L’HCQ aide plusieurs fonctions métaboliques, comme il ouvre une porte royale au zinc pour entrer directement dans la cellule.
En outre, l’HCQ établit une balance acide/base favorable à l’organisme... C’est pourquoi tous ceux qui disent ou prétendent que l’HCQ “ne marche pas”, n’ont rien étudié des mécanismes du corps humain et prétendent ainsi prendre parti sur des enjeux d’ordre médical.
Ce poste m’a donc bien fait rire :
sante-pollution-prevention/ivermectin-medicament-efficace-a-99-8-en-48h-contre-le-covid-19-t16402-180.html#p424453Toutefois donner un tel chiffre en milliards est un effet d’annonce. Je ne doute pas que la péréquation existe et qu’elle soit juste, mais il n’y a pas 17 milliards d’habitants sur la planète, et selon l’état de santé des patients, il y a hélas des échecs, Mais il fallait une formule choc qui contredise le flot de mensonges et d’études fallacieuses et mensongères sur l’HCQ (parfois résultat de la simple incompétence, voire croyance en un dogme).
Le calcul est une péréquation dans une méta-analyse de toutes les études qui ont donné des résultats probants avec l’HCQ.
Je ne saurais dire quelle méta-analyse, y’en a eu plusieurs déjà publiées dans le fofo...