Christophe a écrit :Je croyais que Macron était pas maso ? T'as changé d'avis ?
Mais non, ma biche, tu vois bien que tout ça dépasse (et de loin) l'insignifiance de notre Jupiter, cadeau Bonux du grand capital...
Christophe a écrit :Je croyais que Macron était pas maso ? T'as changé d'avis ?
Petrus a écrit :Christophe a écrit :Ou alors il va obliger la vaccination ? Rigolez pas, il pourrait oser !
Je ne pense pas, obliger les gens à se vacciner reviens à en assumer les conséquences, c'est bien plus pratique d'obtenir un consentement par la contrainte. Comme ça en cas de problème la victime ne peut se retourner contre personne, les labos ayant négocié leur immunité.
Et puis il faut garder des non-vaccinés pour pouvoir les accuser ensuite d'être à l'origine de la 4e vague
Ahmed a écrit :Un passé assez récent et colonial a bien montré que les "valeurs universelles" de la République étaient susceptibles d'être imposées avec la plus extrême violence...
Macro a écrit :Christophe a écrit :A ce propos il peut faire une obligation partielle ou ciblée...Genre aux professions de santé ou celle qui sont en contact étroit avec le public !
Je la sens bien celle là !!
Pour ce faire il faudra annuler certains accords datant d'aprés Nuremberg…..
Christophe a écrit :Assumer QUELLES conséquences au juste ?
Comme tu le rappelles si bien (et que beaucoup de tocards journalistes comme ceux de LCI ont oublié : voir sante-pollution-prevention/le-passeport-vaccinal-solution-ou-cauchemar-t16683-160.html#p454186 ), les labos ont tous négocié des clauses d'irresponsabilités vis à vis des vaccins ! Rien que cela c'était et c'est inacceptable en démocratie capitaliste et accessoirement, cela cache beaucoup de choses !
Macron a aussi l'immunité présidentielle au niveau civil et pénal et politiquement il est déjà mort et enterré, donc il risquerait quoi ? Une balle ? Peut-être...mais on est pas en Haïti !!
Petrus a écrit :Pour en revenir au sujet de la vaccination, une obligation entraînerait une résistance et ce n'est pas vraiment dans l'idéologie libérale qui préférera garder officiellement un aspect volontaire tout en mettant en place les conditions pour obtenir une obligation de fait (tu te fait piquer ou tu ne sort plus de chez toi par ex.) plutôt qu'une obligation assumée.
Je serait vraiment surpris qu'ils le fassent, par contre c'est déjà plus probable pour les soignants et autres fonctionnaires. En même temps ça pourra justifier une réduction des effectifs de la fonction publique (on les a pas virés, ils ont juste refusé de se faire piquer)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités