Santé, du nouveau à propos du SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 20/03/12, 13:53

Et oui mais le problème c'est que le bon sens ça ne rapporte pas :cheesy:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 20/03/12, 13:59

pas plus que ne peut se transmettre un cancer,

est faux, certains cancers sont transmissibles, comme l'espèce du loup de Tasmanie est en train de disparaître par la transmission d'un cancer par morsures !!
Des cancers sont transmis par inoculation, même d'humains sur souris.

Des virus peuvent favoriser des dépressions et même transmettre des obésités, comme prouvé sur les poulets, rendus obèses par des virus qui pourraient faire pareil sur l'homme !!

Méfiez vous de vos certitudes négatives de la réalité !!

Le SIDA se transmet, très insidieux, aussi par inoculation sexuelle, lenteur qui favorise sa multiplication, car sinon il n'y aurait pas l'épidémie actuelle.
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 20/03/12, 14:08

Heu deleleco, arrête ta mauvaise foi, par inoculation on peut transmettre à peu près n'importe quoi, c'est sûr !! Sauf qu'en règle générale dans la vraie vie on s'inocule pas directement des cellules cancéreuses dans les veines, bref, tu dérailles.

Pour l'épidémie du sida, j'attends toujours la courbe par ailleurs.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5903

par Obamot » 20/03/12, 14:44

dedeleco a écrit :
pas plus que ne peut se transmettre un cancer,

est faux, certains cancers sont transmissibles, comme l'espèce du loup de Tasmanie est en train de disparaître par la transmission d'un cancer par morsures !!
Des cancers sont transmis par inoculation, même d'humains sur souris.

Tu sais que t'es vraiment une sacré mourue toi.

Les «souris femelles de race pure» (que l'institut Pasteur fournit aux laboratoires pour l'expérimentation animale) auxquelles avaient été inoculé le cancer, redevenaient saine dès lors qu'on cessait de les alimenter avec la nourriture dévitalisée vendue à grand frais par le même insititut... C'est ce qu'on appelle une «combine»... Donc si tu marches dans ces combines, à ce tarif tu pourrait aussi dire que la carie dentaire est transmise de la mère au bébé, lorsque celle-ci lui ferait un bisou sur la bouche...

Dedeloco, t'en loupes pas une, ces temps.

dedeleco a écrit :[Des virus peuvent favoriser des dépressions et même transmettre des obésités, comme prouvé sur les poulets, rendus obèses par des virus qui pourraient faire pareil sur l'homme !

Au SECOURS, à quand des psy pour les poulets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mwouahahahahahahahaha...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 20/03/12, 14:55

nlc a écrit :Heu deleleco, arrête ta mauvaise foi, par inoculation on peut transmettre à peu près n'importe quoi, c'est sûr !! Sauf qu'en règle générale dans la vraie vie on s'inocule pas directement des cellules cancéreuses dans les veines, bref, tu dérailles.

Pour l'épidémie du sida, j'attends toujours la courbe par ailleurs.

avec des bobos, des irritations, des blessures, sexuellement ou pas, c'est ce qu'on fait sans le savoir, s'inoculer dans les chairs profondes, (pas dans le sang );

Les vaccins ne s'injectent pas dans les veines ou le sang, mais dans les muscles ou la chair, jamais dans les veines !!!

Vous écrivez sans cesse, n'importe quoi, obsédés par vos instincts sexuels très perturbés par le SIDA et les protections à prendre ou par votre instinct religieux contre l'évolution.

Chacune de vos phrases demanderait des réponses détaillées, comme pour les sites loufoques, qui vont sont chers, pleins d'affirmations déformées, trompeuses.

Moi, je vous réponds, car je ne désire pas que mes enfants, petits et arrières petits enfants, soient couillonnés par vos mensonges et affirmations trompeuses, en les poussant à ne pas prendre les précautions contraignantes nécessaires et alors à se retrouver avec le SIDA.

C'est tellement facile de nier la réalité, cela ne se transmet pas, les précautions ne sont pas utiles, c'est agréable à croire et alors d'avoir des petits enfants avec le SIDA, grâce à vos mensonges poussant à la facilité !!!

Le loup de Tasmanie doit vraiment mal se nourrir selon vous !!!

Ne croyez pas que la nourriture explique tout, un effet faible mais pas nul.
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 20/03/12, 15:05

dedeleco a écrit :Les vaccins ne s'injectent pas dans les veines ou le sang, mais dans les muscles ou la chair, jamais dans les veines !!!

peu importe, ça change rien au sujet

dedeleco a écrit :Vous écrivez sans cesse, n'importe quoi, obsédés par vos instincts sexuels très perturbés par le SIDA et les protections à prendre ou par votre instinct religieux contre l'évolution.

Houlalala, me voilà obsédé sexuel car je ne crois pas à une hypothèse médicale ! Bientôt je vais être traité de négationniste ! je sais pas qui est le plus perturbé ici !! Je ne suis pas croyant, et la nature m'a doté d'un cerveau alors je m'en sert pour réfléchir plutôt que croire bêtement les affirmations qu'on me sert sur un plateau. Et quand une théorie ne répond à aucune question, aucun paradoxe, et au contraire soulève sans cesse de nouvelles questions et paradoxes, je considère qu'il y a une erreur quelque part. Tout comme quand un de mes programmes ou système électronique ne fonctionne pas, je cherche de façon cartésienne d'où vient le souci.

dedeleco a écrit :Chacune de vos phrases demanderait des réponses détaillées, comme pour les sites loufoques, qui vont sont chers, pleins d'affirmations déformées, trompeuses.

J'ai posté un message très clair au dessus avec une petite liste de questions très simples auxquelles je te demande de répondre, c'est pas compliqué, et un débat ouvert c'est pour confronter des idées et des arguments, pas pour asséner des injures comme tu le fais !

Donc soit tu réponds aux questions pour proposer ici un débat constructif, soit tu t'abstiens si tu n'as aucun argument. Il devrait pourtant y en avoir depuis 30 ans que cette théorie VIH=SIDA existe.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3767

par janic » 20/03/12, 15:15

dede
Les vaccins ne s'injectent pas dans les veines ou le sang, mais dans les muscles ou la chair, jamais dans les veines !!!

Encore une perle de plus, les muscles sont alimentés au jus de betterave selon toi?
Vous écrivez sans cesse, n'importe quoi, obsédés par vos instincts sexuels très perturbés par le SIDA et les protections à prendre ou par votre instinct religieux contre l'évolution.

Et hop, c’est reparti !
Chacune de vos phrases demanderait des réponses détaillées, comme pour les sites loufoques, qui vont sont chers, pleins d'affirmations déformées, trompeuses.

Mais qu’il vaut mieux ne pas le faire, sans doute ?
Moi, je vous réponds, car je ne désire pas que mes enfants, petits et arrières petits enfants, soient couillonnés par vos mensonges et affirmations trompeuses, en les poussant à ne pas prendre les précautions contraignantes nécessaires et alors à se retrouver avec le SIDA.

D’ici là, les vrais couillonnés seront ceux qui ont cru aux mensonges auxquels tu crois aussi.
C'est tellement facile de nier la réalité, cela ne se transmet pas, les précautions ne sont pas utiles, c'est agréable à croire et alors d'avoir des petits enfants avec le SIDA, grâce à vos mensonges poussant à la facilité !!!

Et hop, c’est encore reparti, ton disque est rayé pour tourner en boucle ?
Le loup de Tasmanie doit vraiment mal se nourrir selon vous !!!

Sans compter la choucroute !
Ne croyez pas que la nourriture explique tout, un effet faible mais pas nul.

Encore une contre vérité, dénoncée même par ton site préféré. La nourriture joue au contraire un rôle majeur qui se découvre scientifiquement chaque jour qui passe. Mais tu peux continuer à jouer la politique de l’autruche, c’est ton choix et personne ne te l’a contesté, par contre tu contestes en permanence celui des autres.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 20/03/12, 15:29

Il faut une page de réponse à chacune de vos lignes aussi je le ferais plus tard surtout si je mets des vraies références, ce que vous ne faites jamais, ni encore moins prenez la peine de lire au lieu d'affirmations pleines d'erreurs.

Moi, je vous réponds, car je ne désire pas que mes enfants, petits et arrières petits enfants, soient couillonnés par vos mensonges et affirmations trompeuses, en les poussant par facilité à ne pas prendre les précautions contraignantes nécessaires et alors à se retrouver avec le SIDA
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 20/03/12, 15:40

si tu as des explications sans référence, tu peux toujours commencer comme ça, les questions sont simples elles devraient recevoir des réponses simples.
Et je vais pas m'amuser à mettre des références sur des choses déjà très connues, par exemple tu doutes qu'on puisse être séropositif (donc considéré comme malade) dans un pays et pas dans un autre (donc considéré comme en bonne santé) ?

Rien que ça montre le total manque de sérieux de cette histoire de VIH=SIDA

Tu peux ne répondre que là dessus pour l'instant si tu veux, je peux poser les questions au fur et à mesure, j'en ai des centaines
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 20/03/12, 15:50

dedeleco a écrit :Il faut une page de réponse à chacune de vos lignes aussi je le ferais plus tard surtout si je mets des vraies références, ce que vous ne faites jamais, ni encore moins prenez la peine de lire au lieu d'affirmations pleines d'erreurs.

Moi, je vous réponds, car je ne désire pas que mes enfants, petits et arrières petits enfants, soient couillonnés par vos mensonges et affirmations trompeuses, en les poussant par facilité à ne pas prendre les précautions contraignantes nécessaires et alors à se retrouver avec le SIDA

Pour répondre, il faut des références précises, des articles, un vrai travail, vu la complexité des questions, les tests ayant progressé au cours du temps, sinon c'est du vide, voire des manipulations des esprits .
0 x