas conscience qu'il n'y en a pas...d'ailleurs a-t-on conscience d'un cancer ou même d'une tumeur cérébrale ? Souvent non...avant qu'il soit trop tard.
Ensuite ca me gave d'entendre cancer par ci cancerigène par là...Y A PAS QUE LE CANCER QUI FAIT MAL BORDEL.
Comme si, actuellement, le seul mal était le cancer...
Je connais une personne qui vient de mourir à 60 ans d'une tumeur au cerveau.
Elle avait ça depuis 2 ans sans souffrir et suivait un traitement, avait un moral d'acier, mais il y a 2 mois : étourdissements, chutes dans la rue, puis hospitalisation 3 semaines et décés.
Cette dame n'avait pas de téléphone portable et ne passait pas son temps devant un PC, mais a bossé toute sa cariière à France Telecom ( enfin PTT puis P et T) à l'époque où n'existait pas les portables, MAIS dans les dernières années n'aurait-elle pas été soumise à des rayonnements liés aux émetteurs situés au-dessus de centraux téléphoniques dans lequel elle travaillait.
Nul ne le sait.
N'empêche que pour les tel portables, la prudence est de mise; là c'est comme pour tout : certains sont plus sensibles que d'autres.
L'autre jour dans un reportage à "Envoyé Spécial" sur FR2, ils ont montré une dame qui ne supporte aucun rayonnment.Dans le quartire où elle habite à Paris ça émet de partout, elle avait des maux de tête et vertiges. Elle a tapissé son appartement de feuilles d'aluminium y compris les fenêtres et plafond e depuis elle n'a plus plus de maux de tête !!
D'autres cas avec le WIFI : des meployées d'une bibliothèques idem maux de tête depuis qu'ils avaient installé les boirnes WIFI dans la bibiliothèque. Ils ont supprimé les bornes et depuis tout vabien !! étonnant quand même.
Chez moi j'ai du filaire et ça marche très bien. En plus les boitiers Livebox sont très sensibles aux orages. J'ai un exemple près de chez moi, ils ont passé des heures en hotline pour trouver le problème : boitier grillé à cause d'un orage.