ABC2019 a écrit : izentrop a écrit :Obamot a écrit : je t’ai déjà dit...
Ce que tu dit n'a aucune valeur, tout juste "bon" à paraitre dans la bible ou le coran.
Exceptionnellement je suis allé voir ta réponse
pareil, j'ignore, j'arrête de répondre, de temps en temps je jette quand même un coup d'oeil et je referme en me disant que ça ne vaut vraiment pas le coup de répondre

Vous n’êtes que deux zigotos plein de condescendance dont les contre-vérités ont été démasquées des centaines de fois! Une fois de plus ici
J’ai répondu ã cette gonzesse complètement égocentrique — et qui se permet d’insulter le Pr Raoult, elle n’a pas dû lire son CV, j’aimerais bien voir le sien...

— et elle dit qu’elle “
a dû bosser dur” pour sortir son torchon,
preuve d’un savoir “non acquis”...
TORCHON car il faut bien le dire... ses propos sont
COLORÉS ! J’y reviendrai certainement puisque vous avez jugé sa publication de
“haute tenue”

Je ne dois pas dire trop de conneries car si “
elle” ne m’a pas répondu, j’ai été “liké” par un représentant de ce groupe:

- 5E9CC6A2-1E25-47B2-A625-4E34035048FF.jpeg (419.93 Kio) Consulté 2639 fois
Qui s’est montré très critique envers elle — en mettant le doigt sur une faille majeure, souvent la même... — elle qui croit trouver la vérité dans les minuscules détails microbiologiques, elle ne voit pas les énormités qu’elle déclame et
elle ne prend pas en compte nos mécanismes de régulation naturels, puisque de rétablir les équilibres et éliminer les “stress”, qui est la grande spécialité de l’organisme humain, ce qui agit comme un strike de boule de billard dans sa fumeuse théorie!
Et qui plus est, il s’est abonné à notre chaîne...

- 4CFDD023-9797-4EA6-8AB5-F7D177595C4F.jpeg (212.39 Kio) Consulté 2638 fois
Et d’ailleurs, je n’ai pas vu que vous ayez participé au posting... Vous qui parlez de “Fans Club” admirez le sien auquel elle répond tout en bas, beau “m’as-tu-vuisme” qui vous ressemble à merveille !
Vous êtes libre de commenter ma réponse

mais vu que vous êtes complètement à l’ouest question immunologie, je me réjouis déjà!
A ce propos, IZENTROP, tu a omis de me répondre ICIsciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695-150.html?hilit=Favorable#p464855 et ici :
sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695-150.html?hilit=balance#p464940...toi qui ne me lis pas

(Quant ã ABC, c’est même pas la peine vu le niveau de déni