Christophe a écrit :
Bref c'est le merdier total ! Mais on le savait déjà !
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?
Christophe a écrit :
Bref c'est le merdier total ! Mais on le savait déjà !
ABC2019 a écrit :robob a écrit :Je suis l'affaire et je recherche ou on en est dans cette maison de retraite US :
https://auburnpub.com/news/local/five-m ... c78d4.html
C'est la feuille de choux locale.
"il y a eu 44 décès à The Commons sur St. Anthony à Auburn."
Tous les résidents ont eu leur deuxième picouze depuis le11 ou le 12 janvier.
Article du 19 janvier :
On a 16 décès de plus qu'il y a une semaine.
A suivre...
je comprends pas bien ce que tu veux déduire de tout ça, si ils étaient déjà infectés, c'est évident que le vaccin n'a plus d'effet non? c'est pas un sérum d'anticorps comme ce qu'on a injecté à Trump !
robob a écrit :Le 11 janvier : 6 jours de plus, on peut considérer, en l'absence de test sérologique , que les personnes vaccinés le 22/12 sont en partie immunisée à 80% (Pfizer) ou 50% (mec sérieux qui se méfie des résultat de Pfizer). On est à 28 décès et 180 positifs. Les patients qui sont toujours négatifs reçoivent leur 2eme dose : il doit bien rester une centaine de patient négatifs : ceux là devraient être protégés à 50% voir plus, et devraient l'être d'ici 2 ou 3 semaines à 95% (selon Pfizer). Encore une fois, il est possible de vérifier en partie l'état de protection grâce aux tests sérologique.
Le 19/01 on a 44 décès, soit 16 de plus : qui est décédé ? Ces personnes avait-elles reçues leur 2 doses, ou une seule, depuis quand ? Que dit la sérologie ? Comment cela va t-il évoluer dans les prochains jours ?.
ABC2019 a écrit :J'en sais rien, et toi ? je vois pas pourquoi tu prends ce ton agressif, j'ai juste dit que je ne voyais pas très bience que tu voulais déduire de ces chiffres. Tu prends la situation la plus complexe où le virus se propageait en même temps qu'on vaccinait, oùon ne sait pas très bien à quelle vitesse l'immunité se développe, qui a été touché ou pas ....je ne sais pas trop quoi en conclure.
Soit tu fais un calcul sérieux si tu sais le faire, soit tu attends que des gens compétents le fassent pour toi !
Mais bon pour un cas compliqué, on va avoir des milliers de cas simples où on aura vacciné tous les résidents des EHPAD avant que le virus arrive et on verra facilement si une épidémie arrive alors que l'immunité est censée s'etre développée.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :J'en sais rien, et toi ? je vois pas pourquoi tu prends ce ton agressif, j'ai juste dit que je ne voyais pas très bience que tu voulais déduire de ces chiffres. Tu prends la situation la plus complexe où le virus se propageait en même temps qu'on vaccinait, oùon ne sait pas très bien à quelle vitesse l'immunité se développe, qui a été touché ou pas ....je ne sais pas trop quoi en conclure.
Soit tu fais un calcul sérieux si tu sais le faire, soit tu attends que des gens compétents le fassent pour toi !
Mais bon pour un cas compliqué, on va avoir des milliers de cas simples où on aura vacciné tous les résidents des EHPAD avant que le virus arrive et on verra facilement si une épidémie arrive alors que l'immunité est censée s'etre développée.
Ou comment parler pour ne rien dire tout en taclant les autres...
Christophe a écrit :L'idée se défend mais tu devras faire de même...y compris avec les attaques indirectes...
Genre ton délire de ce matin sur les méthodes de testing des morts !
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités