Christophe a écrit :nlc a écrit :"malnutrition qui fait devenir séropositif" de christophe que tu semblais confirmer
C'est pas ce que j'ai dis...J'ai dis et redis ce que j'ai entendu dans le documentaire de 1996 à savoir qu'
un organisme affaibli par la malnutrition ou par les drogues a plus de chance d'être porteur du virus. Autrement dit: un organisme en bonne santé (bien équilibré) peut se débarasser beaucoup plus facilement du virus même si il est en contact avec régulièrement...C'est ce qui est dit dans le même documentaire. Voir l'exemple des prostitués...
Ok, là avec ta précision c'est plus clair !
Mais tout cela n'est pas logique du tout : se débarrasser d'un virus signifie quoi ? Que le corps le détecte et s'en débarrasse en fabricant des anticorps ! C'est comme ça que ça marche pour tous les virus et c'est le principe de base des vaccins dont on nous vante les mérites !
Alors vu qu'être séropositif c'est avoir LES ANTICORPS (et uniquement les anticorps en plus, le virus n'est pas détectable) contre ce pseudo virus, c'est bien que le corps s'est défendu et a crée des anticorps pour se défendre et se débarrasser du virus non ?
Tu dis et ils disent qu'un organisme en bonne santé peut se débarrasser plus facilement du virus,
il fait comment pour s'en débarrasser sans générer d'anticorps !? Et donc sans devenir séropositif !? Ou alors les organismes en bonne santé sont aussi plus intelligents, ils créent des anticorps pour se débarrasser de ce virus, et après ils détruisent les anticorps pour rester séronégatif !? Mais il ne ne le fait que pour ce pseudo virus VIH, pas pour les autres virus !??
Ca n'a aucun sens, puisqu'on sait que les anticorps contre un virus restent dans l'organisme très longtemps pour justement revenir à la charge en cas de "nouvelle infection". Pourquoi pour toutes les maladies/virus il est très bon et même conseillé d'avoir les anticorps (quitte à même faire des rappels de vaccin pour recréer volontairement des anticorps !), alors que pour ce pseudo virus avoir les anticorps signifie à l'inverse qu'on est malade et qu'il faut faire une tri-thérapie !?
Ca n'a strictement aucun sensChristophe a écrit :Contrairement à toi, je pense toujours que le virus VIH est un cofacteur... mais qu'on ne l'attrape pas si facilement que ca...
Tu le penses car c'est ce qu'on nous rabâche depuis 30 ans. Enfin déjà au départ c'était l'unique responsable, mais maintenant on dit que c'est juste un cofacteur, plus ça va et moins il est responsable...
Mais on peut pas dire qu'il n'y ait pour rien, tu imagines la honte....
Et pourquoi en étant en bonne santé ne l'attrape pas si facilement que ça ? Car le virus se présente et se dit "houlà cet organisme est en bonne santé je ne rentre pas" ? Ou bien il rentre mais l'organisme s'en débarrasse facilement ? Mais s'il s'en débarrasse, il fait ça comment puisqu'il ne crée pas d'anticorps ? Et oui, car s'il en crée, il devient séropositif.....
Tout cela tient encore moins debout que la tour WTC7.....