le qualificatif tellement bien est excessivement exagéré? Je pense au contraire qu'il pipeaute tellement mal que cela lui revient en pleine figure à chaque fois, et il va alors bouder dans son coin! "on s'arrête là (c'est encore moi le chef toujours!) bon c'est fini" jusqu’au message qui suit car il ne peut supporter de ne pas avoir le dernier mot! Pas de bol il n'est pas le seul!mais il pipeaute tellement bien ....
Vaccinations et santé...pour ou contre?
-
- Econologue expert
- x 3796
Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?
GuyGadeboisLeRetour » 01/05/21, 20:00
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5133
Pipeauter, c'est dire des conneries... Donc oui, il est un virtuose du pipeau. Tu piges vraiment rien, toi...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3796
je sais tout ça, mais dire tellement bien, c'est lui donner une note positive qui n'existe pas en l"occurence. Les mots et leur sens influent sur la pensée. Ainsi dire qu'un malade à tant de chance de s'en sortir, c'est correct sur le plan grammatical et de la pensée, mais dire qu'il a tant de chance de mourir, c'est un contre sens (sauf si on souhaite sa mort évidemment): Gnarf, gnarf:Pipeauter, c'est dire des conneries... Donc oui, il est un virtuose du pipeau. Tu piges vraiment rien, toi...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3351
Si l'on remplace "chance" par "probabilité", ça fonctionne mieux dans les deux sens, amis c'est un peu sec comme formulation (à réserver à ABC qui serait le seul susceptible d'apprécier)...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5937
On aurait pu utiliser les probabilités et les projections de façon satisfaisante si cela n’avait pas été récupéré aux fins de propagande!
C’est aussi piper les cartes, définitions, et stats de toutes sortes, et là les “marrants” n’ont pas leur pareil...GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pipeauter, c'est dire des conneries...
Dernière édition par Obamot le 01/05/21, 22:01, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5133
Obamot a écrit :C’est aussi piper les cartes, définitions, et stats de toutes sortes, et là les “marrants” n’ont pas leur pareil...GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pipeauter, c'est dire des conneries...
Non mais Janic inverse le sens du mot pour pas que ce soit positif, tu wois ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5937
0 x
-
- Econologue expert
- x 3796
guy
Autre exemple, l'utilisation du mot bio par moindreffort, pour négativer le bio pour soutenir son discours prochimie ou ABCPEDRO pour négativer l'H ou pour positiver les vaccins.
je n'inverse pas, je rétablis le sens et la valeur des mots, mais il fut un temps ou j'utilisais aussi ce genre de mauvaise utilisation et depuis ce moment je suis attentif au sens des mots (pas toujours évidemment!) et , comme le souligne Ahmed, j'utilise alors des qualificatifs plus neutres (sauf si c'est intentionnel, bien sûr!) d'où cet exemple où on ne doit pas dire avoir "la chance" de mourir d'un cancer, ce qui donnerait un sens positif inexistant en cette occasion.Non mais Janic inverse le sens du mot pour pas que ce soit positif, tu wois ?
Autre exemple, l'utilisation du mot bio par moindreffort, pour négativer le bio pour soutenir son discours prochimie ou ABCPEDRO pour négativer l'H ou pour positiver les vaccins.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5937
ABC mine désormais les discussions, même lorsqu’il n’intervient pas dans celles-ci: ça lui mérite UN AVERTISSEMENT!
(pondéré du temps géologique qu’il a fallu pour nous faire chier, toutefois) ^_^
(pondéré du temps géologique qu’il a fallu pour nous faire chier, toutefois) ^_^
0 x
-
- Econologue expert
- x 3796
Obamot » 02/05/21, 15:14
c'est un signe de dépendance lorsqu'on devient accro!ABC mine désormais les discussions, même lorsqu’il n’intervient pas dans celles-ci:
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »