Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par janic » 20/11/20, 08:32

ABC2019 » 20/11/20, 00:34
janic a écrit :Ca c’est criminel en refusant par principe (et par ignorance) que des gens en souffrance ne puissent, ET SURTOUT NE DOIVENT PAS, SORTIR DE LA LIGNE DOGMATIQUE DE L’INDUSTRIE PHARMACO-CHIMIQUE TOTALITAIRE. En diffusant sur ce forum des contre vérités venant des fakenews que tu prends en référence. Oui, ça c’est adhérer à un comportement criminel !
t'es completement chtarbé quand même .... je vais finir par croire que les jus de légumes attaquent sérieusement les neurones moi !

La particularité d’ un narcissique c’est de ne voir le monde qu'au travers de son miroir, lequel ne fait que lui renvoyer son image.
Dans notre monde , dit de santé, (mais tu ne t’en est évidemment pas aperçu ); il y a une monopolisation des modes de soins dits officiels entièrement dépendants d’une seule et unique voie ; le chimique imposé par les industries de ces produits (non limité au médical évidemment) et qui ne tolère aucune autre possibilité de soins que la sienne. Toi et tes compères en êtes les soutiens ,ici même , en traitant d’escrocs de charlatans tout ce qui n’est pas vous et tu t’offusques qu’on te le signale.
Dans le cas contraire indiques- nous clairement quelles sont les voies de soins et de guérison autres que l’industrie pharmaco-chimique que tu soutiens pourtant mordicus. Si cette voie là a bien un comportement refusant la guérison de ceux sur qui ne fonctionne pas par leurs pratiques, c’est bien un comportement criminel que je sache, selon la loi ! refus d’assistance à personne en danger ! Donc y adhères-tu ou pas?
Arômes et vaccins, un univers de poisons, un univers de FAKE ....Tu vis dans un monde de bisounours ou bien ?
la question n'est pas là, elle est qu'on parlait d'un taux de 0,004% où je disais que c'était surement une erreur sinon il l'aurait déclaré sur internet, et il part en live complet en finissant par m'accuser d'être complice de criminels ! franchement j'ai vraiment l'impression de parler à un obsessionnel névrotique qui tourne en boucle dans ses obsessions. heureusement qu'il n'est pas islamiste et plus tout jeune, sinon il ficherait vraiment la trouille.
et c'est reparti dans tes fantasmes et déformation des textes, cités:
Brassens chantait ; « jeunes cons, vieux cons le temps ne change rien à l’affaire » tu en es la preuve ! Ce qui est donc amusant c’est de voir, une fois de plus, un narcissique obsessionnel et nombriliste, se prétendre apte à juger autrui mais qui ne parvient pas à le faire pour lui-même et pourtant son miroir ne fait que ça !
Enfin, tu as encore et toujours ces mêmes problèmes d’analyse et d’interprétation de textes ;
J'ai écrit:
janic a écrit :Ca c’est criminel en refusant par principe (et par ignorance) que des gens en souffrance ne puissent, ET SURTOUT NE DOIVENT PAS, SORTIR DE LA LIGNE DOGMATIQUE DE L’INDUSTRIE PHARMACO-CHIMIQUE TOTALITAIRE. En diffusant sur ce forum des contre vérités venant des fakenews que tu prends en référence. Oui, ça c’est adhérer à un comportement criminel !
Adhères-tu ou non à cette main mise de BP sur la santé ? ceux qui adhèrent et soutiennent et défendent des systèmes totalitaires en sont-ils complices ou victimes ? Réponds honnêtement ....si tu y arrives! :|
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/11/20, 10:34

janic a écrit :ABC2019 » 20/11/20, 00:34
t'es completement chtarbé quand même .... je vais finir par croire que les jus de légumes attaquent sérieusement les neurones moi !

La particularité d’ un narcissique c’est de ne voir le monde qu'au travers de son miroir, lequel ne fait que lui renvoyer son image.
Dans notre monde , dit de santé, (mais tu ne t’en est évidemment pas aperçu ); il y a une monopolisation des modes de soins dits officiels entièrement dépendants d’une seule et unique voie ; le chimique imposé par les industries de ces produits (non limité au médical évidemment) et qui ne tolère aucune autre possibilité de soins que la sienne. Toi et tes compères en êtes les soutiens ,ici même , en traitant d’escrocs de charlatans tout ce qui n’est pas vous et tu t’offusques qu’on te le signale.
Dans le cas contraire indiques- nous clairement quelles sont les voies de soins et de guérison autres que l’industrie pharmaco-chimique que tu soutiens pourtant mordicus. Si cette voie là a bien un comportement refusant la guérison de ceux sur qui ne fonctionne pas par leurs pratiques, c’est bien un comportement criminel que je sache, selon la loi ! refus d’assistance à personne en danger ! Donc y adhères-tu ou pas?

non mais sérieux Macro a raison , tu fous les jetons, on dirait que t'es prêt à débarquer avec une kalachnikov dans une boucherie ou une pharmacie :shock: ! tu te rends pas compte de la façon manichéenne dont tu vois le monde et dont tu poses le problème ? on a vraiment l'impression d'un islamiste qui pointe le canon d'une arme sur la tempe en demandant si on sait réciter les versets du Coran !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/11/20, 11:03

janic a écrit :ABC2019 » 20/11/20, 00:34
la question n'est pas là, elle est qu'on parlait d'un taux de 0,004% où je disais que c'était surement une erreur sinon il l'aurait déclaré sur internet, et il part en live complet en finissant par m'accuser d'être complice de criminels ! franchement j'ai vraiment l'impression de parler à un obsessionnel névrotique qui tourne en boucle dans ses obsessions. heureusement qu'il n'est pas islamiste et plus tout jeune, sinon il ficherait vraiment la trouille.

et c'est reparti dans tes fantasmes et déformation des textes, cités:
...
Enfin, tu as encore et toujours ces mêmes problèmes d’analyse et d’interprétation de textes ;
J'ai écrit:
...
Adhères-tu ou non à cette main mise de BP sur la santé ? ceux qui adhèrent et soutiennent et défendent des systèmes totalitaires en sont-ils complices ou victimes ? Réponds honnêtement ....si tu y arrives! :|

c'est bien ce que tu as écrit, et donc il n'y a pas de déformation, tu m'accuses d'être complice de criminels parce que j'ai dit qu'un taux de létalité de 0,004 % n'était pas réaliste ! :shock:

merci pour ta définition de " narcissique obsessionnel et nombriliste, se prétend[ant] apte à juger autrui mais qui ne parvient pas à le faire pour lui-même et pourtant son miroir ne fait que ça !" , je prends.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6129

par Obamot » 20/11/20, 11:12

C’est toi qui détourne le débat sur la base d’une faute de frappe... Mais parlons-en puisque tu insistes :wink:
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :On voit que tu n’as pas travaillé chez Médial... (sérums et vaccins, société disparue) ou Firmenich (arômes de synthèse).

Arômes et vaccins, un univers de poisons, un univers de FAKE ....Tu vis dans un monde de bisounours ou bien ?
il part en live complet [...] franchement j'ai vraiment l'impression de parler à un obsessionnel névrotique qui tourne en boucle dans ses obsessions

Tu places ça où dans ta Cible de Graham JOE ?

Il me semble bien que ce sont TES mots?

Tu crois pas que sans aller jusque-là t’en fais un peu trop? Il se balade dans la nature plus de 40’000 substances chimiques provenant de l’industrie dont un paquet se retrouvent dans nos assiettes par différents biais, dépôts, pollution des airs qui en transportent, et délibérément pour certaines qui sont (hélas) autorisées... Voire d’autres qui restent parce qu’ils sont persistants.

REACH
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistrement,_%C3%A9valuation_et_autorisation_des_produits_chimiques
A titre exemplatif : pourquoi hélas crois-tu que l’on soit devenu déficient en vitamine “D” même si on s’expose au soleil ?
A cause des perturbateurs endocriniens... Lesquels? On n’en sait rien, mais assurément produits par l’homme.

30 % des maladies professionnelles reconnues en Europe seraient d’origine chimique.
80 tableaux de maladies professionnelles relatifs aux effets sur la santé de substances ou mélanges de produits chimiques (pour plus de 50 maladies)
https://www.inrs.fr/risques/chimiques/maladies-origine-professionnelle-accidents-travail.html

...et ceci uniquement dans le cadre professionnel, là où les travailleurs ont tous les équipements de protection... Dans la sphère privée? Le risque chimique? Connais pas...

En effet, des substances toxiques sont toujours autorisées, malgré REACH des produits alimentaires ne devraient pas se retrouver sur les étals et il y a un fondement criminel dans certains cas. Même si c‘est par négligence (dans la majorité des cas on peut en douter vu ce qu’on sait aujourd’hui à l’échelle micro-cellulaire des virus, et du génome... ce que certaines autorités permettent à l’industrie de faire est tout simplement ahurissant... Même si certaines choses sont très utiles, là n’est pas le problème, tout est chimie.)
Dernière édition par Obamot le 20/11/20, 11:26, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/11/20, 11:24

Obamot a écrit :C’est toi qui détourne le débat sur la base d’une faute de frappe...
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :On voit que tu n’as pas travaillé chez Médial... (sérums et vaccins, société disparue) ou Firmenich (arômes de synthèse).

il part en live complet en finissant par m'accuser d'être complice de criminels ! franchement j'ai vraiment l'impression de parler à un obsessionnel névrotique qui tourne en boucle dans ses obsessions

Tu places ça où dans ta Cible de Graham JOE ?

nulle part, puisque j'explique d'où vient mon jugement. La méthode JOE consiste à insulter sans discuter et sans répondre aux questions posées.

Apres si on discute de la toxicité des substances chimiques , discutons en, mais pour le moment je ne me suis jamais exprimé sur le sujet.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 20/11/20, 11:28

merci pour ta définition de " narcissique obsessionnel et nombriliste, se prétend[ant] apte à juger autrui mais qui ne parvient pas à le faire pour lui-même et pourtant son miroir ne fait que ça !" , je prends.
tant mieux, c'est déja un point acquit que tu t'y reconnaisses. Ensuite, je ne crois pas avoir, à quelque moment ou endroit que ce soit, inventé une méthode à laquelle je m'auto-référencerais! je n'ai nulle part prétendu à connaitre quelque chose que j'ignorerais, ni traité d'escroc quelqu'un dont tu ignores tout et de charlatanisme une médecine que tu ne connais pas plus. C'est bien de l'auto-référencement caractéristique d'un nombriliste et donc narcissique. Enfin je n'ai nulle part discuté sur un pourcentage quelconque, je l'ai mis en grand.mais sais-tu lire au moins?
enfin puisque ma question est claire et précise: adhères-tu au totalitarisme médical actuel? :x
La méthode JOE consiste à insulter sans discuter et sans répondre aux questions posées.
donc toi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/11/20, 11:50

janic a écrit :
tant mieux, c'est déja un point acquit que tu t'y reconnaisses.

ah non, j'ai pas dit que je m'y reconnaissais, j'ai juste dit que j'acceptais la description de ce qu'est un narcissique obsessionnel et nombriliste :).

Ensuite, je ne crois pas avoir, à quelque moment ou endroit que ce soit, inventé une méthode à laquelle je m'auto-référencerais!

moi non plus.

je n'ai nulle part prétendu à connaitre quelque chose que j'ignorerais, ni traité d'escroc quelqu'un dont tu ignores tout et de charlatanisme une médecine que tu ne connais pas plus.

justement, mon jugement vient de ce que chaque fois que je t'ai posé des questions dessus, ou demandé d'indiquer simplement des liens où une information correcte selon toi était disponible, tu t'es défilé en disant de chercher moi même les références et que tu n'étais pas là pour me servir (en passant beaucoup plus de temps à écrire ça que ça t'aurait pris de copier un lien).

Ca me suffit amplement pour classer ça dans le charlatanisme. Et d'autre part ça m'a donné l'idée de décrire la méthode JOE, que je n'ai pas "inventée" comme tu dis, mais que j'ai observée chez toi et d'autres.

enfin puisque ma question est claire et précise: adhères-tu au totalitarisme médical actuel? :x
La méthode JOE consiste à insulter sans discuter et sans répondre aux questions posées.
donc toi!

contrairement à ce que tu dis, ta question n'est ni claire ni précise : elle est typique d'une question de pervers narcissique, qui essaye de coincer les gens d'une telle façon que quoi qu'ils répondent , ils auront tort (ce qui est évidemment le cas de la façon dont tu poses la question).
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6129

par Obamot » 20/11/20, 11:53

Imothep, la place est déjà prise ! Image
Christophe a écrit :HEIL IMPERATOR DICTATOR OBAMOR !

Miroir Ôh Miroir... Le jour où y’aura un modo pour te mettre “au frais” 24h on en reparlera Image Image

Maintenant tu vas p’t-être nous dire quel moyen aurait quiconque ici pour se promouvoir “dictateur” ou “empereur”? Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11597

par Christophe » 20/11/20, 12:57

Obamot a écrit :Maintenant tu vas p’t-être nous dire quel moyen aurait quiconque ici pour se promouvoir “dictateur” ou “empereur”? Image

Ah ah ah...disons que tout ce négocie...

Des candidatES ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 20/11/20, 13:12

ABC2019 » 20/11/20, 12:50
janic a écrit :
tant mieux, c'est déja un point acquit que tu t'y reconnaisses.
ah non, j'ai pas dit que je m'y reconnaissais, j'ai juste dit que j'acceptais la description de ce qu'est un narcissique obsessionnel et nombriliste .
Sauf qu’en tant que narcissique, tu ne peux ou veux t’y reconnaitre.
Ensuite, je ne crois pas avoir, à quelque moment ou endroit que ce soit, inventé une méthode à laquelle je m'auto-référencerais!
moi non plus.
Tiens donc ! Pourquoi as-tu prétendu le contraire et que tu aies refusé d’en donner la source et l’auteur. Et tu y as répondu plus bas! Tu en es l'auteur, mais pas l'auteur! quel esprit rationnel! Ah, ah ah! Oh, pardon, l'esprit n'est pas matériel et donc irrationnel! :roll:
je n'ai nulle part prétendu à connaitre quelque chose que j'ignorerais, ni traité d'escroc quelqu'un dont tu ignores tout et de charlatanisme une médecine que tu ne connais pas plus.
justement, mon jugement vient de ce que chaque fois que je t'ai posé des questions dessus, ou demandé d'indiquer simplement des liens où une information correcte selon toi était disponible, tu t'es défilé en disant de chercher moi même les références et que tu n'étais pas là pour me servir (en passant beaucoup plus de temps à écrire ça que ça t'aurait pris de copier un lien).
Ah le marrant !
Tu n’as pas de mémoire ou n’est-ce que ta mauvaise foi habituelle !
Tu n’as pas demandé ce qu’était l’H? Mais ce que moi, j’en disais ! Or n’étant pas moi-même médecin, ni H. Je n’ai aucune autorité à m’exprimer en leurs lieux et places. Donc je t’ai conseillé de consulter leur littérature, de contacter leurs autorités représentatives, de discuter directement avec un vrai homéopathe et enfin de vérifier sur toi-même ces produits si contestés par ceux qui n’y connaissent rien. Difficile de faire mieux ! et qu’as-tu fais ? Consulter une page d’accueil et pas au-delà. c'est du grand foutage de Gueule! :evil:
Ca me suffit amplement pour classer ça dans le charlatanisme.
Pour cela il faudrait que cela en soit réellement et non que tu te contentes de répéter un mantra pseudo scientifique. Ca montre le niveau du bonhomme !
Et d'autre part ça m'a donné l'idée de décrire la méthode JOE, que je n'ai pas "inventée" comme tu dis, mais que j'ai observée chez toi et d'autres.
Ah, ah ! je n’invente pas mais j’ai observé sans plus. En général les narcissiques ne voient pas ce qui les entourent, ils ne voient que l’image que leur renvoie leur miroir ; c'est-à-dire eux-mêmes !
Par contre lorsque de dizaines de milliers d'H et des millions de malades que l'on observe guéris par cette méthode, là ça ne te suffit pas! Où se trouve le charlatan?
enfin puisque ma question est claire et précise: adhères-tu au totalitarisme médical actuel?
donc toi, ici même!
contrairement à ce que tu dis, ta question n'est ni claire ni précise :
fais donc une meilleure proposition, en ce cas!
elle est typique d'une question de pervers narcissique, qui essaye de coincer les gens d'une telle façon que quoi qu'ils répondent , ils auront tort (ce qui est évidemment le cas de la façon dont tu poses la question).
Ce n’est pas MA méthode,’(je ne me recommande d’aucune, moi !) mais la tienne en auto-application !
En clair tu reproches à d’autres, ce que tu fais systématiquement ! :roll:
0 x