sicetaitsimple » 16/01/21, 22:34
Et si on ne fait rien (pas de vaccins), il se passe quoi?
Il y a une différence entre faire et faire bien ! L’intention est bonne, mais sa finalité le sera-t-elle ? Combien seraient « sauvés » aujourd’hui, pour combien de futurs malades et morts demain puisque cet aspect n’a pas été étudié faute de recul ? toi le sais-tu ? Or ceux qui s’agitent sur le mythe vaccin sont comme la mouche du coche, ils s‘agitent fort, mais pour quel résultat ?
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/c ... ma%20peine.
« Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.
Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.Tu peux te recommander de quoi que ce soit?
Comment ont fait nos prédécesseurs lorsqu’il n’y avait pas de vaccins, ni ces produits chimiques toxiques appelés médicaments ? Or pourquoi, une nouvelle fois certains sont touchés, quel que soit l’âge,
et d’autres pas. Commençons par là car il ne sert à rien de construire, avec fortes dépenses d’énergies, des digues lorsqu’il s’agit d’un tsunami ou de l’élévation du niveau des mers.
On a laissé se dégrader la santé des populations actuelles en utilisant maints artifices pour cacher la misère comme on plâtre une tôle qui rouille sans empêcher l’eau de continuer son ouvrage de destruction PAR EN DESSOUS. Or on est dans une médecine occidentale d’effet, pas de cause !
D’où la pensée largement exprimée par Obamot comme moi : la prévention par l’hygiène de vie globale et en particulier alimentaire. Pour l’après, effectivement chacun se débrouille comme il peut en fonction de ses connaissances du moment, mais ce n'est pas une raison suffisante pour tromper les gens.
Le temps précieux de Janic?
Tu rigoles ou quoi? Il n'est pas plus précieux que le tien ou le mien...Personne ne l'oblige à intervenir, pas plus que toi et pas plus que moi.
Tout dépend de ce que l’on appelle précieux ! Ce qui est précieux ce n’est pas le temps, mais le sens qu’apporte ce temps passé pour le bien que cela peut apporter
à ceux que cela intéresse, pas les autres évidemment.
allez vas y donne nous un seul post où Janic a donné une information intéressante ...
pour le savoir il te faudrait avoir lu la totalité de mes interventions et la mise en comparaison avec d’autres avis. Or, de mêmoire, tu as considéré que ce que j’exprimais ne t’intéressait pas, ce qui ne favorise pas savoir ce qui a été exprimé, évidemment !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré