justement , tu réponds à "Ou alors c'est un criminel", qui est relatif à ce calcul, alors que je disais justement que c'est très peu vraisemblable que ce soit le taux de 0,004 % , car si c'était le cas , celui qui l'aurait trouvé sans l'écrire nulle part SERAIT un criminel.
Même pas ! Qui a dit que l’homme n’est pas parfait et qu’il peut faire des erreurs et une erreur ce n’est pas un crime que je sache, en tout cas devant des tribunaux ! L'Etat passe son temps à dire et se contredire actuellement avec ce COVID, jamais les mêmes chiffres, ni des pourcentages,etc... un coup il faut, un coup il ne faut pas et ce serait alors criminel? Oh, redescends sur terre!
Et tu réponds "Effectivement il y a des comportements criminels" alors que justement ce que je disais c'est que c'est très peu vraisemblable que ce soit le cas !
Parce que, je me répète, tu ne regardes que ton nombril et tu n’entends que les discours officiels sans les contrôler !et je ne parles pas, je me répètes de tes % en question, personnellement je n'en ai rien à foutre!
Mais je répète, je ne pense pas que ce soit le cas, et donc je n'accuse personne d'etre vraiment un criminel. Si tu as des accusations de ce genre à porter, il faut les justifier, et sortir une liste d'imprécations à la capitaine Haddock n'est PAS une justification acceptable (au sens où ça ne serait pas accepté devant un tribunal, si on te demandait de t'expliquer devant des juges).
Evidemment que tu ne vas pas considérer ce auquel tu adhères comme criminel, ce serait t'accuser toi même de complicité de crime (30 ans de prison?)
Et donc c’est reparti encore une fois ! Ne te prends pas une fois de plus pour et dans un tribunal ! Les comportements criminels ont de multiples formes, la pire étant le négationnisme de la réalité que certains préfèrent volontairement ignorer. Comme toi avec ce que disent des gens comme C, (puisqu’il en est assez représentatif avec ces nouveaux moyens que sont internet et les réseaux sociaux ! )
Ca c’est criminel en refusant par principe (et par ignorance) que des gens en souffrance ne puissent, ET SURTOUT NE DOIVENT PAS, SORTIR DE LA LIGNE DOGMATIQUE DE L’INDUSTRIE PHARMACO-CHIMIQUE TOTALITAIRE. En diffusant sur ce forum des contre vérités venant des fakenews que tu prends en référence. Oui, ça c’est adhérer à un comportement criminel !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré