Obamot a écrit :Notons qu’Izentrop n’étant nullement affecté: affaire classée
ça prouve juste qu'il vaut bien mieux que toi.
Obamot a écrit :Notons qu’Izentrop n’étant nullement affecté: affaire classée
CQFD.ABC2019 a écrit :izentrop a écrit :Comme j'avais ecrit, c'était juste un petit cancer qui arrive aux hommes, traité a temps, on n'en meurt plus de nos jours.
malheureusement si, j'ai un ami qui vient d'y passer, à 60 ans. Mais le pronostic est effectivement favorable le plus souvent.
Quelques nodules à la prostate, c'est classique aujourd'hui, mon père a eu la même chose et n'est mort de ça.ABC2019 a écrit :izentrop a écrit :Non pas de moi.Remundo a écrit :[color=#FF0000]j'ai reçu un rapport de modération de la part d'Izentrop qui s'indignait d'être qualifié de métastasé
Comme j'avais ecrit, c'était juste un petit cancer qui arrive aux hommes, traité a temps, on n'en meurt plus de nos jours.
malheureusement si, j'ai un ami qui vient d'y passer, à 60 ans. Mais le pronostic est effectivement favorable le plus souvent.
Le vaccin permet de soulager bien des souffrances dans ce domaine aussi.Le cancer du col de l’utérus est, de loin, la maladie la plus courante liée au HPV. La quasi-totalité des cas de cancers du col de l’utérus sont attribuables à l’infection à HPV. https://www.medisite.fr/mst-mycose-papi ... 24229.html
Obamot a écrit :Pas “donneur de leçon”, énoncé et rappel des faits...
sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :Obamot a écrit :En quoi ce serait dur et qu’est-ce qu’il aurait eu à cacher? Nada, nothing, rien, zéro. Guy n’a fait que répondre ã vos sophismes et à ce qui ressemble à un acharnement pathétique genre “dîner de cons” (au pluriel car les cons ont sait ou les trouver, facile à voir si t’as un miroir...) Et de quel droit? Et en quoi cela te regarderait-il le métastasé?
j'ai reçu un rapport de modération de la part d'Izentrop qui s'indignait d'être qualifié de métastasé
pour rappel, en médecine, une métastase est un foyer secondaire éloigné d'un foyer initial.
le mot est connu en cancérologie, mais pas exclusivement.
Ne pouvant me prononcer davantage.
Remundo pour la modération.
Pauvre forum!
Où un membre, après avoir récemment indiqué qu'il étais soumis à des séances de rayons, est appelé "le métastasé" par un autre.
Et où la modération, interpellée, répond "métastases bla-bla... médecine bla-bla".
BEURK.
Remundo a écrit :pendant ce temps là Macron s'occupe de vous...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités