janic a écrit :Sauf qu’en tant que narcissique, tu ne peux ou veux t’y reconnaitre.ABC2019 » 20/11/20, 12:50ah non, j'ai pas dit que je m'y reconnaissais, j'ai juste dit que j'acceptais la description de ce qu'est un narcissique obsessionnel et nombriliste .janic a écrit :
merci pour ta définition de " narcissique obsessionnel et nombriliste, se prétend[ant] apte à juger autrui mais qui ne parvient pas à le faire pour lui-même et pourtant son miroir ne fait que ça !" , je prends.
tant mieux, c'est déja un point acquit que tu t'y reconnaisses.
accusation gratuite que tu ne justifies pas.
Tiens donc ! Pourquoi as-tu prétendu le contraire et que tu aies refusé d’en donner la source et l’auteur. Et tu y as répondu plus bas! Tu en es l'auteur, mais pas l'auteur! quel esprit rationnel! Ah, ah ah! Oh, pardon, l'esprit n'est pas matériel et donc irrationnel!moi non plus.Ensuite, je ne crois pas avoir, à quelque moment ou endroit que ce soit, inventé une méthode à laquelle je m'auto-référencerais!
c'est débile comme argument et comme manière de s'exprimer, j'ai juste baptisé d'un nom une méthode de discussion que j'ai observée chez d'autres, c'est tout. Continue à te ridiculiser par des arguments de cours de récré si ça t'amuse.
Donc je t’ai conseillé de consulter leur littérature, de contacter leurs autorités représentatives, de discuter directement avec un vrai homéopathe et enfin de vérifier sur toi-même ces produits si contestés par ceux qui n’y connaissent rien. Difficile de faire mieux !
très facile de faire mieux au contraire, me donner un lien sur une description de l'homéopathie qui te convenait, puisqu'apparemment tout ce que je citais ne t'allait pas. Mais tu ne l'as pas fait.