ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Bla-bla-bla et bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, personne n’en sait rien, tout du baratin... propos tirés d’un chapeau...
ABC2019 a écrit :mensonge et manipulation, les chiffres montrent qu'en France actuellement les vaccins évitent autour de 90 % (me faites pas chier avec les 85 %...) des hospitalisations et des décès, alors que la surmortalité due aux vaccins est non mesurable statistiquement.
Faux, on n’en saura jamais rien puisque
l’on est incapable de dire “qu’est-ce qui est dévolu à quoi et valable pour combien de temps...?” J’attendais que tu me le dises, je te laisse encore un chance: la balance des bénéfices VS risques du vaccin à court terme, on s’en fout... Le variant Delta c’est juste un gros rhume, pas étonnant que tout se soit calmé... On attend un rapport complet d’une projection balance bénéfices VS risques sur dix ans...
tu as dit texto "le bénéfice (qui est inexistant)" et je te rappelle qu'il y a 10 fois moins d'hospitalisés et de décès chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Ce sont des chiffres, apres tu mets le blabla que tu veux dessus.
Sur les 10 ans, évidemment qu'on n'en sait rien, mais sur les pays qui ont beaucoup vacciné mais avec tres peu de covid, comme la Norvege ou l'Islande, il y a zéro surmortalité observée pour le moment, d'après le site que tu connais bien, euromomo.
L’an dernier, je me rappelle très bien de t’avoir demandé si une fois les vaccinations avancées on pourrait laisser tomber les gestes barrières, masques, et tout le tralala... J’ATTENDS TOUJOURS...
je ne suis pas Madame Soleil, donc je ne réponds pas aux questions où je n'ai pas la réponse. Ca dépendra évidemment de l'évolution de l"épidémie, des variants, de la durée de l'efficacité vaccinale ...
Écoute mon vieux ABCnounet, j’ai pas dit ça, je t’ai laissé une dernière chance pour que tu nous prouves tes allégations fantasques, on ne les a pas => CQFD... (Pas directement “
tes” allégations hein... celles qui nous sont servies par les autorités). Donc ne joue pas toi-même les “Mme Soleil” en te mettant dans sa situation!
Tu NOUS dis:
ABC2019 a écrit : comme rien ne suffit, mais que tout contribue, on continue à faire tout ça jusqu'à ce que l'immunité due soit aux vaccins, soit aux contaminés, soit suffisante pour que l'épidémie régresse spontanément (sans le delta, on y serait déjà).
Là on avance en effet, mais t’aurais dû développer, parce qu’il va falloir que tu expliques aux 3 autres marrants que les “contaminés” on un système immunitaire qui a répondu...
Il va aussi falloir que tu admettes que tout ce qui n’a pas été fait en perspective avec les “
contaminations’ est bon pour la benne) comme tous tes posts de l’an dernier...
On avance parce que même le pass sanitaire n’a pas pris en compte le fait que les contaminations ont stimulé l’immunité des cas contacts.... C’est une sorte de déni qui prouve que le problème c’est pas le “covid”, mais une soif de contrainte et de contrôle inique. Et il n’est bien entendu pas question de laisser le gouvernement d’installer de telles “choses” sur la durée! Si les fantoches qui nous gouvernent avaient utilisé les attentats de Paris comme prétexte à l’époque, c’est même pas sûr que cela aurait été envisageable, alors maintenant...
On avance, mais à moitié, car personne n’est en mesure de donner de taux de propagation correct.
Bref, tout ça cela fait des mois que je le dis, et maintenant tu commences à te rallier à mes propos: bein c’est simple alors, va jusqu’au bout!