Santé, du nouveau à propos du SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 29/03/12, 17:52

nlc a écrit :Et ça continue.....
Tu n'as même pas ouvert le fichier, c'est une étude qui a été acceptée en comité de lecture et donc validée par les pairs !!

Elle a été présenté à l'ICAR 2011 en Italie ( http://www.icar2011.it/It/Home/Home.aspx ).

Internet est trompeur, en quoi tes sources sont meilleures du coup ?

J'ai ouvert, mais pas les moyens de recouper.

Quel comité de lecture ???
Quels pairs ??
Le comité de lecture des dissidents ??
Comme le comité de lecture du journal de Rossi sur sa fusion froide !!!

Même réputé , le comité de lecture a laissé passer des aberrations comme un article d'ondes scalaires, de supraconductivité à T ordinaire, de la mémoire de l'eau, 50 article de Schön truqués et faux , etc...
Donc quelques articles, peuvent être faux, !!!
La Science c'est difficile, à recouper.

On discute beaucoup moins les rétrovirus réels pseudo SIDA des animaux !!
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 29/03/12, 18:00

dedeleco a écrit :J'ai ouvert, mais pas les moyens de recouper.

Ah ouais donc une info répétée X fois depuis des années mais pas prouvée est forcément vraie, même si elle est fausse ! Alors qu'une info toute seule est forcément fausse, même si elle est vraie :?

dedeleco, quel était ton domaine de recherche ? Tu n'as toujours pas répondu

dedeleco a écrit :
Quel comité de lecture ???
Quels pairs ??
Le comité de lecture des dissidents ??

Heuu pour info l'ICAR n'est pas un congrès de dissidents....
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 29/03/12, 18:09

... on perd notre temps avec lui. Sa mauvaise foi crasse est i-né-bran-la-ble...

Il n'a pas lu Linus Pauling, Pas plus que Kousmine, ni Budwig... si ça se trouve ni même Montagnier, parce que c'est moi qui rappelle son ambiguité à propos de la protéine à propos de laquelle Dedeleco s'est magistralement emmêlé les pinceaux! Une chose est sûre, il n'a jamais fait médecine ni chimie, ni prévention, ni psychologie ... :lol:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 29/03/12, 18:19

nlc a écrit :
sen-no-sen a écrit :Mais la corrélation VIH=SIDA n'est pas fausse pour autant,par contre elle n'est peut être pas la seule cause.

Le souci c'est que rien ne la valide scientifiquement (donc la corrélation n'est pas vraie non plus pour autant), et qu'au contraire tous les chiffres et recensements sérieux (dont ceux en Toscane dans l'étude dont j'ai mis le lien plus haut) démontrent qu'il y a un truc qui correspond absolument pas avec ce qu'on nous rabâche depuis 30 ans !!

Pourtant les cas de SIDA sont à mettre en liens avec des rapports sexuels dans la majeur parti des cas.

Est ce que des cas de malades spontanés sont dénombrés?
Il ne me semble pas, car il y a toujours une contamination soi par voie sexuelle ou par le biais de seringues contaminés, ce qui conforte la thèse officielle non?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

par janic » 29/03/12, 18:21

ouaouhhh! Dede fournit le bâton pour se faire battre. A chaque fois qu'il fera allusion à un comité de lecture, de pairs (qu'il aime évoquer). Il se verra infliger un copier coller de sa prose.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 29/03/12, 20:04

janic n' a rien compris à la science, qu'il ne regarde pas du tout, bien visible dans ses interventions négationistes.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

par janic » 29/03/12, 20:22

ca change de toi qui en a tout compris! dede le messie de la science!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 29/03/12, 20:57

sen-no-sen a écrit :
nlc a écrit :
sen-no-sen a écrit :Mais la corrélation VIH=SIDA n'est pas fausse pour autant,par contre elle n'est peut être pas la seule cause.

Le souci c'est que rien ne la valide scientifiquement (donc la corrélation n'est pas vraie non plus pour autant), et qu'au contraire tous les chiffres et recensements sérieux (dont ceux en Toscane dans l'étude dont j'ai mis le lien plus haut) démontrent qu'il y a un truc qui correspond absolument pas avec ce qu'on nous rabâche depuis 30 ans !!

Pourtant les cas de SIDA sont à mettre en liens avec des rapports sexuels dans la majeur parti des cas.

Est ce que des cas de malades spontanés sont dénombrés?
Il ne me semble pas, car il y a toujours une contamination soi par voie sexuelle ou par le biais de seringues contaminés, ce qui conforte la thèse officielle non?

Je suis d'accord on peut faire tous les recoupements qu'on veut. C'est légitime... Seulement il faut le faire dans un contexte qui tienne compte des fondement de la médecine orthomoléculaire. En résumé, l'étude de TOUT ce qui rentre et ressort de l'organisme: ceci comprend aussi bien les nourritures que les dentifrices, onguents pour la peau, shampoing et même les type de tissus de nos habits et les colorants utilisés pour les teinter et qui se retrouve dans le corps pas la suite par osmose...

Alors, spontané ou non? Le seul moyen de le savoir est de faire ce bilan. Nous savons le faire, il a été fait et le résultat est la certitude qu'un sujet contaminé accidentellement, sans trouble cognitivo-comportemental notoire, recouvra la santé rapidement, parce que «son terrain» n'est pas favorable au développement des maladies opportunistes.

Tiens je suis curieux de savoir ce que le croco va répondre à ça... :mrgreen: :lol: :cheesy:
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 29/03/12, 21:40

Toujours ce style infalsifiable de Obamot !!

dans le corps pas la suite par osmose...

sans trouble cognitivo-comportemental notoire

contexte qui tienne compte des fondement de la médecine orthomoléculaire.

l'étude de TOUT ce qui rentre et ressort de l'organisme:

«son terrain» n'est pas favorable au développement des maladies opportunistes.

la médecine orthomoléculaire. a été nécessaire pour qu'autrefois Oobamot cesse de manger de la malbouffe, au point qu'il y croit à perpétuité.

Une évidence que j'ai vu, sans avoir besoin de la médecine orthomoléculaire. !!

donc Obamot a eu un trouble cognitivo-comportemental notoire le poussant à manger mal !!!.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 30/03/12, 08:49

Comme d'hab: tu ne sais pas répondre alors => attaque perso! :evil:

Et justement non. Dans ma famille on n'avait jamais réellement mal mangé et on était très en pointe sur ce sujet par tradition... tout au plus quelques carences ici et là qu'il a effectivement été opportun de corriger.

Ce qui me fait dire que la médecine orthomoléculaire tu ne sais absolument pas ce que c'est ni quand ou comment ça marche, ni pourquoi et à qui ça s'adresse: pour la bonne et simple raison que ça heurte tes convictions profondes. Ou alors, dis-le: mais je t'attends de pied ferme au tournant... :mrgreen:

Mais comme d'hab, tu vas te dérober par une belle pirouette dont tu as le secret :mrgreen: :cheesy:

Dedelco, revenchard assoifé, menteur et de mauvaise foi a écrit :donc Obamot a eu un trouble cognitivo-comportemental notoire le poussant à manger mal !!!.

... pour être en plein dans le sujet, il n'y a pas si longtemps tu étais d'accord avec Henri Laborit. J'en déduis que 1) soit tu es une belle ordure, 2) soit tu n'as jamais rien compris à ce problème (je laisse les lecteurs choisir, mais pour moi c'est certainement un peu des deux quand t'es mal luné...) et je le prouve:

dedeleco, revenchard assoifé, menteur et de mauvaise foi a écrit :
sen-no-sen a écrit :
Christophe a écrit :Enfin l'explication scientifique du pourquoi des caniches à mémères !!! :cheesy:

Les bienfait de la présence d'un animal (Chat ,Chien) n'est plus a démontrer, à plus forte raison pour une personnes âgées.
La raison en est simple, d'une part c'est un moyen de combattre la solitude, et d'autre part cela permet d'enrayer le phénomène d'inhibition de l'action, qui est un déclencheurs de maladie somatiques.

Il n'y a pas que les rats qui se font du mauvais sang !!

Laborit a voir et revoir !!

Sources: https://www.econologie.com/forums/post208257.html#208257
Message original de Sen-no-sen https://www.econologie.com/forums/post208223.html#208223

dedeleco a écrit :Une évidence que j'ai vu, sans avoir besoin de la médecine orthomoléculaire. !!

Avant de prétendre t'occuper de la petite santé des autres (la route est longue..) tu ferais mieux de t'occuper de la tienne et celle de ta desendance, qui n'est guère brillante...: rhumes à répétition/common cold, multiples allergies et autres éruptions cutanées, hygiène de vie déplorable alors que tu continues encore parfois (comme il n'y a pas si longtemps) à te coucher presque lorsqu'il est l'heure pour les autres de se lever — la nuit c'est fait pour dormir — régime alimentaire destructeur pour le foie, consommation d'alcool, mauvaise transmission du patrimoine immunitaire à sa descendance, exercices physiques trop forcés et éventuellement mal adaptés, eu égard aux problèmes de sciatique à répétition que tu as.. Attention, ça peut devenir chronique par l'effet mémoire de tes cellules «mal traitées» lorsqu'elles t'envoient des signaux d'alerte. et les contrariétés que tu développes quasiment en permanence sur le forum avec tes amis et collègues vont te faire un ulcère ou un cancer si tu continues comme ça: ça oui mon vieux, c'est du cognitivo-comportemental (que tu dois transgresser allègrement, pas comme ta femme — merci à la providence... — qui elle écoute ce que son corps et son esprit lui disent...)

Pour un mec qui voit des virus en été ...> :mrgreen: :cheesy: tu l'as peut-être "survolé négligemment ..." comme tout ce que tu fais: mais pas assimilé, à en juger du résultat sur l'état de santé de ta propre famille.

Non vraiment, c'est un sujet que tu devrais éviter... :mrgreen:
0 x