Obamot a écrit :Comment t’as trouvé ça?ABC2019 a écrit :tu sais faire du bien toi c'est sûr
ben dans ma signature, c'te question
Obamot a écrit :Comment t’as trouvé ça?ABC2019 a écrit :tu sais faire du bien toi c'est sûr
Désolé mais j’en vois pas, là encore tu esquives, tu fuis, tu passes ta vie ã fuir...Obamot a écrit :Et toi...? Où est-il le bien que tu ferais [ABC2019] ?
Quelle/s solution/s, réflexion dans ce sens apportes-tu?
Obamot a écrit :Si, si, totalement incompatible tant que tu n’as pas répondu à la questionDésolé mais j’en vois pas, là encore tu esquives, tu fuis, tu passes ta vie ã fuir...Obamot a écrit :Et toi...? Où est-il le bien que tu ferais [ABC2019] ?
Quelle/s solution/s, réflexion dans ce sens apportes-tu?
c'est pas une solution ça, c'est juste une croyance pour hypocondriaques, mais si tu crois à ces balivernes c'est ton choix!solutions pour la covid ?
ben elles sont évidentes, non, réduire ses interactions sociales pour éviter de se contaminer et se faire vacciner, jusqu'à ce que le taux d'immunisation soit suffisant pour que l'épidémie s'éteigne.
c'est une question de choix là aussi; devenir malade après vaccin, avant d'être intubé, c'est déja s'être fait entuber...mais si tu aimes ça parce que ça te donne des sensations fortes, ,tant mieux pour toi, mais non merci pour nous... les 66% en bonne santé qui ne sommes pas cons pour le faire!Après, ceux qui ont envie de savoir ce que ça fait de se faire intuber en urgence, ils font ce qu'ils veulent. C'est comme le base jump, après tout si on aime les sensations fortes ...
janic a écrit :c'est pas une solution ça, c'est juste une croyance pour hypocondriaques, mais si tu crois à ces balivernes c'est ton choix!solutions pour la covid ?
ben elles sont évidentes, non, réduire ses interactions sociales pour éviter de se contaminer et se faire vacciner, jusqu'à ce que le taux d'immunisation soit suffisant pour que l'épidémie s'éteigne.
c'est une question de choix là aussi; devenir malade après vaccin, avant d'être intubé, c'est déja s'être fait entuber...mais si tu aimes ça parce que ça te donne des sensations fortes, ,tant mieux pour toi, mais non merci pour nous... les 66% en bonne santé qui ne sommes pas cons pour le faire!
Bah si t’en avais apporté ça se saurait...ABC2019 a écrit :solutions pour la covid ?
Non, j’avais dit pas du ron-ron mainstream.ABC2019 a écrit : ben elles sont évidentes, non, réduire ses interactions sociales pour éviter de se contaminer et se faire vacciner, jusqu'à ce que le taux d'immunisation soit suffisant pour que l'épidémie s'éteigne.
Je note que tu parles ici de ceux qui meurent en raison de leur comorbidités, et pas ceux “en meilleur état” qui ont été soignés dès les premiers signes... Là non-plus, il est clair que tu n’as pas entretenu la “réflexion “ sur le sujet tel qu’il aurait fallu le faire (ça crève les yeux), te rangeant très tôt dans le camp de ceux qui défendaient le fait de renvoyer les malades chez eux avec du Doliprane, les condamnant à une mort quasi certaine (pour les plus atteints). T’oses appeler ça “faire du bien”? Alors que t’as eu vaguement en comportement limite criminel.ABC2019 a écrit : Après, ceux qui ont envie de savoir ce que ça fait de se faire intuber en urgence, ils font ce qu'ils veulent. C'est comme le base jump, après tout si on aime les sensations fortes ...
janic a écrit : donc si simplet veut savoir il applique la méthode que j'ai indiquée, ce qui est valable pour toi aussi, évidemment!
donc la chute des vaccinations devient vertigineuse. chouette!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités