Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par ABC2019 » 20/11/20, 18:32

janic a écrit :Aucun risque de te faire tromper par les vrais H, eux savent de quoi ils parlent, les FN viennent de ceux qui n’y connaissent rien ! et en particulier les "études" bidonnées des A qui ne pensent qu'à défendre leur business, pas la santé.
Tout ce que je pouvais dire sur l’H je l’ai déjà exprimé, il suffit de relire les sujets concernés.
Mais dans ma grande bonté,je réponds malgré tout.
Cette matière particulière est identique à tous sujets:
A) Apprendre le BA Ba avant de prétendre savoir lire , comme on commence à marcher à 4 pattes avant de se prendre pour Hussein Bolt ! Et donc il faut commencer par le commencement ; comment et pourquoi est apparue cette nouvelle médecine et le développement de son principe. L’ensemble se trouve dans l’Organon écrit par Hahnemann lui-même. Au minimum toute la première partie !
B) Rencontrer un médecin H et ses malades pour sortir du seul domaine théorique et abstrait.
C) Pratiquer !
A-B-C! Fastoche ! :cheesy:

est ce que tu te rends compte que tu peux dire la même chose pour n'importe quelle religion ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 20/11/20, 18:46

est ce que tu te rends compte que tu peux dire la même chose pour n'importe quelle religion ?
Bien sur, c'est ce que je dis sur la religion de la pharmaco-pétro-chimie! Une énorme secte qui n'a rien à envier à la religion catho en France. au moment de sa domination sans partage "Hors de l'église BP, pas de salut"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/11/20, 18:55

janic a écrit :
Bien sur, c'est ce que je dis sur la religion de la pharmaco-pétro-chimie! Une énorme secte qui n'a rien à envier à la religion catho en France. au moment de sa domination sans partage "Hors de l'église BP, pas de salut"

bon et donc si toutes les croyances se valent, et sont du domaine de la religion pour toi, pourquoi en qualifies tu certaines de fakenews et pas d'autres ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6129

par Obamot » 20/11/20, 19:17

ABC2019 a écrit :irrecevable.

J’ai une réponse qui vaut ce qu’elle vaut: on n’en sait pas encore assez sur le plan de la science telle que vue par les “A” pour te répondre de manière satisfaisante vu du point de vue des “H” — sans devoir remettre à plat les acquis de l”A” tout en faisant en sorte que la réponse soit satisfaisante pour un non-“H” comme toi...! T’es bien trop en “avance:cheesy:

Et ceci sans que ça se termine dans un débat sans fin autour du “placebo”, chose que tu n’as pas encore capté! (Alors qu’on assiste à du nursing depuis une dizaine de pages, au risque que tu te désintéresses du sujet... ce qui serait navrant)

Note bien que la difficulté n’est PAS due ã la science, mais réside quand même dans le défi de transmettre de l’info a un narcisse qui sait tout avant même de l’avoir lu, C’est pourquoi ni un “A” ni un “H” ne peuvent faire cette recherche à ta place...

Et c’est un non-H qui te le dit.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/11/20, 19:20

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :irrecevable.

J’ai une réponse qui vaut ce qu’elle vaut: on n’en sait pas encore assez sur le plan de la science telle que vue par les “A” pour te répondre de manière satisfaisante vu du point de vue des “H” — sans devoir remettre à plat les acquis de l”A” tout en faisant en sorte que la réponse soit satisfaisante pour un non-“H” comme toi...! T’es bien trop en “avance:cheesy:

Et ceci sans que ça se termine dans un débat sans fin autour du “placebo”, chose que tu n’as pas encore capté! (Alors qu’on assiste à du nursing depuis une dizaine de pages, au risque que tu te désintéresses du sujet... ce qui serait navrant)

Note bien que la difficulté n’est PAS due ã la science, mais réside quand même dans le défi de transmettre de l’info a un narcisse qui sait tout avant même de l’avoir lu, C’est pourquoi ni un “A” ni un “H” ne peuvent faire cette recherche à ta place...

Et c’est un non-H qui te le dit.

sauf que tu réponds completement a coté, je ne demande ni à prouver, ni à infirmer l'H. je demande juste que vous m'indiquiez un site où la façon dont elle est présentée vous convient, et c'est tout.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6129

par Obamot » 20/11/20, 19:26

T’as tout bien “comprendu” mon message alors ! Image

C’est qu’on te voit venir, avec tes grands pieds Image vaut mieux te débunker avant...

Du coup y’a même plus besoin de te donner d’explication Image Image
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 20/11/20, 19:28

bon et donc si toutes les croyances se valent, et sont du domaine de la religion pour toi,

une croyance, comme son nom l'indique, est un mécanisme d'adhésion a une pensée, philosophie,action donc sans rapport direct avec le monde des religions, tout le mode croit à quelque chose, en quelque chose, en quelqu'un!
pourquoi en qualifies tu certaines de fakenews et pas d'autres ?
pourquoi crois-tu que j'ai qualifié de fake news une quelconque religion?

C’est qu’on te voit venir, avec tes grands pieds I vaut mieux te débunker avant...
Du coup y’a même plus besoin de te donner d’explication
le pire c'est qu'il croit qu'on ne le voit pas venir avec ses gros sabots,bien bruyants, aux pieds. on dirait un gosse qui croit que personne ne le voit lorsqu'il va faire une bêtise, sauf que la c'est dire une grosse bétise.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 21/11/20, 06:04

janic a écrit :
bon et donc si toutes les croyances se valent, et sont du domaine de la religion pour toi,

une croyance, comme son nom l'indique, est un mécanisme d'adhésion a une pensée, philosophie,action donc sans rapport direct avec le monde des religions, tout le mode croit à quelque chose, en quelque chose, en quelqu'un!
pourquoi en qualifies tu certaines de fakenews et pas d'autres ?
pourquoi crois-tu que j'ai qualifié de fake news une quelconque religion?

j'ai posé la question sur certaines croyances , pas certaines religions. Sur quelle base décrètes tu que certaines croyances sont des fakenews ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6129

par Obamot » 21/11/20, 07:56

Quel est, venant de toi, le rapport entre religion et “Vaccin sur le Covid-19:?:

(encore une fois on te vois venir mais tu te trompes de topic, tu devrais étaler tes croyances ailleurs, ouvre une chapelle anti-‘H’ non-fumeur) Image
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 21/11/20, 08:04

Obamot a écrit :Quel est, venant de toi, le rapport entre religion et “Vaccin sur le Covid-19:?:

(encore une fois on te vois venir mais tu te trompes de topic, tu devrais étaler tes croyances ailleurs, ouvre une chapelle anti-‘H’ non-fumeur) Image

le rapport, c'est pourquoi pense-t-on qu'une chose est vraie ou fausse ?
0 x