Christophe a écrit :Je n'ai rien réduis du tout ! J'ai avertis ceux qui sont dans la crapulerie mentale ! Est ce qu'on provax a été contraint à quelque chose ici ?
un avertissement, c'est une sanction au niveau du forum, donc tu t'attaques bel et bien à la liberté d'expression, simplement parce qu'on n'a pas la même opinion que toi.
Donc d'après toi, tous les gilets jaunes, toute l'opposition politique actuelle et la moitié des réseaux sociaux devrait être en taule !
pas ceux qui manifestent dans le respect des lois de la République, mais tous ceux qui appellent "aux armes" et qui s'en prennent physiquement aux biens et aux personnes, oui, bien évidemment, ils sont susceptibles d'avoir des sanctions prévues par la loi, qui comportent la prison.
Après c'est comme pour ceux qui ont harcelé Mila, la plupart ont échappé au procès, mais ceux qui ne sont pas passés à travers les mailles l'ont senti passer.
Comme je dis, chacun fait ses choix, et assume les risques qui en découlent.
Je pourrais te sortir aussi un texte de loi qui dit que la révolte populaire est un devoir, une obligation, quand les dirigeants entrent dans la démence et le fascisme !!
Ça doit être dans la constitution ou la déclaration des droits de l'homme !!
ah oui? ben vas y sors le moi , ce texte de loi ... ??
à ma connaissance, ça n'a été écrit que dans la constitution de 1792, qui a débouché rapidement sur la Terreur et l'arbitraire le plus total.