Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

par ABC2019 » 18/07/21, 18:14

Obamot a écrit :Notons qu’Izentrop n’étant nullement affecté: affaire classée :wink:

ça prouve juste qu'il vaut bien mieux que toi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 18/07/21, 19:16

De deux choses l'une, soit l'emploi du mot "métastase" est délibéré, alors dans ce cas c'est pire que dégueulasse, c'est immonde, abject, infâme, ignoble, digne d'un pourri de la pire espèce, soit c'est involontaire et c'est simplement malvenu et maladroit, ce qu'on appelle une gaffe. Après, quand je vois qui réagit et se la joue donneur de leçon de morale, je me marre sévère !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 18/07/21, 20:29

Pas “donneur de leçon”, énoncé et rappel des faits...

CECI n’est PAS l’œuvre d’un ayatollah en quoi que ce soit: consommation-durable/faire-son-pain-au-levain-t15487-140.html?hilit=noix#p442720

Je dis bien avant que “c’est son choix” et il est pleinement assumé!

Et qu’il doit être respecté, bon sang!

Et je donne mon opinion. Je signale que je n’ai pas toujours eu une vie saine, j’ai dû tout corriger !
Je sais ce que c’est l’entêtement et le déni.
Mais je sais aussi quelle joie procure le fait de voir des symptômes tenaces disparaître les uns après les autres! Avec des choix appropriés.

ABC2019 a écrit :
izentrop a écrit :Comme j'avais ecrit, c'était juste un petit cancer qui arrive aux hommes, traité a temps, on n'en meurt plus de nos jours.

malheureusement si, j'ai un ami qui vient d'y passer, à 60 ans. Mais le pronostic est effectivement favorable le plus souvent.
CQFD.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

par izentrop » 18/07/21, 21:03

ABC2019 a écrit :
izentrop a écrit :
Remundo a écrit :[color=#FF0000]j'ai reçu un rapport de modération de la part d'Izentrop qui s'indignait d'être qualifié de métastasé
Non pas de moi.
Comme j'avais ecrit, c'était juste un petit cancer qui arrive aux hommes, traité a temps, on n'en meurt plus de nos jours.

malheureusement si, j'ai un ami qui vient d'y passer, à 60 ans. Mais le pronostic est effectivement favorable le plus souvent.
Quelques nodules à la prostate, c'est classique aujourd'hui, mon père a eu la même chose et n'est mort de ça.

Pour rester dans le sujet, dans le même service, j'ai rencontré des femmes qui avaient aussi des séances de rayons X dans la même région du corps... cancer du col de l'utérus auquel on sait aujourd'hui qu'une bonne partie est causée par un virus
Le cancer du col de l’utérus est, de loin, la maladie la plus courante liée au HPV. La quasi-totalité des cas de cancers du col de l’utérus sont attribuables à l’infection à HPV. https://www.medisite.fr/mst-mycose-papi ... 24229.html
Le vaccin permet de soulager bien des souffrances dans ce domaine aussi.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 18/07/21, 22:06

Obamot a écrit :Pas “donneur de leçon”, énoncé et rappel des faits...

Je parlais de Kiki et de Bozo qui se sont empressés de jouer les vierges effarouchées... moi, je te laisse le bénéfice du doute. :mrgreen:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1459

par pedrodelavega » 18/07/21, 22:37

sicetaitsimple a écrit :
Remundo a écrit :
Obamot a écrit :En quoi ce serait dur et qu’est-ce qu’il aurait eu à cacher? Nada, nothing, rien, zéro. Guy n’a fait que répondre ã vos sophismes et à ce qui ressemble à un acharnement pathétique genre “dîner de cons” (au pluriel car les cons ont sait ou les trouver, facile à voir si t’as un miroir...) Et de quel droit? Et en quoi cela te regarderait-il le métastasé?

j'ai reçu un rapport de modération de la part d'Izentrop qui s'indignait d'être qualifié de métastasé

pour rappel, en médecine, une métastase est un foyer secondaire éloigné d'un foyer initial.

le mot est connu en cancérologie, mais pas exclusivement.

Ne pouvant me prononcer davantage.

Remundo pour la modération.

Pauvre forum!
Où un membre, après avoir récemment indiqué qu'il étais soumis à des séances de rayons, est appelé "le métastasé" par un autre.
Et où la modération, interpellée, répond "métastases bla-bla... médecine bla-bla".

BEURK.

Ouai. Là on a passé un cap. :shock:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 18/07/21, 22:44

ah ouaip hein

ah c'est beurk hein, ouh là, faut se rendre compte hein

c'est fou hein !

et je fiche mon billet que pas un de vous ne partira du forum

et que vous continuerez tous de faire vos petits combats futiles par clavier interposé.

vous êtes trop bien sur votre défouloir numérique quotidien à la recherche d'importance individuelle.

pendant ce temps là Macron s'occupe de vous...

à bon entendeur....
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 18/07/21, 22:52

Quelle leçon !
Nos salades personnelles ne regardent que nous, ce qui peut être écrit et lu ici ou ailleurs n'y change pas grand chose.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3147

par sicetaitsimple » 18/07/21, 22:59

Remundo a écrit :pendant ce temps là Macron s'occupe de vous...

Quel est le rapport entre Macron d'une part, et un post de merde se finissant par " le métastasé" et une non réponse de la modération, toi en l'occurence.
Quant à ma participation à ce forum, tu peux vérifier sur mon historique récent en ôtant les quelques interventions "potager", elle est largement réduite tellement ça pue ces derniers temps.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 18/07/21, 23:17

le rapport est direct, Macron impose une dictature sanitaire obscurantiste.

le titre de ce topic : lis-le, ça te rafraîchira les neurones.
0 x
le temps du retrait est venu