Oh, que si et de façon répétitive!ABC2019 » 20/12/20, 10:10ce n'est pas que je refuse,janic a écrit :
Ah, ah,ah! Tout le monde avait bien constaté tes refus de te renseigner aux sources réellement compétentes, elles!
pov'chouchou si malheureux que j'en verse une larme, mais une seule!c'est que mes modestes capacités intellectuelles me font craindre de ne pas savoir discerner proprement à l'avance quelles sources sont vraiment compétentes ou lesquelles ne le sont pas, aussi j'en suis réduit à aller voir toutes les sources qu'on m'indique et faire la comparaison après.
Et pourtant si, tu refuses obstinément de les consulter d’une part parce que tu as peur d’y découvrir tous les mensonges que tu répands alentour, si tu as une conscience évidemment,Donc je ne refuse JAMAIS d'aller consulter les sources qu'on m'indique.
D’autre part, et c’est le plus grave, t’apercevoir que tu t’es laisser embobiner par une secte de pseudo-pseudo-pseudo science qu'est l'AFIS. Tu as mis ton doigt dans un engrenage qui te dévore et dont tu n’es plus en capacité de te débarrasser. Donc contrairement à tes mensonges tous les éléments nécessaires pour un débutant t’ont été fournis, mais ton but n’est pas de savoir, mais de démolir
Relis celles qui t’ont été fournies et dont tu as fait fi trop pressé de démolir ce que tu ignores toujours d’ailleurs.C'est précisément la raison pour laquelle je te demande tes sources, pour qu'elles soient représentées dans l'échantillon.
Et donc toi tu as choisis de ne pas savoir (tout le monde s’en est, évidemment, rendu compte) et je l’enregistre aussi !Et comme j'ai répondu à Obamot, il y a deux sortes de gens : ceux qui donnent leurs sources, et ceux qui ne les donnent pas en insultant les gens à la place. Chacun peut ensuite choisir dans quelle catégorie il se place, tu as fait ton choix, et je l'enregistre.