Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

par Obamot » 24/06/21, 22:24

E76D7C83-B379-464A-A3FA-F6F123D92944.jpeg
E76D7C83-B379-464A-A3FA-F6F123D92944.jpeg (33.85 Kio) Consulté 1126 fois
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1716

par izentrop » 01/07/21, 02:04

On dit des français, chez éconologie c'est pire et chez les russes, chers à obamo, c'est la débandade... EUH! c'était
En Russie, la population qui rechignait à se faire vacciner contre le Covid-19 jusqu'ici se rue désormais dans les centres de vaccination. Les immenses hôpitaux temporaires de Moscou arrivent au maximum de leurs capacités, mercredi 30 juin. Le nombre de nouveaux cas est au plus haut depuis janvier, et le nombre de morts du Covid-19 est à un niveau record : 669 en 24 heures. Les chiffres sont probablement sous évalués. https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 84773.html
Ah ! tiens, on aurait pas cru ? :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 01/07/21, 08:16

et le nombre de morts du Covid-19 est à un niveau record : 669 en 24 heures.
pour 144 millions , c'est comme si nous en avions moins de 300 par jour comme nous au mois de mai 2021. Et quels types d'individus sont morts? Des vieux, des comorbidités,etc...ou des gens en bonne santé?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 01/07/21, 08:24

izentrop a écrit :OnT dit des français, chez éconologie c'est pire et chez les russes, chers à obamo
En effet, c’est bien pire en France ! Les Russes ont leur propre vaccin et la vaccination n’est pas présentée comme “quasi obligatoire”! Le Tsar l’a annoncé lui-même...

DE51F038-CCB0-4922-8D1A-BC1D2A20608C.jpeg
https://www.lapresse.ca/international/e ... atoire.php

Donc mes petites souris russes peuvent dormir tranquille et ENCORE CHOISIR LIBREMENT de ne pas se faire vacciner si c’est leur souhait ! Et le gros avantage du vaccin russe, c’est la certitude que l’on n’y trouvera pas de saloperie délétère (d’adjuvants méconnus) inside, parce que ce serait le système de santé russe qui devrait assumer la facture derrière, pas comme en Occident où les pharmas ont fait signer des décharges de responsabilité. ...Curieux ça, on accuse la Russie d’autocratie mais c’est nous qui avons des pratiques de pays totalitaires, D’EMPÊCHER LES MÉDECINS DE SOIGNER LEURS PATIENTS comme ils savent le faire et avec une presse qui n’est plus jamais libre de dire ce qu’elle veut, avec une censure telle que des ayant droit scientifiques peuvent perdre leur carrière au seul motif de s’exprimer contre le “Gouvernement central” des faschos “élus” (avec à peine quinze pourcent des voix...) ET ÇA JE N’AI JAMAIS VU UN SEUL “MARRANTS” LE CRITIQUER :!: Et l’autre avantage, est que l’on puisse se faire vacciner avec un vaccin conventionnel comme le chinois, juste en passant la frontière...
Et autre gros avantage du Tsar c’est que sa politique lui survivra et survivra à un certains nombre de présidents américains de façade, qui se succèderont pendant que le “deep-state” (complètement “démocratiquementCO-OPTÉ au sein du Kul-Kul Klan restreint des fantômes séniles du Congrès) continuera (tant bien que mal) à opérer dans l’ombre pour tenter continuer l’hégémonie “démocratique” des yankee qui arrosent le monde de leurs vaccins... (fiasco total en Syrie et en Crimée me diras-tu...)
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 10/07/21, 20:06

:arrowd: Autre sondage similaire >>> Résultats similaires :arrowd:

forum.tennis-de-table[.]com-sondage-etes-vous-pour-ou-contre-le-vaccin-covid19.jpg
forum.tennis-de-table[.]com-sondage-etes-vous-pour-ou-contre-le-vaccin-covid19.jpg (71.54 Kio) Consulté 863 fois
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1716

par izentrop » 16/07/21, 16:15

vacciné deuxième dose... RAS... Ha si ! j'ai mon certificat, je peut aller ou je veut les doigts dans :P le nez
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 16/07/21, 18:15

RAS :?: T’es sûr :?: N’oublie pas d’aller faire ta séance de rayons “les doigts dans le nez” cependant...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5292

par GuyGadeboisLeRetour » 16/07/21, 18:22

izentrop a écrit :vacciné deuxième dose... RAS... Ha si ! j'ai mon certificat, je peut aller ou je veut les doigts dans :P le nez

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/07/21, 20:20

ce soir aux infos au service réa de la Timone, le médecin dit que sur les 317 derniers admis, 1 seul vacciné et avec seulement une injection depuis 1 semaine.

On attend les calculs de Robob.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11437

par Christophe » 16/07/21, 20:30

izentrop a écrit :vacciné deuxième dose... RAS... Ha si ! j'ai mon certificat, je peut aller ou je veut les doigts dans :P le nez

Dans le nez ou dans le c... ?

Donc tu as ton Sanitär AusWeiss Papier !! Comme beaucoup, t'es tombé dans le piège des bouffons...tu te fais vacciner pour retrouver ta pseudo liberté ? Mais tu ne seras désormais plus jamais libre mon pov ami...ceux qui sont libres ce sont les non vaccinés !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et n'oublies pas de bien baisser tes gestes barrières !

Au fait on peut voir le certificat ? (anonymisé)

ps: Sieg Ausweiss !
0 x