t'es completement chtarbé quand même .... je vais finir par croire que les jus de légumes attaquent sérieusement les neurones moi !janic a écrit :Ca c’est criminel en refusant par principe (et par ignorance) que des gens en souffrance ne puissent, ET SURTOUT NE DOIVENT PAS, SORTIR DE LA LIGNE DOGMATIQUE DE L’INDUSTRIE PHARMACO-CHIMIQUE TOTALITAIRE. En diffusant sur ce forum des contre vérités venant des fakenews que tu prends en référence. Oui, ça c’est adhérer à un comportement criminel !
La particularité d’ un narcissique c’est de ne voir le monde qu'au travers de son miroir, lequel ne fait que lui renvoyer son image.
Dans notre monde , dit de santé, (mais tu ne t’en est évidemment pas aperçu ); il y a une monopolisation des modes de soins dits officiels entièrement dépendants d’une seule et unique voie ; le chimique imposé par les industries de ces produits (non limité au médical évidemment) et qui ne tolère aucune autre possibilité de soins que la sienne. Toi et tes compères en êtes les soutiens ,ici même , en traitant d’escrocs de charlatans tout ce qui n’est pas vous et tu t’offusques qu’on te le signale.
Dans le cas contraire indiques- nous clairement quelles sont les voies de soins et de guérison autres que l’industrie pharmaco-chimique que tu soutiens pourtant mordicus. Si cette voie là a bien un comportement refusant la guérison de ceux sur qui ne fonctionne pas par leurs pratiques, c’est bien un comportement criminel que je sache, selon la loi ! refus d’assistance à personne en danger ! Donc y adhères-tu ou pas?
et c'est reparti dans tes fantasmes et déformation des textes, cités:la question n'est pas là, elle est qu'on parlait d'un taux de 0,004% où je disais que c'était surement une erreur sinon il l'aurait déclaré sur internet, et il part en live complet en finissant par m'accuser d'être complice de criminels ! franchement j'ai vraiment l'impression de parler à un obsessionnel névrotique qui tourne en boucle dans ses obsessions. heureusement qu'il n'est pas islamiste et plus tout jeune, sinon il ficherait vraiment la trouille.Arômes et vaccins, un univers de poisons, un univers de FAKE ....Tu vis dans un monde de bisounours ou bien ?
Brassens chantait ; « jeunes cons, vieux cons le temps ne change rien à l’affaire » tu en es la preuve ! Ce qui est donc amusant c’est de voir, une fois de plus, un narcissique obsessionnel et nombriliste, se prétendre apte à juger autrui mais qui ne parvient pas à le faire pour lui-même et pourtant son miroir ne fait que ça !
Enfin, tu as encore et toujours ces mêmes problèmes d’analyse et d’interprétation de textes ;
J'ai écrit:
janic a écrit :Ca c’est criminel en refusant par principe (et par ignorance) que des gens en souffrance ne puissent, ET SURTOUT NE DOIVENT PAS, SORTIR DE LA LIGNE DOGMATIQUE DE L’INDUSTRIE PHARMACO-CHIMIQUE TOTALITAIRE. En diffusant sur ce forum des contre vérités venant des fakenews que tu prends en référence. Oui, ça c’est adhérer à un comportement criminel !
Adhères-tu ou non à cette main mise de BP sur la santé ? ceux qui adhèrent et soutiennent et défendent des systèmes totalitaires en sont-ils complices ou victimes ? Réponds honnêtement ....si tu y arrives!