izentrop a écrit :Tu es tellement sur de toi que tu ne les voit pas. J'ai posté récemment https://www.numerama.com/sciences/72149 ... mmentairesChristophe a écrit :Ah oui ? Les stats de Gala ou de LCI ?izentrop a écrit :Les stats montrent bien que les cas sont rares chez les vaccinés...
Les non contaminés ne vont pas contaminer.Je t'ai même mis les liens.Dans des travaux publiés dans Nature le 10 juin 2021, le constat est très largement encourageant : deux doses du vaccin de Pfizer contre le variant Delta ont une efficacité évaluée à 87,9 %, contre 93,4 %. Il s’agit donc là d’une très haute efficacité, faiblement réduite par ce variant.
Il y a une autre bonne nouvelle, qui est peut-être encore plus importante. Les vaccins servent aussi et surtout à éviter les formes graves de la maladie ainsi que les hospitalisations. Il se trouve qu’une analyse britannique publiée à la mi-juin montre que, face au variant Delta, le vaccin de Pfizer est efficace à 96 % contre les hospitalisations après deux doses ; le vaccin d’AstraZeneca est efficace à 92 % après deux doses contre les admissions à l’hôpital.
Ah ouais numerama c'est vraiment au dessus de Gala...je me base sur des études scientifiques et des infos au jour le jour pas des études de 2 mois ! Va relire un peu ! sante-pollution-prevention/covid-mutations-et-variants-sars-cov2-evolution-immunite-traitements-vaccins-t16725.html
Tu cites des études périmées, toutes les (mauvaises) infos sur le delta et autres variants sont sorties depuis la fin juin ! Mi juin ca vaut plus rien aujourd'hui !!
Tout ton blabla est périmé et répandre des infos périmées dans une pandémie de variants c'est dangereux !!
Et si l'autre bouffon 1er de Macron s'est basé la dessus c'est grave...