Santé, du nouveau à propos du SIDA ?
Il faut une page de réponse à chacune de vos lignes aussi je le ferais plus tard surtout si je mets des vraies références, ce que vous ne faites jamais, ni encore moins prenez la peine de lire au lieu d'affirmations pleines d'erreurs.
Moi, je vous réponds, car je ne désire pas que mes enfants, petits et arrières petits enfants, soient couillonnés par vos mensonges et affirmations trompeuses, en les poussant par facilité à ne pas prendre les précautions contraignantes nécessaires et alors à se retrouver avec le SIDA
Pour répondre, il faut des références précises, des cas précis, de pays, de tests, de dates, d'histoires, des articles, un vrai travail, vu la complexité des questions, les tests ayant progressé au cours du temps, sinon c'est du vide, voire des manipulations des esprits .
Ayant fait très attention, de ne pas attraper le SIDA pour moi et mes enfants, en leur expliquant dans les années 84, qu'il ne fallait pas croire ces mensonges de leurs copains, que le SIDA c'est de la rigolade, que c'est faux, que cela ne s'attrape pas, etc.., , je n'ai pas étudié les publications scientifiques des tests du SIDA,, complexes pour un rétrovirus qui change et se camoufle avec une enveloppe piquée à son hôte, et donc je ne peux répondre qu'après étude approfondie de l'histoire et du développement des tests sur plus de 25 ans .
Moi, je vous réponds, car je ne désire pas que mes enfants, petits et arrières petits enfants, soient couillonnés par vos mensonges et affirmations trompeuses, en les poussant par facilité à ne pas prendre les précautions contraignantes nécessaires et alors à se retrouver avec le SIDA
Pour répondre, il faut des références précises, des cas précis, de pays, de tests, de dates, d'histoires, des articles, un vrai travail, vu la complexité des questions, les tests ayant progressé au cours du temps, sinon c'est du vide, voire des manipulations des esprits .
Ayant fait très attention, de ne pas attraper le SIDA pour moi et mes enfants, en leur expliquant dans les années 84, qu'il ne fallait pas croire ces mensonges de leurs copains, que le SIDA c'est de la rigolade, que c'est faux, que cela ne s'attrape pas, etc.., , je n'ai pas étudié les publications scientifiques des tests du SIDA,, complexes pour un rétrovirus qui change et se camoufle avec une enveloppe piquée à son hôte, et donc je ne peux répondre qu'après étude approfondie de l'histoire et du développement des tests sur plus de 25 ans .
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 790
nlc a écrit :
N'est-ce pas curieux de pouvoir être testé séropositif et donc considéré malade dans un pays, avec donc tout ce que ça implique, alors qu'on peut être séronégatif dans un autre ?
Toujours est il que quelque soi le pays il y a des morts de cette maladie.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
dedeleco t'es un terrible
On peut y aller par étape, commence par le fait qu'on peut être séropositif dans un pays et pas dans un autre, et donne moi ton opinion là dessus
Il me semble avoir déjà lu ça quelque part !?
Oui il est joueur ce retro-virus, bien plus sophistiqué que les autres. D'ailleurs c'est un autre paradoxe de la théorie VIH=SIDA. Un retro virus ne détruit jamais son hôte, il en a besoin pour se reproduire. S'il tuait les cellule CD4 qu'il est censé infecter, il se suiciderait, c'est absurde.
dedeleco a écrit :Il faut une page de réponse à chacune de vos lignes aussi je le ferais plus tard surtout si je mets des vraies références, ce que vous ne faites jamais, ni encore moins prenez la peine de lire au lieu d'affirmations pleines d'erreurs.
On peut y aller par étape, commence par le fait qu'on peut être séropositif dans un pays et pas dans un autre, et donne moi ton opinion là dessus
dedeleco a écrit :Moi, je vous réponds, car [b]je ne désire pas que mes enfants, petits et arrières petits enfants [......]
Il me semble avoir déjà lu ça quelque part !?
dedeleco a écrit :pour un rétrovirus qui change et se camoufle avec une enveloppe piquée à son hôte, et donc je ne peux répondre qu'après étude approfondie de l'histoire et du développement des tests sur plus de 25 ans .
Oui il est joueur ce retro-virus, bien plus sophistiqué que les autres. D'ailleurs c'est un autre paradoxe de la théorie VIH=SIDA. Un retro virus ne détruit jamais son hôte, il en a besoin pour se reproduire. S'il tuait les cellule CD4 qu'il est censé infecter, il se suiciderait, c'est absurde.
0 x
sen-no-sen a écrit :nlc a écrit :
N'est-ce pas curieux de pouvoir être testé séropositif et donc considéré malade dans un pays, avec donc tout ce que ça implique, alors qu'on peut être séronégatif dans un autre ?
Toujours est il que quelque soi le pays il y a des morts de cette maladie.
De quelle maladie ? Il y a tout un tas de maladies associées au SIDA, et les gens dans ces pays mourraient déjà de ces maladies avant les tests de séropositivité. En clair, tu meures de la tuberculose en étant séronégatif, et bien tu es mort de la tuberculose, mais si tu meures de la tuberculose alors que t'es séropositif, on dit que tu es mort du SIDA. C'est très pratique surtout en Afrique. Les Africains ne mourraient pas de ces mêmes maladies avant l'apparition de ce pseudo virus VIH ?
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 790
nlc a écrit :
En clair, tu meures de la tuberculose en étant séronégatif, et bien tu es mort de la tuberculose, mais si tu meures de la tuberculose alors que t'es séropositif, on dit que tu es mort du SIDA.
C'est une analyse trompeuse.
Si un tuberculeux est traité il pourra guérir.
Pour une personne atteinte du SIDA il en va de tout autre,si elle ne décède pas de la tuberculose cela sera de la grippe, d'un sarcome ou je ne sais quoi d'autre, cela sera juste une question de temps.
Il me parait abusif de sous entendre que le SIDA est une simple invention des laboratoires pour faire de l'argent.
D'ailleurs connait tu un séropositif?
0 x
sen-no-sen a écrit :Il me parait abusif de sous entendre que le SIDA est une simple invention des laboratoires pour faire de l'argent.
Ai-je dit ça ? J'ai dit que la théorie VIH-SIDA est bourrée d'incohérences, de paradoxes, et de prévisions qui n'ont jamais eu lieues, et que par contre ça arrange bien du monde
sen-no-sen a écrit :D'ailleurs connait tu un séropositif?
Non, mais si j'en connaissais un je lui montrerai les autres points de vue sur la question
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 790
nlc a écrit :L'analyse n'est pas trompeuse, sinon ça signifierait qu'avant la découverte de 1981 en Afrique par exemple les gens ne mourraient pas de ces maladies qu'on appelle opportuniste quand on est séropositif ?
Ils en mourraient,mais la maladie n'étant pas découverte et l'épidémie encore réduite les cas n'était pas étudiés.
Non, mais si j'en connaissais un je lui montrerai les autres points de vue sur la question
C'est pas pour autant qu'il en serait guéris!
0 x
sen-no-sen a écrit :[
Ils en mourraient,mais la maladie n'étant pas découverte et l'épidémie encore réduite les cas n'était pas étudiés.
D'accord, donc selon toi, ils mourraient déjà de malaria, tuberculose et cie car le virus était déjà existant, et s'ils attrapaient ces maladies c'était uniquement à cause de ce virus qu'on n'avait pas encore découvert ?
Mais alors pourquoi ce virus toucherait les hommes et femmes de la même manière en Afrique alors qu'il les touche pas de façon similaires en occident (80% d'hommes) ?
0 x
-