Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :— “On me dit à l’oreillette que dans des EHPAD/EMS, il y a eu distribution gratuite d’HCQ+Az à tous ceux qui signaient pour la vaccination, à titre de remerciement et pour éviter que les risques encourrus n’apparaissent dans les stats.”
— “Mais comment le prouver?”
— “Hein? Quoi? Comment? J’entends rien avec ces nouveaux sonotones...”
C'est super drôle.
Tu trouves ?
Bien que fait sous le signe de la plaisanterie, ton commentaire n’est-il pas particulièrement déplacé après mes nombreux signalements de son comportement hostile? Il est dans ma liste “d’ignorés” et j’ai signalé son harcèlement de posts désobligeants maintes fois sans succès, malgré le fait qu’il le sache. Il fut un temps où il était capable de publier régulièrement des propos plus intelligents que de
simples railleries, l’essentiel de ses posts ici (hormis des interventions généralement lénifiantes) est pour me tacler. Un modérateur qui ferait son boulot correctement l’aurait déjà “mis au frais” (après de nombreux avertissements) mais apparemment pour toi, poster une caricature obscène d’un mec en train de se branler est ce que tu rechercherais pour ce forum? C’est assez CONSTERNANT et contrastant avec le travail de modération que Remundo fait en ce moment même avec soin
* Faire pire serait difficile, alors ne viens plus NOUS dire ensuite “
que les gens ne participeraient pas assez au forum comme tu le souhaiterais”, en culpabilisant les uns les autres hein...: t’as enfin trouvé pourquoi.
* (auquel j’ai immédiatement souscrit en retirant certains posts pour aller dans son sens...).