Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Christophe » 19/11/20, 12:01

T'es ingérable Obamot...encore une remarque complètement nulle !!

J'ai apprécié pas mal des messages d'ABC et je suis pas le seul !!

Tiens toi qui aime les statistiques (des autres surtout):

Ratio de message aimés ABC VS OBAMOT :

ABC : 198 / 3793 = 5.2 %

OBAMOT : 494 / 13544 = 3.6 %

Si c'était une élection démocratique, tu prendrais une baffe monumentale à 40.9% VS 59.1 %

Comment dire ? Alors c'est qui le looser ?

On pourrait aussi calculer le nombre de message aimé par an...mais bon je crois que t'es déjà en KO technique là ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 19/11/20, 12:20

Je suis peut-être un “Poulidor” mais le préfère qu’Izentrop Pédro et Simple ne votent pas pour moi.Image
7DF79274-7E88-485D-8D06-4D92EDBD9B69.jpeg

Mince, et juger de “la qualité du contenu des posts” au moyens de votes de trolls, trop fort !Image Image

Mais bah, allez, je pardonne tout ! Image Image Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3808

par janic » 19/11/20, 12:30

ce calcul est sans valeur! en effet Obamot, toi, moi, d'autres, intervenons sur ce site depuis des années, époques où le j"aime ou pas n'existait pas. Le bon ratio doit donc se faire à partir de la date où ce j'aime a été ajouté. Refais le nouveau calcul et voyons ce que cela donne!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/11/20, 13:16

Obamot a écrit :Mince, et juger de “la qualité du contenu des posts” au moyens de votes de trolls, trop fort !Image Image

Mais bah, allez, je pardonne tout ! Image Image Image

Serais tu contre la démocratie ? :shock: :shock: :shock:

HEIL IMPERATOR DICTATOR OBAMOR !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/11/20, 13:17

janic a écrit :

ce calcul est sans valeur! en effet Obamot, toi, moi, d'autres, intervenons sur ce site depuis des années, époques où le j"aime ou pas n'existait pas. Le bon ratio doit donc se faire à partir de la date où ce j'aime a été ajouté. Refais le nouveau calcul et voyons ce que cela donne!

Oh toi bin TG !! :mrgreen: :mrgreen:

Même si tu as raison...et c'est vrai que tu as raison...en partie car on peut très bien voter pour les messages antérieurs à ce système (qui date de 2016) !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/11/20, 14:48

Obamot a écrit :Mince, et juger de “la qualité du contenu des posts” au moyens de votes de trolls, trop fort !

et du coup on peut aussi voir les stats sur qui aime tes posts ?
ça confirmerait peut etre qu'il y a deux groupes sur le forum, chose que tu contestais.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/11/20, 15:29

T'as pas plus sérieux comme sources Izy ? :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3808

par janic » 19/11/20, 15:48

Même si tu as raison...et c'est vrai que tu as raison...en partie car on peut très bien voter pour les messages antérieurs à ce système (qui date de 2016) !
J'ignorais, mais il ne me viendrais même pas à l'esprit de faire du rétroactif. Si en plus tu ôtes la période de mise au banc d'Obamot, cela fausse encore plus les comptes.
en plus d'être rétroactif, est-il possible, comme aux élections en politique, aux absents d'ajouter des j'aime, des tas de j'aime;...sinon ça ne vaut même plus le coup de voter! :cheesy:
Ainsi, toi tu tombes à 3%, ça ne fait pas une grosse cote! Il faut donc repartir d'une même date et comptabiliser les votes sur une même période. Bon ça ne sert à rien, c'est juste pour le fun comme disent les d'jeunes.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/11/20, 16:34

Ah bon? Tu ne fais jamais de recherches sur le forum ? :shock: :shock: :shock: :shock:

ll m'arrive de mettre un j'aime à des tous vieux messages que je retrouve...c'est pas parce que c'est vieux que c'est pas aimable (contrairement aux femmes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Le raisonnement des % j'aime n'est pas pour montrer qui a la plus grosse (popularité) mais juste pour remettre Obamor à sa place !
0 x