Comme d'hab: tu ne sais pas répondre alors => attaque perso!
Et justement non. Dans ma famille on n'avait jamais réellement mal mangé et on était très en pointe sur ce sujet par tradition... tout au plus quelques carences ici et là qu'il a effectivement été opportun de corriger.
Ce qui me fait dire que
la médecine orthomoléculaire tu ne sais absolument pas ce que c'est ni quand ou comment ça marche, ni pourquoi et à qui ça s'adresse: pour la bonne et simple raison que ça heurte tes convictions profondes. Ou alors, dis-le: mais je t'attends de pied ferme au tournant...
Mais comme d'hab, tu vas te dérober par une belle pirouette dont tu as le secret
Dedelco, revenchard assoifé, menteur et de mauvaise foi a écrit :donc Obamot a eu un trouble cognitivo-comportemental notoire le poussant à manger mal !!!.
... pour être en plein dans le sujet, il n'y a pas si longtemps tu étais d'accord avec Henri Laborit. J'en déduis que 1) soit tu es une belle ordure, 2) soit tu n'as jamais rien compris à ce problème (je laisse les lecteurs choisir, mais pour moi c'est certainement un peu des deux quand t'es mal luné...) et je le prouve:
dedeleco, revenchard assoifé, menteur et de mauvaise foi a écrit :sen-no-sen a écrit :Christophe a écrit :Enfin l'explication scientifique du pourquoi des caniches à mémères !!!
Les bienfait de la présence d'un animal (Chat ,Chien) n'est plus a démontrer, à plus forte raison pour une personnes âgées.
La raison en est simple, d'une part c'est un moyen de combattre la solitude, et d'autre part cela permet d'enrayer le phénomène d'inhibition de l'action, qui est un déclencheurs de maladie somatiques.
Il n'y a pas que les rats qui se font du mauvais sang !!
Laborit a voir et revoir !!
Sources:
https://www.econologie.com/forums/post208257.html#208257Message original de Sen-no-sen
https://www.econologie.com/forums/post208223.html#208223dedeleco a écrit :Une évidence que j'ai vu, sans avoir besoin de la médecine orthomoléculaire. !!
Avant de prétendre t'occuper de la petite santé des autres (la route est longue..) tu ferais mieux de t'occuper de la tienne et celle de ta desendance, qui n'est guère brillante...: rhumes à répétition/common cold, multiples allergies et autres éruptions cutanées, hygiène de vie déplorable alors que tu continues encore parfois (comme il n'y a pas si longtemps) à te coucher presque lorsqu'il est l'heure pour les autres de se lever — la nuit c'est fait pour dormir — régime alimentaire destructeur pour le foie, consommation d'alcool, mauvaise transmission du patrimoine immunitaire à sa descendance, exercices physiques trop forcés et éventuellement mal adaptés, eu égard aux problèmes de sciatique à répétition que tu as.. Attention, ça peut devenir chronique par l'effet mémoire de tes cellules «mal traitées» lorsqu'elles t'envoient des signaux d'alerte. et les contrariétés que tu développes quasiment en permanence sur le forum avec tes amis et collègues vont te faire un ulcère ou un cancer si tu continues comme ça: ça oui mon vieux, c'est du cognitivo-comportemental (que tu dois transgresser allègrement, pas comme ta femme — merci à la providence... — qui elle écoute ce que son corps et son esprit lui disent...)
Pour un mec qui voit des virus en été
...> tu l'as peut-être "
survolé négligemment ..." comme tout ce que tu fais: mais pas assimilé, à en juger du résultat sur l'état de santé de ta propre famille.
Non vraiment, c'est un sujet que tu devrais éviter...