La vérité sur les conflits d'intérêt
il est certain que plus de transparence ne peut pas faire de mal
et hop! ou comment détourner du sujet pour camoufler ses propres intérêts. A toi pedro!ABC2019 » 20/12/20, 01:02
que ça serait quand même plus convainquant d'avoir une étude bien faite sur l'HCQ qui montre son efficacité , si elle existe ....
Obamot a écrit :C”est pas parce vous dites “qu’elle ne vaudrait rien” chaque fois qu’il en sort une de valable, ‘qu’elle ne vaudrait rien’
Est-ce que tu comprends maintenant l’énorme différence entre dire:
— “y’en n’a pas de bien faite.”
Et dire:
— “y’en a, mais le résultat ne m’plait pas en tant que lobbyiste, parce qu’il ne reflète pas les lignes directrices d’mon boss
exemple à la con, il n'y pas de réponses à apporter surtout quand l'individu préfère raconter des mensonges plutôt que de se renseigner auprès de sources RÉELLEMENT compétentesExemple du premier cas : HCQ, homéopathie, jus de carotte pour faire repousser des bras ....Comme tu dis la différence est énorme.
tu ne veux pas parler de toi tout de même? Quoi que ce soit ton habitude!je veux dire des gens sérieux et compétents
qui ont des millénaires d'expérience et en face ton scientisme rétrograde ne fait pas le poidsou qui croient à des remèdes de bonne femme;
que tu refuses d'examiner depuis le début de ton trollage!et qui se mettent à t'insulter et à te traiter de troll et de lobbyiste dès que tu poses la question de savoir où est ce que cette étude est disponible.
janic a écrit :exemple à la con, il n'y pas de réponses à apporter surtout quand l'individu préfère raconter des mensonges plutôt que de se renseigner auprès de sources RÉELLEMENT compétentesExemple du premier cas : HCQ, homéopathie, jus de carotte pour faire repousser des bras ....Comme tu dis la différence est énorme.
PS;
et une fois de plus ton immense immodestie te fait te prendre pour tout le monde en question.merci de confirmer donc qu'on est bien dans le premier cas, Janic Mais ce n'est pas la peine d'en rajouter, tout le monde l'avait déjà constaté je pense.
Ah, ah,ah! Tout le monde avait bien constaté tes refus de te renseigner aux sources réellement compétentes, elles!C'est exactement ce que tu dis : il n'y pas de réponses à apporter quand l'individu préfère raconter des mensonges plutôt que de se renseigner auprès de sources RÉELLEMENT compétentes.
janic a écrit :Ah, ah,ah! Tout le monde avait bien constaté tes refus de te renseigner aux sources réellement compétentes, elles!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités