Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

par Christophe » 16/07/21, 20:34

ABC2019 a écrit :ce soir aux infos au service réa de la Timone, le médecin dit que sur les 317 derniers admis, 1 seul vacciné et avec seulement une injection depuis 1 semaine.

On attend les calculs de Robob.

Bien sur !! Pour le moment !! Attends donc le variant Français et on recause...Si t'es encore vivant puisque les vaccinés vont être les plus exposés à la 4ieme vague !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 16/07/21, 20:49

ABC2019 a écrit :ce soir aux infos au service réa de la Timone, le médecin dit que sur les 317 derniers admis, 1 seul vacciné et avec seulement une injection depuis 1 semaine.
Ce qui est probablement FAUX (à moins d’avoir la tête dans un sac...)

Pour trouver la vérité chez nous, il faut parfois aller à l’étranger...

E2FB3C88-32F0-4B1C-9385-8400F8E134C4.jpeg

Source: https://www.theguardian.com/theobserver ... vaccinated

Tu la sors parfois pour respirer ?
0DCFA119-2967-45D6-9DF5-6375D8BA1B4F.jpeg
0DCFA119-2967-45D6-9DF5-6375D8BA1B4F.jpeg (137.41 Kio) Consulté 489 fois
Dernière édition par Obamot le 16/07/21, 20:54, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/07/21, 20:54

Christophe a écrit :Bien sur !! Pour le moment !! Attends donc le variant Français et on recause...Si t'es encore vivant puisque les vaccinés vont être les plus exposés à la 4ieme vague !

pas de souci, j'attends, je suis pas pressé ...

en attendant je pourrai frimer avec mon QR code et faire beuleuh beuleuh aux passants à travers la vitrine du restaurant :mrgreen:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 16/07/21, 21:04

Sache que ça ne vaccine pas contre la connerie humaine.

T’es vacciné contre quoi au juste puisque tu continues à porter le masque ? Image

Et puis retire-le quand même pour bouffer ...faut bien en faire “profiter” le reste du resto ... Image Image
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 16/07/21, 21:23

Le jour où 100% des gens seront vaccinés d'un vaccin qui n'est pas efficace à 100%, 100% des morts seront des vaccinés.
Donc dans la "logique" antivax, qui est à la logique ce que le McDo est à la gastronomie, c'est l'évidence qu'il ne faut pas se faire vacciner.

Et je parie qu'ils ne comprennent même pas ce que je dis.

Et non, on ne vaccine pas contre la connerie humaine. Il est parfois charitable d'essayer de le faire malgré tout, en instruisant le con, on est au moins deux à essayer ici. "Mais cette abnégation n’est pas un dû. Le con n’a pas un droit illimité à notre temps et à notre énergie. Et il ne nous appartient pas de le délivrer de sa condition", quand bien même il peut le payer de sa vie. Tant que ce n'est pas celle des autres qu'il risque, on ne peut que se réjouir de cette épuration qu'a mise en place la Nature par son processus de sélection, pour améliorer le patrimoine génétique de l'humanité. :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 16/07/21, 21:34

Ça la fout mal quand même... :cheesy:

CAE54A43-10E8-4D3E-9C37-6D792A91AE3E.jpeg
CAE54A43-10E8-4D3E-9C37-6D792A91AE3E.jpeg (144.54 Kio) Consulté 475 fois
Source: The BBC https://www.bbc.com/news/uk-57830617

Chez des vaillants marins en pleine maturité physique (alors que dans la même tranche d’âge chez les “non-vaccinés” les cas se font très très rares...) Mais ch’uis con, le prétendu “vaccin” n’avait-il pas été développé pour préserver les personnes “à risques”, sauf qu’on ne nous avait pas dit qu’il ferait prendre des risques aux autres... :twisted:

C’est con du coup, en résumé:

1) t’es ã l’armée, t’es une personne robuste endurante et en pleine forme physique,

2) t’as jamais eu le moindre problème de santé, tu te fais vacciner, et tu ne comprend pas pourquoi mais tu perds en endurance. (Cas de Clapton et autres...)

3) on t’injecte cette saloperie qui peut foutre le bazar dans tes gènes (développement spontané de maladie auto-immunes)

4) les protéines spikes vont endommager ton endothélium vasculaire (comme le virus que tu n’aurais JAMAIS attrapé)

5) dans les mois, années, décennies ã venir, le truc qui était censé te protéger, va accélérer le vieillissement de certains de tes organes!

6) toutes les études sérieuses démontrent que la vaccination neutralise des pans entier de notre système immunitaire!

7) et comme tu es jeune et encore résistant, tu vas devenir un instrument de mort en devenant une “machine à variants” et en les transmettant à d’autres vaccinés – à la base bien plus faibles que toi — et qui vont se faire envahir par un virus gonflé aux stéroïdes puisqu’il t’aura résisté, et victimes dont le système immunitaire a été affaiblit par la vaccination (comme le tiens)...

Et toi t’es balèze, tu nous dis: “tout va bien, vaccinez-vous, circulez y’a rien ã voir...”
2 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/07/21, 22:40

ouais c'est pour ça que les 316 non vaccinés en réa à la Timone ont bien rigolé en voyant le 317e arriver avec un vaccin d'une semaine !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 17/07/21, 00:29

Tu peux éventuellement nous traduire le passage où c’est marqué inscrit à l’encre sympathique ? :!: :mrgreen:

Ce type est fou, 8) :shock: s’il est vrai que les Royal Marines ne sont pas obligés de se faire vacciner, ceux qui ne le veulent pas sont détachés, et ne montent certainement pas à bord d’un “Vaisseau Amiral”, possiblement envoyé en opex... à n’importe quel moment...
C’est précisément ce qui est comique et révélateur dans cette situation, qui démontre TOTALEMENT l’inefficacité du pseudo-vaccin!
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1716

par izentrop » 17/07/21, 00:37

Christophe a écrit :
izentrop a écrit :vacciné deuxième dose... RAS... Ha si ! j'ai mon certificat, je peut aller ou je veut les doigts dans :P le nez
Dans le nez ou dans le c... ?
Je savais que ça allait te plaire.
Donc tu as ton Sanitär AusWeiss Papier !! Comme beaucoup, t'es tombé dans le piège des bouffons...tu te fais vacciner pour retrouver ta pseudo liberté ? Mais tu ne seras désormais plus jamais libre mon pov ami...ceux qui sont libres ce sont les non vaccinés !
Même pas, je suis devenu trop casanier, c'était un boutade ... de Dijon :mrgreen:

En fait je l'ai fait pour voir ta réaction :P ... Euh non parce que le vaccin te protège toi mais aussi les autres, c'est donc un acte responsable, même si peu d'études ont été faites sur la contagion des personnes vaccinés, pourtantLes études et les preuves en vie réelle s’accumulent pour confirmer que la contagiosité des personnes vaccinées baisse énormément

Pour tout dire : mon médecin me l'avais conseillé vu mon passage en ALD, mais bon ! ça a été pris à temps... quelques séances de rayons passées, tout va très bien, je vais encore pouvoir vous embêter quelques années :twisted:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 17/07/21, 02:44

Ce soir, ma nièce, 22 ans, deux fois vaccinée Pfizer téléphone à son père. Hier agueusie, ce jour test, positif au covid. Normal, quoi, la routine.
0 x