izentrop a écrit : Ben la plupart, covid compris ! Si tu n'as pas encore capté, je ne peut rien pour toi
C'est ni de la pub, ni des vannes qu'on te demande, c'est des preuves, andouille !
izentrop a écrit : Ben la plupart, covid compris ! Si tu n'as pas encore capté, je ne peut rien pour toi
un homéo qui conseille la vaccination, c'est qu'il n'a rien appris de son exercice médical, ou alors ce n'est, le plus probable, qu'un A qui fait de l'H, mi chèvre, mi chou!Pourtant c'est le médecin homéopathe de mon épouse( notre médecin traitant), qui elle ne l'est pas vaccinée... Ce médecin l'a appelée par téléphone pour essayer de la convaincre et j'ai attendu qu'elle se décide pour faire ma troisième dose, mais en vain...
D’autre part, on sait que certains vaccins peuvent éviter certaines maladies potentiellement graves. L’objectif est donc de trouver un compromis pour chaque patient et d’adapter le programme de vaccination individuelle « sur mesure »
ah, oui? Lesquels et preuves!
si tu es débile, je ne peux rien pour toi non plus! La question précise réclame des réponses précises et non évasives selon ton habitude. Donne donc un seul exemple pour voir, avec preuves bien entendu!Ben la plupart, covid compris ! Si tu n'as pas encore capté, je ne peut rien pour toi
Je sort exceptionnellement de mon ignorance envers un vieil irréductible conspijanic a écrit : un homéo qui conseille la vaccination, c'est qu'il n'a rien appris de son exercice médical, ou alors ce n'est, le plus probable, qu'un A qui fait de l'H, mi chèvre, mi chou!
https://www.legeneraliste.fr/actu-medic ... ntroverseele Syndicat national des médecins homéopathes français (SNMHF) a affirmé dans un communiqué qu'il n'existait « aucune ambiguïté sur la vaccination dans la pratique médicale » des médecins homéopathes. « La pratique homéopathique ne doit jamais être présentée comme une alternative à la vaccination, affirme le syndicat présidé par le Dr Charles Benz. Les obligations légales vaccinales doivent être respectées par les médecins homéopathes. Ces derniers doivent expliquer à leurs patients que le traitement homéopathique ne peut pas être considéré comme une vaccination. »
Selon le syndicat, la trop faible couverture vaccinale dans notre pays ne doit en aucune façon être reliée avec le recours à l'homéopathie.
Le SNMHF affirme qu'il dénoncera « toute tentative désignant la pratique homéopathique comme étant à l'origine de ce problème majeur de santé publique » : « Il s'agit d'un sujet trop grave pour laisser planer le moindre doute sur l'intégrité et le professionnalisme des médecins homéopathes. »
un homéo qui conseille la vaccination, c'est qu'il n'a rien appris de son exercice médical, ou alors ce n'est, le plus probable, qu'un A qui fait de l'H, mi chèvre, mi chou!
Effectivement ce qui te caractérise c’est ton ignorance grave des sujets que tu abordes , mais pour un membre de la secte zététique peut-il en être autrement ?Je sort exceptionnellement de mon ignorance envers un vieil irréductible conspi
le Syndicat national des médecins homéopathes français (SNMHF) a affirmé dans un communiqué qu'il n'existait « aucune ambiguïté sur la vaccination dans la pratique médicale » des médecins homéopathes.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : robob et 159 invités