Arborescence a écrit : ......je dois dire que c'est assez ennuyeux parce que les cages de Farraday et autres moyens pour bloquer toutes ces ondes parasites nous déconnectent de la magnétosphère, de la résonance Schumann....
?
Que voulez vous dire ?
Arborescence a écrit :Il semblerait que le corps ait des besoins électromagnétiques précis (ions dans l'air, mise à la terre et échange d'électrons, synchronisation avec la magnétosphère et résonance Schumann, etc).
Des expériences sur les astronautes auraient montré qu'une fois dans un vaisseau spatial (qui agit comme une cage de Farraday) ces derniers se fatiguaient anormalement vite et que cette fatigue disparaissait une fois qu'un ionisateur fut installé à l'intérieur du vaisseau, je ne sais pas en revanche s'il s'agit de faits réellement prouvés ou de fiction je ne fais que relater ce que j'ai pu lire à droite/à gauche.
Sur terre ou dans l'espace ?Des expériences sur les astronautes auraient montré qu'une fois dans un vaisseau spatial
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités