Christophe a écrit :Comment dire...pour le vaccin...turlututu chapo pointu (je reste poli évidement en public...)
On se dirigerait vers une épidémie style grippe (voire mini grippette en ce moment) avec un vaccin annuel?
Ce serait une bonne nouvelle
Christophe a écrit :Comment dire...pour le vaccin...turlututu chapo pointu (je reste poli évidement en public...)
Obamot a écrit :Tu te vaccines contre la grippe toi ?
Mon oncle et ma tante le font, pourtant ils sont régulièrement malades comme des chiens...
Obamot a écrit :Je comprends. Si j’étais malade chronique, peut-être vaudrait-il mieux se faire vacciner, mais j’en suis loin.
Je ne peux pas tomber malade en tant que consultant, c’est interdit ça
Donc je suis comme toi, je tombe “jamais” malade je fais un biocheck tous les 2 ans (et je compense ce qui manque).
Très bien manger, bien dormir, être relax, se bouger, ne pas prendre froid et on n’est pas malade.
On verra bien ce que les labos auront dans leurs tiroirs, mais il faudra plusieurs générations de vaccins pour voir quelque chose.
Tant que la létalité hospitalière est ce qu’elle est aujourd’hui, y’a pas l’feu au lac. J’attends.
Je ne suis pas prêt à me déglinguer pour un vaccin. Si quelque chose “à la hauteur des attentes” (donc résultat à moins de 0,4% de létalité, sort) je le mettrai dans le fil immunologie. Pour la grippe saisonnière, je ne suis même pas sûr que le taux de létalité baisse en étant vacciné, je crois qu’aucune étude n’a jamais été capable de montrer ça.
Ceux qui sont mal et fort mal en la situation actuelle, ce sont tous ceux qui ne se sont pas pris en main dans leur hygiène de vie, ajouté ã ça de la conso de tabac et/ou d’alcool... bein c’est p’têtre le moment d’arrêter (j’aimerais pas être ã leur place)
Celui qui torture son corps le payera tôt ou tard.
Covid-19 : décès d’un volontaire des tests du vaccin d’Oxford au Brésil
Selon plusieurs médias, la personne décédée serait un médecin de 28 ans. L’agence Bloomberg et le journal brésilien O Globo affirment qu’il aurait reçu une dose de placebo et non une injection du vaccin en cours d’élaboration.
(..)
Un volontaire ayant participé aux tests du vaccin contre le Covid-19, élaboré par l'université d'Oxford et le laboratoire AstraZeneca, est mort au Brésil, annoncent des sources officielles ce mercredi, sans préciser s'il avait reçu le vaccin ou un placebo. Il s'agit du premier décès d'un volontaire prenant part aux tests d'un des nombreux essais de vaccin en cours dans le monde.
L'agence Bloomberg et le journal brésilien O Globo affirment avoir obtenu la confirmation par des sources anonymes liées à ces tests que la victime avait reçu une dose de placebo et non du vaccin en cours d'élaboration.
Pas compris? Quelle est la cause si il avait reçu le placebo?Christophe a écrit :Les labos encore dans l’abjecte...
https://www.leparisien.fr/societe/covid ... 404398.php
ben oui. C'est le principe de la phase 3.Christophe a écrit :On injecte un vaccin placebo en phase 3 ??
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités