Santé, du nouveau à propos du SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 13/05/11, 14:14

dedeleco a écrit :Il y a des dizaines de millions d'années que les mammifères soumis aux virus en ont intégré à leur génome (exemple le placenta des mammifères lié à un virus indispensable !) et le virus du SIDA ou analogue en fait aussi partie, mais nous hommes, plus soumis au virus, avons perdu cette résistance (pas les singes) et donc le virus est à la limite de pathogène, très lent, vicieux !!

Voir les articles sur les origines du SIDA et l'évolution avec les virus intégrés au génome et le placenta !!


Je suis ok avec ça. Sauf que personne n'a jamais mis la main sur ce virus/retrovirus. Et donc ceux qui n'ont pas été prudents c'est ceux qui l'on qualifiés en tant que tel trop hâtivement => sur une présomption fondée sur la simple présence d'une protéine (Pr. Montagnier). Est-ce bien «scientifique»? N'est-ce pas d'eux dont ils faut se méfier...

Annoncés comme «une victoire» pour moi les 96% sont hautement suspects, compte tenu du contexte et à propos d'un virus annoncé comme dévastateur de la planète entière, ce qui n'a jamais eu lieu dans les proportions délirantes annoncées... Pas non plus comme le H5N1 [qui lui était un virus annoncé comme aussi pandémique que la grippe espagnol], etc
Dernière édition par Obamot le 13/05/11, 14:26, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 13/05/11, 14:22

Ils faut bien qu'ils trouvent des solutions pour refourguer des traitements et rentrer des sous, vu qu'un vaccin ne pourra jamais exister, ou s'il existe personne n'en voudra !!
Car vu qu'on considère qu'on est séropositif quand on a les anticorps de ce pseudo virus, et que le principe du vaccin c'est justement de fabriquer des anticorps avec le virus affaibli....
En clair les gens vaccinés deviendraient alors séropositifs, mais comment leur expliquer qu'ils sont séropositifs mais à cause du vaccin, donc qu'ils ne développeront pas un SIDA, alors que les séropositifs mais pas à cause du vaccin ont toutes les chances d'en développer un :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 17/03/12, 15:17

Je déterre le sujet : Nexus dans son numéro mars-avril a mis les pieds dans la plat, c'est très courageux, du coup j'ai acheté le magazine. En titre : L'imposture VIH = SIDA décryptée

Rien que je ne sache déjà dans les différents articles proposés, mais au moins ils ont fait le tour de la question :

- Le jour où le VIH est devenu le SIDA
- Cachez ces dissidents...
- Un syndrome providentiel
- Les tests : positifs ici, négatifs là
- Une hypothèse immunisée contre les paradoxes
- SIDA en Afrique : un cache-misère
- Si ce n'est pas le VIH, alors c'est quoi ?

A lire d'urgence, c'est un concentré de toute les absurdités de la théorie officielle (car c'en est bien une !) VIH=SIDA
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 17/03/12, 15:48

nlc a écrit :- Si ce n'est pas le VIH, alors c'est quoi ?


Bonne question,quelle réponse apportent ils?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 17/03/12, 16:01

J'ai pas encore lu, je lirai ça tranquillement ce soir, avec les enfants dans les pattes dur de se concentrer !!
Mais nul doute qu'il y a de multiples raisons, liées au mode de vie, drogues, malnutrition, etc...
Des raisons logiques et non exhaustives, c'est presque du cas par cas je dirai vu en plus le nombre de maladies différentes qu'ils ont rajoutés au fur et à mesure dans le lot "sida"
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 17/03/12, 16:08

nlc a écrit :
Nexus a écrit :- Si ce n'est pas le VIH, alors c'est quoi ?

... et on attend toujours qu'ils aient mis en évidence ce présumé retro-virus qu'on n'a encore jamais vu, si ce n'est la trace d'une pseudo proteine qui serait quand meme loin de prouver son existence, hum...

Sauf au stade terminal, je n'ai encore jamais vu non plus, un déficit immunitaire qui serait "acquis", c'est une pure vue de l'esprit. Si il y a bien un truc qui peut se corriger, c'est bien celui-ci. C'est comme si on disait que la "maladie de la soif" existe, et que si tu l'attrapes tu aurais soif jusqu'a la fin de ta vie, meme si tu buvais tout le temps...

Ca n'a aucun sens. Le propre d'un déficit immunitaire étant d'etre comblé...

Seuls certains stress subis par l'organisme ou les individus, peuvent potentiellement, éventuellement procurer un tel effet memoire débouchant sur une affection chronique (mais il y a de plus en plus d'outils pour corriger cela). Et dans ce cas, cela collerait bien mieux avec la dénomination de maladie ''immuno-dépressive" (ce qui tranche avec le terme "immuno-déficitaire", quel rapport... on ne voit pas trop...). Ainsi si c'etait le cas, depuis le debut les chercheurs du sérail, ne chercheraient donc pas dans la bonne direction (ce dont on se doutait parfaitement il y a de nombreuses années...)
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 17/03/12, 16:18

Si vous croyez ces affirmations et faites comme DSK, sans protection, n'importe où, n'importe qui, vous finirez par en mourir, comme d'autres et alors vous saurez et constaterez, dans votre chair et votre mort, que le virus existe bien, trop tard, comme plein d'autres retrovirus qui sont incorporés dans nos gènes depuis des millions d'années de notre évolution, avec des maladies similaires, ne laissant que ceux sélectionnés pour leur résistance.

Je suis bien content de ne pas avoir fait comme un de mes voisins, ainsi mort et au cimetière !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 17/03/12, 16:22

Mais VIH = SIDA est aussi une affirmation, une théorie, sans aucun fondement scientifique, moi j'affirme rien je ne fais que relever les anomalies, idioties et paradoxes de la thèse VIH = SIDA, tout comme le fait le magazine Nexus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 17/03/12, 16:23

dedeleco a écrit :Si vous croyez ces affirmations et faites comme DSK, sans protection, n'importe où, n'importe qui,


Il est évident que la protection reste de toute façon de mise étant donné le nombre de maladies réelles sexuellement transmissible !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 17/03/12, 16:24

Intéressant mais dans ce cas,les gens "malade du SIDA" ils meurent de quoi alors?
De plus ils existe des variantes animale au HIV comme le VIF (virus de l'immuno-déficience-féline)?
Difficile de faire la part du vrai et du faux:|
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 206 invités