Et pourquoi crois-tu que les Chinois sont restés muets?
Et que les variants pourtant connus aux USA et antérieurs à 2020 n’ont jamais été mis à jour dans l’arbre phylogénétique?
Et le NIH à financé les gains de fonction, mais Fauci pris sur le fait par Rand Paul, à tenté modifier la définition des GOF (gains de fonctions).
Et COMME PAR HASARD ces études sur les gains de fonctions portaient sur les coronavirus.
Et COMME PAR HASARD aucun séquençage avant/après GOF n’a jamais été livré.
Et COMME PAR HASARD dans la famille de l’un des laborantins il y a eu un décès suite à la fuite présumée du Covid…
Et COMME PAR HASARD rien n’a été publié (à ma connaissance) sur le séquençage du virus ayant contaminé cette victime…
T’as lu ou vu quelque chose sur tous ces points? Parce que là ça pourrait être intéressant…
A défaut il faut lire entre les lignes.
C’est le Rasoir d'Ockham 2.0 qui s’applique que veux-tu…
(la version la plus plausible après enquête… qui s’applique et un peu de flair)
Il n’y a rien à redire pour les tests PCR qui ont perdu leur autorisation ça ne fait pas un pli…
Même un autre directeur du NIH a dit que la thèse de fuite de labo était plus que probable (j’ai pas les termes exacts mais il a fini par l’admettre…) on sent bien qu’il y a partout des blocages pour pas faire sortir l’info. bah oui, les enjeux sont colossaux (3 mios de morts précoces)
Je vais pas tout développer mais tu ne publies que des allégations pour semer le doute, sans rien de probant pour contrer les points énoncés. Désolé mais sois honnête, ça vaut cacahuète (c’est pas l’autre qui braille et déforme la réalité qui change quoique ce soit et quand je me suis trompé je le dis,)