Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11521

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France !! #VaccinationObligatoire

par Christophe » 13/07/21, 13:04

izentrop a écrit :Tu ressort toujours les mêmes âneries, alors que le tableau de ton lien extrait du pdf montre aussi le plus important, qui contredit tes théories fumantes :

Image

Euh...tu racontes quoi là ? Tu te satisfaits de 30% de delta positif vaccinés (hé oui faut prendre les 3 colonnes) pour dire que c'est efficace le vaccin ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors je vais être moins basique que toi dans mon raisonnement, je reprends les courbes que j'ai tracé : sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908.html

vaccine_UK_june.png
vaccine_UK_june.png (26.38 Kio) Consulté 630 fois

a) Le 15 juin il y avait 63.1% de la population vaccinée 1 dose...soit une efficacité vaccinale de...tadama....MOINS DE 70% sur 1 dose !!

b) Avec les 2 doses : 45.7% et 7,8% de positifs on serait à MOINS DE 80 % sur 2 doses !!

Tiens, trace avec tes doigts :

Image

Alors efficace à 96 % mon C... !? T'es un bouffon et les études que cites sont pourries et/ou corrompues,perso je préfère les chiffres de terrain !

Et j'aimerais bien voir les chiffres à jour de ce tableau vu ce qu'il se passe en Israël ! Encore une fois les chiffres que tu avances sont périmés...

Si mes théories fumantes, les tiennes sont délirantes...Tu reviendras svp quand t'auras des vrais chiffres à jour sur le Delta...et un vrai raisonnement structuré dans ta tête ! Merci
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11521

Re: Vaccination Covid obligatoire (globale ou ciblée) pour bientôt en France ? #VaccinationObligatoire

par Christophe » 13/07/21, 13:25

Petrus a écrit :Par contre Macron n'a pas parlé de la vaccination des professeurs, je pense qu'il ne veut pas créer une coalition de fonctionnaires contre l'obligation vaccinale.

Oui ça montre bien l'hypocrisie du truc mais il n'avait pas besoin de le faire !

Elle l'est de fait via le Pass Sanitaire (PCR de 48h qu'on pourra pas obtenir) pour l'accès à l'alimentation et aux besoin de base qu’achètent la majorité des Français dans les centres commerciaux !

Reteindre l'accès à l'alimentation (besoin de base) est bien plus grave que l'obligation pour le corps soignant (déjà grave) et les cafés ou restaurants (du luxe)..mais je constate que peu de média en parle encore !! C'est pourtant le point fondamental (bon il reste les petits commerçant...)...

A partir de quand on parle de "centre commercial" ?

J'ai hâte de voir les réaction des directions de Leclerc et Carrefour à ceci !
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire

par gegyx » 13/07/21, 13:37

Ah! Ils ne sont pas encore tous fous, parmi les moutants !

1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2036

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire

par Macro » 13/07/21, 13:38

Je ne sais pas si c'c'est un fake.... L'assemblée nationale contre le pass sanitaire... https://vm.tiktok.com/ZMdVpVN7w/
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par gegyx » 13/07/21, 13:43

Oui, c'est bien réel. Cela a été revoté ensuite dans le sens de la dictature à venir.

Mais cette séance est bien antérieure à ce qui a été décidé depuis hier.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11521

par Christophe » 13/07/21, 13:57

gegyx a écrit :Ah! Ils ne sont pas encore tous fous, parmi les moutants !

Vidéo postée sur le 1er message du sujet !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11521

par Christophe » 13/07/21, 14:03

A vérifier (on peut encore rêver) :

vaccination.jpg
vaccination.jpg (68.55 Kio) Consulté 586 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11521

par Christophe » 13/07/21, 14:06

Et pas question de sacrifier vos "vacances" (source de forte mixité sociale internationale et de reprise pandémique !! On parle de la Catalogne en ce moment ?)...puisque la vaccination va tous nous sauver !!

Mais ils sont complètement FOUS !

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11521

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France !! #VaccinationObligatoire

par Christophe » 13/07/21, 14:30

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Réponds plutôt à pourquoi les policiers ne seront pas vaccinés de force d'après toi !!

parce qu'ils ne sont pas spécialement en contact fréquent et prolongé avec des populations fragiles et à risque, donc il n'y a pas de raison spéciale de leur imposer une vaccination plus qu'au reste de la population.

En quoi un policier sur le terrain diffèrerait d'un infirmier ou d'une assistante médicale qui respecterait scrupuleusement les gestes barrières ? Un Policier par nature, respecte forcément moins bien les gestes barrières ! T'as déjà vu une interpellation avec de la distanciation sociale ? :cheesy:

Ce sont eux qui vont vérifier les Pass Sanitaires...pas au contact qu tu dis ?

La raison, la vraie, les vraies, c'est qu'ils sont l'outil de répression macronique pseudo sanitaire, qu'ils sont armés et accessoirement qu'ils sont le dernier rempart du gouvernement contre un peuple en colère (on reparle Gilets Jaunes ou pas ?) ! :mrgreen: :mrgreen:

Tu n'a pas une vision globale, tu me déçois là ! :mrgreen:

Les militaires tiens, ils devraient aussi être vaccinés...genre dormir à 15 dans la même pièce, être entassé dans les transports en communs militaires...et ?

Rien que la non vaccination des profs aussi c'est une blague : plutôt exposés mais puissants syndicalement et socialement, faut pas les toucher...

• Le gouvernement écarte toute obligation vaccinale des policiers

Interrogé sur l'absence de vaccination obligatoire pour les forces de l'ordre, Gabriel Attal a expliqué que celle-ci ne s'appliquait "que pour les professionnels qui sont au contact au quotidien des personnes fragiles ou âgées, susceptibles de contracter une forme grave de la maladie".

Sont concernés pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, Ehpad et maisons de retraite, les professionnels et bénévoles auprès des personnes âgées, y compris à domicile, ainsi que les pompiers ou les ambulanciers.

Les autres bin...c'est pas obligatoire mais ils crèveront de faim car ne pourront plus aller dans les centres commerciaux ! :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3964

par janic » 13/07/21, 14:42

Les autres bin...c'est pas obligatoire mais ils crèveront de faim car ne pourront plus aller dans les centres commerciaux !
ils appellent ça fortement incitatif! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré