Obamot a écrit :Que néni, c’est pas moi qui le disais, tu cherchais ã invalider mes propos avec mes propres liens mais ... Echec...
quand on creuse...
"creuser" pour toi c'est balancer des liens twitter de la complosphère en rafale ?
Obamot a écrit :Que néni, c’est pas moi qui le disais, tu cherchais ã invalider mes propos avec mes propres liens mais ... Echec...
quand on creuse...
Oui par des joueurs de pipoObamot a écrit :Cette ‘réponse’ n’invalide en rien le fait qu’alors, dans les études randomisées, l’HCQ a prouvé de façon écrasante son efficacité! DC03EE27-0ABB-45A6-966F-E00600C48C28.jpeg
Obamot a écrit :Pas moi, ça c’est ce que tu as fait huit mois avec tes stats d’infections bidon, sur base de tests PCR ã >80% de faux négatifs...
En rappelant un traitement n'ayant pas fait preuve d'efficacité auprès de l'OMS et de l'écrasante majorité des agences de contrôle mondiales.humus a écrit :Ce que je souhaitais était un fil calme, pour aider à prendre une décision calmement sur la vaccination.ABC2019 a écrit :c'est un fil sur les vaccins je te rappelle (que tu as toi même initié d'ailleurs)humus a écrit :Rappel du traitement de l'IHU de Marseille
Comme alternative au vaccin, les traitements ont toute leur place, c'est l'option zéro vaccin pour les sujets qui ne sont pas à risque.
En voici une synthèse d’où il ressort que, à la date du 17 septembre 2020, la quasi-totalité des agences sanitaires recommande de ne pas utiliser l’hydroxychloroquine dans la prise en charge des malades de la Covid-19. https://www.afis.org/Hydroxychloroquine ... t-societes
ah, l'AFIS sorte de poubelle pseudoscientifique qui se prétend rationnelle, avec ses Bozo , pardon fakenews en série.En voici une synthèse d’où il ressort que, à la date du 17 septembre 2020, la quasi-totalité des agences sanitaires recommande de ne pas utiliser l’hydroxychloroquine dans la prise en charge des malades de la Covid-19. https://www.afis.org/Hydroxychloroquine ... t-societes
Si t’avais dû être virée pour trolling, y’aurait déjà eu 7991 occasions...izentrop a écrit :c'est gonflé comme trolling
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invités