Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France !! #VaccinationObligatoire




par Christophe » 13/07/21, 12:12

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :
izentrop a écrit :Les stats montrent bien que les cas sont rares chez les vaccinés...
Les non contaminés ne vont pas contaminer.
Ah oui ? Les stats de Gala ou de LCI ?
Tu es tellement sur de toi que tu ne les voit pas. J'ai posté récemment https://www.numerama.com/sciences/72149 ... mmentaires
Dans des travaux publiés dans Nature le 10 juin 2021, le constat est très largement encourageant : deux doses du vaccin de Pfizer contre le variant Delta ont une efficacité évaluée à 87,9 %, contre 93,4 %. Il s’agit donc là d’une très haute efficacité, faiblement réduite par ce variant.

Il y a une autre bonne nouvelle, qui est peut-être encore plus importante. Les vaccins servent aussi et surtout à éviter les formes graves de la maladie ainsi que les hospitalisations. Il se trouve qu’une analyse britannique publiée à la mi-juin montre que, face au variant Delta, le vaccin de Pfizer est efficace à 96 % contre les hospitalisations après deux doses ; le vaccin d’AstraZeneca est efficace à 92 % après deux doses contre les admissions à l’hôpital.
Je t'ai même mis les liens.


Ah ouais numerama c'est vraiment au dessus de Gala...je me base sur des études scientifiques et des infos au jour le jour pas des études de 2 mois ! Va relire un peu ! sante-pollution-prevention/covid-mutations-et-variants-sars-cov2-evolution-immunite-traitements-vaccins-t16725.html

Tu cites des études périmées, toutes les (mauvaises) infos sur le delta et autres variants sont sorties depuis la fin juin ! Mi juin ca vaut plus rien aujourd'hui !!

Tout ton blabla est périmé et répandre des infos périmées dans une pandémie de variants c'est dangereux !!

Et si l'autre bouffon 1er de Macron s'est basé la dessus c'est grave...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France !! #VaccinationObligatoire




par ABC2019 » 13/07/21, 12:14

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :je comprends surtout que tu as perdu de vue ce qu'est une analyse bénéfice -risque .... par définition, personne ne postera jamais rien sur twitter sur un décès qui n'a pas eu lieu grâce au vaccin.


Bien sur et alors ? Est ce que cela rend inoffensif les vaccins pour autant ?

Mais c'est pas les morts des effets secondaires qui m'inquiètent est ce que j'en ai beaucoup parlé ici ? Je crois pas et si j'ai posté ça c'était pour voir vos réaction vis à vis d'une provoc antivax !!

Réponds plutôt à pourquoi les policiers ne seront pas vaccinés de force d'après toi !!

parce qu'ils ne sont pas spécialement en contact fréquent et prolongé avec des populations fragiles et à risque, donc il n'y a pas de raison spéciale de leur imposer une vaccination plus qu'au reste de la population.

[b]Tu parles de bénéfice risque d'accord ! Tout à fait d'accord ! Mais pour le moment l'efficacité sur le DELTA et autres variants (dont certains n'existent pas encore) reste à prouver !

le pire chiffre que j'ai vu circuler, c'est 64 % contre la contagion, et ça reste plus de 90 % contre les formes graves. C'est pas "prouvé" selon toi ? c'est quoi que tu considères comme une "preuve" alors ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France !! #VaccinationObligatoire




par Christophe » 13/07/21, 12:18

ABC2019 a écrit :le pire chiffre que j'ai vu circuler, c'est 64 % contre la contagion, et ça reste plus de 90 % contre les formes graves. C'est pas "prouvé" selon toi ? c'est quoi que tu considères comme une "preuve" alors ?


Exact mais tu oublies de dire qu'en 1 mois (de mai 2021 à juin 2021) il est passé de 95% à la contagion à 64% et que pour les formes grave il faut attendre quelques semaines pour avoir la progression (durée d'incubation)...et qu'on attend les chiffres pour juillet !

Alors l'autre tache d'izy qui argumente avec des études de mai 2021 je me marre !

Ce genre de progression alarmistes devrait faire flipper et hurler tous les scientifiques qui conseillent les politiques ! Tu l'es non ?

Le principe de précaution bordel !!

Imposer une vaccination obligatoire sur un tel vaccin dans un contexte hautement mutagène est actuellement de la folie pure !!

On va suivre les chiffre d'Israël au jour le jour : sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908.html
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19780
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par janic » 13/07/21, 12:24

Hé oui ABC, il n'y a pas que toi qui a pris un avertoche alors que tu dis la vérité qu'ils ne veulent pas voir.
un menteur pathologique parlant de vérité! quelle dérision!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 13/07/21, 12:28

LCI ce matin ! LCI quasi antivax obligatoire du coup ? Hé bien cela change de l'autre jour !



Macron Bouffon !

Screenshot 2021-07-13 at 12-32-12 Vaccination Covid obligatoire de fait en France #PassSanitaire étendu = #VaccinationOblig[...].png
Screenshot 2021-07-13 at 12-32-12 Vaccination Covid obligatoire de fait en France #PassSanitaire étendu = #VaccinationOblig[...].png (424.21 Kio) Consulté 427 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 13/07/21, 12:30

Jean Messiha s'y met !

1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19780
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par janic » 13/07/21, 12:33

Hé oui ABC, il n'y a pas que toi qui a pris un avertoche alors que tu dis la vérité qu'ils ne veulent pas voir.
un menteur pathologique parlant de vérité! quelle dérision!
ABCon a écrit :
je comprends surtout que tu as perdu de vue ce qu'est une analyse bénéfice -risque .... par définition, personne ne postera jamais rien sur twitter sur un décès qui n'a pas eu lieu grâce au vaccin.
rigolo de première! C'est aussi idiot que de dire que les seuls accidentés en voiture mentionnés sont les accidentés, pas les autres. Coté débile, là encore il remporte le pompom!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13974
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1591
Contact :

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France !! #VaccinationObligatoire




par izentrop » 13/07/21, 12:36

Christophe a écrit :Ah ouais numerama c'est vraiment au dessus de Gala...je me base sur des études scientifiques et des infos au jour le jour pas des études de 2 mois ! Va relire un peu ! sante-pollution-prevention/covid-mutations-et-variants-sars-cov2-evolution-immunite-traitements-vaccins-t16725.html

Tu cites des études périmées, toutes les (mauvaises) infos sur le delta et autres variants sont sorties depuis la fin juin ! Mi juin ca vaut plus rien aujourd'hui !!

Tout ton blabla est périmé et répandre des infos périmées dans une pandémie de variants c'est dangereux !!

Et si l'autre bouffon 1er de Macron s'est basé la dessus c'est grave...
Tu ressort toujours les mêmes âneries, alors que le tableau de ton lien extrait du pdf montre aussi le plus important, qui contredit tes théories fumantes :

cas-vaccins.gif
cas-vaccins.gif (46.91 Kio) Consulté 422 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 13/07/21, 12:41

Le Bouffon Macron a sans doute négligé le pouvoir de résistance des gaulois :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 13/07/21, 12:42

1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités