Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par ABC2019 » 19/11/20, 09:20

janic a écrit :
Arrête de japper comme un roquet, janic. Je veux dire que si un professionnel de la santé avait réussi à ramener le taux de létalité à 0,004 % soit 40 par millions, il l'aurait probablement fait savoir à toute la communauté médicale, et l'information devrait être disponible facilement sur internet. Ou alors c'est un criminel.
oh, la naîveté faite homme ! Des professionnels de la santé (et je ne parle pas spécifiquement de ce taux là que j’ignore, donc je la boucle !) ayant réussi à ramener des taux de létalité à peu de chose, n’ont pas le droit à la parole et à l’exprimer par les canaux exclusivement réservés aux discours conformistes.

tu plaisantes là ? comment saurais tu que des professionnels ont réussi à ramener des taux de létalité à "peu de chose" si ils ne pouvaient pas l'exprimer par des canaux accessibles au public ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/11/20, 09:22

janic a écrit :Effectivement il y a des comportements criminels chez ceux qui court-circuitent ce qui n’est pas conformiste selon les règles imposées par une caste auto-déclarée qui s’arroge tous les pouvoirs discriminatoires et qui sont suivi de façon obséquieuse par des olibrius comme toi.Lesquels ont des discours injurieux vis-à-vis des scientifiques non conformistes,
Suis-je un roquet? Est-ce mieux d'être une autruche!? :|

donc tu penses que le gars en question a bien un taux de létalité de 0,004 % soit 1 pour 25 000 patients, et qu'il ne l'a pas dit publiquement, et donc que c'est un criminel ? explique toi mieux stp.
Note bien que je n'ai pas dit moi que c'était un criminel, j'ai dit que SI LE TAUX était vraiment 100 fois plus faible que celui constaté ailleurs, ce serait un criminel, mais je ne pense pas que ce soit le cas : je pense que le taux est bien de 0,4 % , normal quoi, et donc que c'est normal qu'il n'en ait pas fait une publicité particulière, c'est juste une erreur ou un typo d"Obamot qui a confondu les taux en décimal ou en %.

Je ne pense pas que personne soit criminel dans l'histoire, alors que toi tu as l'air d'accuser des gens de l'être, ce qui est une accusation très grave et devrait etre étayée si on te trainait devant les tribunaux pour diffamation.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 19/11/20, 10:03

Encore une tempête dans un verre d’eau, y’avait un problème avec ma touche “0”, j’ai changé de clavier ce matin.
Mais j’adore quand les trolls se ruent sur le moindre interstice, faute de vrais arguments ã se mettre sous la dent Image Image

Quand on songe que Pédro et ABC ont confondu “létalité” et “mortalité” pendant des mois, c’est piquant !
Dernière édition par Obamot le 19/11/20, 10:06, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3807

par janic » 19/11/20, 10:06

donc tu penses que le gars en question a bien un taux de létalité de 0,004 % soit 1 pour 25 000 patients, et qu'il ne l'a pas dit publiquement, et donc que c'est un criminel ? explique toi mieux stp.
Mais il est vraiment CON ce mec là ! et j’assumes totalement !
Moi y en avoir écrit ceci pour que toi lise et ne mélange pas tout dans ta petite tête :
(et je ne parle pas spécifiquement de ce taux là que j’ignore, donc je la boucle !)
toi y en voir lu et compris ou alors retourne en maternelle si c’est ton seul niveau de compréhension !
Note bien que je n'ai pas dit moi que c'était un criminel, j'ai dit que SI LE TAUX était vraiment 100 fois plus faible que celui constaté ailleurs, ce serait un criminel, mais je ne pense pas que ce soit le cas : je pense que le taux est bien de 0,4 % , normal quoi, et donc que c'est normal qu'il n'en ait pas fait une publicité particulière, c'est juste une erreur ou un typo d"Obamot qui a confondu les taux en décimal ou en %.

Rebelotte : moi ne pas avoir parlé de ce calcul que je n’ai même pas examiné, mais de ceci :
Ou alors c'est un criminel.
Effectivement il y a des comportements criminels chez ceux qui court-circuitent ce qui n’est pas conformiste selon les règles imposées par une caste auto-déclarée qui s’arroge tous les pouvoirs discriminatoires et qui sont suivi de façon obséquieuse par des olibrius comme toi. Lesquels ont des discours injurieux vis-à-vis des scientifiques non conformistes,

Je ne pense pas que personne soit criminel dans l'histoire, alors que toi tu as l'air d'accuser des gens de l'être, ce qui est une accusation très grave et devrait etre étayée si on te trainait devant les tribunaux pour diffamation.
Et c’est reparti une fois de plus, arrêtes de te prendre pour une autorité judiciaire façon ordre des médecins qui veulent faire des procès à tous ceux qui ne disent et ne font pas la même chose que ce que leurs dogmes imposent. On n'est plus sous l'inquisition , même s'il reste des nostalgiques comme il y en a du nazisme;
Si tu t’intéressais à autre chose que ton nombril et donc hors de la littérature officielle conformiste, (mais tu t’y refuses car tu as peur de voir tes certitudes remises en question, mais tu fais comme tu veux évidemment!) tu saurais ce que tu préfères ignorer, considérant que tout ce qui n’est pas dans la droite ligne de la règle imposée par des organismes privés est automatiquement vrai, plus encore lorsqu’ils sont repris tels quels par les responsables des gouvernements, quels qu’ils soient d’ailleurs, car il y a trop d’intérêts financiers en jeu.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 19/11/20, 10:09

Y faut qu’ABC demande à Simple, y fait du rattrapage scolaire. :)
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/11/20, 10:14

janic a écrit :Rebelotte : moi ne pas avoir parlé de ce calcul que je n’ai même pas examiné, mais de ceci :
Ou alors c'est un criminel.
Effectivement il y a des comportements criminels chez ceux qui court-circuitent ce qui n’est pas conformiste selon les règles imposées par une caste auto-déclarée qui s’arroge tous les pouvoirs discriminatoires et qui sont suivi de façon obséquieuse par des olibrius comme toi. Lesquels ont des discours injurieux vis-à-vis des scientifiques non conformistes,

justement , tu réponds à "Ou alors c'est un criminel", qui est relatif à ce calcul, alors que je disais justement que c'est très peu vraisemblable que ce soit le taux de 0,004 % , car si c'était le cas , celui qui l'aurait trouvé sans l'écrire nulle part SERAIT un criminel.

Et tu réponds "Effectivement il y a des comportements criminels" alors que justement ce que je disais c'est que c'est très peu vraisemblable que ce soit le cas !

Mais je répète, je ne pense pas que ce soit le cas, et donc je n'accuse personne d'etre vraiment un criminel. Si tu as des accusations de ce genre à porter, il faut les justifier, et sortir une liste d'imprécations à la capitaine Haddock n'est PAS une justification acceptable (au sens où ça ne serait pas accepté devant un tribunal, si on te demandait de t'expliquer devant des juges).
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/11/20, 10:18

Obamot a écrit :Quand on songe que Pédro et ABC ont confondu “létalité” et “mortalité” pendant des mois, c’est piquant !

tu veux une autre période de vacances ? :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 19/11/20, 10:39

Tu veux que je retire le mot “piquant” ? Image Image
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3807

par janic » 19/11/20, 11:09

justement , tu réponds à "Ou alors c'est un criminel", qui est relatif à ce calcul, alors que je disais justement que c'est très peu vraisemblable que ce soit le taux de 0,004 % , car si c'était le cas , celui qui l'aurait trouvé sans l'écrire nulle part SERAIT un criminel.

Même pas ! Qui a dit que l’homme n’est pas parfait et qu’il peut faire des erreurs et une erreur ce n’est pas un crime que je sache, en tout cas devant des tribunaux ! L'Etat passe son temps à dire et se contredire actuellement avec ce COVID, jamais les mêmes chiffres, ni des pourcentages,etc... un coup il faut, un coup il ne faut pas et ce serait alors criminel? Oh, redescends sur terre!

Et tu réponds "Effectivement il y a des comportements criminels" alors que justement ce que je disais c'est que c'est très peu vraisemblable que ce soit le cas !
Parce que, je me répète, tu ne regardes que ton nombril et tu n’entends que les discours officiels sans les contrôler !et je ne parles pas, je me répètes de tes % en question, personnellement je n'en ai rien à foutre!

Mais je répète, je ne pense pas que ce soit le cas, et donc je n'accuse personne d'etre vraiment un criminel. Si tu as des accusations de ce genre à porter, il faut les justifier, et sortir une liste d'imprécations à la capitaine Haddock n'est PAS une justification acceptable (au sens où ça ne serait pas accepté devant un tribunal, si on te demandait de t'expliquer devant des juges).
Evidemment que tu ne vas pas considérer ce auquel tu adhères comme criminel, ce serait t'accuser toi même de complicité de crime (30 ans de prison?)
Et donc c’est reparti encore une fois ! Ne te prends pas une fois de plus pour et dans un tribunal ! Les comportements criminels ont de multiples formes, la pire étant le négationnisme de la réalité que certains préfèrent volontairement ignorer. Comme toi avec ce que disent des gens comme C, (puisqu’il en est assez représentatif avec ces nouveaux moyens que sont internet et les réseaux sociaux ! )
Ca c’est criminel en refusant par principe (et par ignorance) que des gens en souffrance ne puissent, ET SURTOUT NE DOIVENT PAS, SORTIR DE LA LIGNE DOGMATIQUE DE L’INDUSTRIE PHARMACO-CHIMIQUE TOTALITAIRE. En diffusant sur ce forum des contre vérités venant des fakenews que tu prends en référence. Oui, ça c’est adhérer à un comportement criminel !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 19/11/20, 11:46

4C3CA116-79DD-4DE3-97A4-A9E98EC77EFE.jpeg
4C3CA116-79DD-4DE3-97A4-A9E98EC77EFE.jpeg (54.23 Kio) Consulté 719 fois

Depuis que j’ai découvert ABC2019 ici, personne n’a rien appris, et y’a des centaines de pages où il intervient Image Image

Qu’on me cite une seule de ses interventions “marquante”?
1 x