Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19691
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3638

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 24/07/24, 07:25

Va donc expliquer ça à Perronne...
Justement ! Son exemple est des plus intéressants. Voici un véritable scientifique qui a passé sa carrière à défendre et conseiller les vaccinations « standard » et qui en refuse un en particulier qui pourtant, en dehors de la technologie, est et reste bien un vaccin.
De fait il se trouve classifié ICI par les AFIS et autre PSIRAM (grands ignorants du sujet) d’antivaxx, un comble ! Et du coup ils en font un soutien de ceux qui refusent tout ou partie des vaccins !
Lorsqu’il y a des milliards en jeu, tous les coups sont permis surtout lorsque l’on détient le pouvoir d’imposer, quel que produit que ce soit, au plan national et international.
Ce n’est pas pour la santé des populations, mais pour le faramineux business de la maladie et les millions de milliards que ça rapporte à une caste de businessman, car l'argent mène le monde...et "n'a pas d'odeur" pour les nez bouchés car ça pue! :cry:

PS: Là encore que ce soit vaccinomanie ou évolutionnisme même chose: un seul discours totalitaire.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 955
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1186

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par reinoso » 29/07/24, 12:46

je parie que le picard va encore défendre ces pseudo vaccins ...



nature.jpg
nature.jpg (117.13 Kio) Consulté 290 fois


https://www.nature.com/articles/s41467- ... /figures/3
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15996
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4773

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/07/24, 13:24

Pour être tout à fait honnête, il conviendrait de poster l'étude entière, et pas juste une image: https://www.nature.com/articles/s41467-024-50656-8#Sec8

Et de la lire (extraits des conclusions, traduit):
Alors que des études antérieures suggèrent que les vaccinations sans ARNm ou les infections au COVID-19 augmentent le risque que les patients développent des maladies auto-immunes, les données sur les effets à long terme de l'administration de vaccins à ARNm sur les AI-CTD ( Risque à long terme de maladies auto-immunes) sont rares....

Dans cette analyse, l’incidence de la plupart des AI-CTD n’était pas associée à la vaccination par ARNm. Cependant, nous avons observé un risque accru de développer certaines AI-CTD après une vaccination de rappel....

Nous n'avions précédemment signalé aucune différence significative dans le risque de développer des AI-CTD entre le groupe vacciné à ARNm et le groupe témoin historique avec un suivi moyen de 100 jours. 18 . Nos résultats étaient généralement alignés sur ceux de l'étude précédente, mais nous avons constaté certaines lacunes dans un risque accru de certains AI-CTD, y compris le lupus érythémateux systémique....

Compte tenu de l’évolution indolente des AI-CTD, ces résultats suggèrent qu’une surveillance à long terme du développement des AI-CTD après la vaccination par ARNm pourrait être justifiée.... Une autre étude a révélé que les vaccinations de rappel augmentent l'ADN acellulaire en circulation dans les cellules B, les cellules T et les monocytes....

L'association entre la PA et la vaccination par ARNm reste à élucider, cependant, la population féminine vaccinée présente un risque 2,67 fois plus élevé de développer une BP (pression artérielle) que la population féminine non vaccinée dans l'analyse de sous-groupe stratifiée par sexe....

En outre, notre étude a révélé que la vaccination de rappel était associée à un risque accru de développer certaines IA-CTD, telles que la pelade, le psoriasis et la polyarthrite rhumatoïde, même si l’ampleur de l’effet était faible. Cette découverte pourrait être associée à des poussées auto-immunes suite à une vaccination répétée à base d’ARNm, qui peuvent provoquer l’activation et le diagnostic de maladies subcliniques....

Cependant, cette étude présente certaines limites. Dans un premier temps, l’analyse a été menée sur des individus appartenant à un seul groupe ethnique. Étant donné que les polymorphismes mononucléotidiques associés aux maladies auto-immunes varient selon l'origine ethnique, nos résultats pourraient ne pas être généralisables à d'autres populations.
Deuxièmement, bien que notre étude ait l'une des périodes de suivi les plus longues parmi les études sur les vaccins à ARNm rapportées à ce jour, cette durée peut encore être considérée comme trop courte, étant donné que le développement des AI-CTD peut prendre des années, voire des décennies, après le déclenchement de l'exposition. 32 . De plus, la période d'observation de 2 ans avant la date d'indexation n'a peut-être pas été suffisamment longue pour identifier les AI-CTD préexistantes en raison de leur apparition indolente. Par conséquent, certains cas incidents dans cette étude pourraient avoir commencé avant l’observation. Troisièmement, compte tenu du déclin mondial de l’utilisation des services de santé pendant la pandémie de COVID-19, certains résultats intéressants pourraient avoir été sous-diagnostiqués au cours de cette période.
Quatrièmement, des cas potentiels mal classés liés à l'utilisation des données de réclamation du code CIM-10 pourraient exister dans notre étude. Pour atténuer ce risque, nous avons considéré les patients ayant effectué trois visites ou plus sous le même code CIM-10 comme ayant des AI-CTD.

En conclusion, les résultats de notre étude suggèrent que la vaccination par ARNm n’est généralement pas associée à un risque plus élevé de la plupart des AI-CTD. Cependant, étant donné que le risque de pression artérielle et de lupus érythémateux systémique était accru dans certaines conditions démographiques telles que l'âge et le sexe, une surveillance à long terme est nécessaire après la vaccination par ARNm pour le développement d'AI-CTD.


Ceci étant fait, et vu à quel point ma femme a été (salement) touchée après sa vaccination, je persiste à croire aux vues des effets bénéfiques quasi nuls que ces produits sont des saloperies avec un potentiel de nuisance qui pourra s'étaler sur des années.
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6812
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1871

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Macro » 29/07/24, 14:03

Perso j'ai plutot constaté des effets negatifs sur des jeunes... Ma belle fille (23ans) a enchainé tout un tas de saloperies aprés ses vaccins pour "voyager et vivre normalement" ainsi que sur mon gamin qui depuis a une santé d'academicien ... C'ets ca que je trouve vraiment grave
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19691
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3638

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 29/07/24, 16:57

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 955
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1186

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par reinoso » 31/07/24, 08:49

des milliers de pages supplémentaires ( rki files ) viennent de sortir en tout 10 Go

il ressort que les mesures prisent durant le covid 19 n avaient strictement aucun rapport avec la science mais 100% politiques

désolé que cela ne plaise pas mais des le début ils connaissaient l origine du virus ( venant de fuite d un labo )

des mails échangés avec macron et defraichi montrent qu en France , et ceci malgré la barrière de la frontière ,
les mêmes mesures débiles ont été appliquées

la conférence de presse traduite en Français

Revelation-de-tous-les-protocoles-Covid-du-RKI.pdf
(201.58 Kio) Téléchargé 33 fois


et la video en allemand

1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29239
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5762

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Obamot » 31/07/24, 09:05

Macro a écrit :Perso j'ai plutot constaté des effets negatifs sur des jeunes... Ma belle fille (23ans) a enchainé tout un tas de saloperies aprés ses vaccins pour "voyager et vivre normalement" ainsi que sur mon gamin qui depuis a une santé d'academicien ... C'ets ca que je trouve vraiment grave

T’es donc un peu naze à nous critiquer tout l’temps alors que l’on avait prévenu tout le monde depuis longtemps, non?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29239
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5762

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Obamot » 31/07/24, 09:13

:shock:
reinoso a écrit :des milliers de pages supplémentaires ( rki files ) viennent de sortir en tout 10 Go

désolé que cela ne plaise pas mais des le début ils connaissaient l origine du virus ( venant de fuite d un labo )
lorsque je l’avais su confidentiellement d’un chef de clinique absolument sûr, ayant accès aux Intranet de différents hôpitaux, je l’avais assez vite posté ici: “virus trafiqué de classe militaire” ou quelque chose…
(tout de suite mis en doute par GMQP zoo-nausée…)

Ceux qui en doutaient le prennent en plein dans la poire, une fois de plus,
Mais ils vont continuer d’intoxiquer le forum avec le lisier zététicien mainstream… :twisted: :evil:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6812
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1871

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Macro » 31/07/24, 11:19

Obamot a écrit :T’es donc un peu naze à nous critiquer tout l’temps alors que l’on avait prévenu tout le monde depuis longtemps, non?


Ou as tu vus que je vous critiquai sur le vaccin covid. Je te rapelle que je ne me suis pas fait vacciner ... Ca m'a couté cher en terme de "pseudo liberté " Mais comme je dis : c'est mon choix. Le choix des autres, leurs croyances leurs convictions je leur laisse, je n'insulte pas ma femme de blonde decerebrée car elle s'est fait vacciner, ni mes collegues ni mon entourage...


Ce que je critique chez "vous" c'est : le manque total de tolérance, les insultes, le harcelement incessant que vous appliquez a ceux qui ne sont pas de votre avis, je ne parle pas des propos mensongers et ou diffamants en vu de discrediter ceux qui ne cautionnent pas votre ligne de propagande...

Je ne sais pas si tu as remarqué, je ne fais plus que de rares interventions ici.... Pourquoi ? Je ne cautionne pas ce qui s'y ecrit meme si je suis bien plus raciste homophobe xenophobe et tous les phobes que bien d'entre vous...

Je ne cautionne pas non plus que Christophe laisse se faire ce déballage de posts de merde a longueur de journée (je viens de poser un etron historique il y a quelque minutes en guise de provocation nauséabonde pour voir ce qui va se passer) Dans quelle utilité laisse t'il faire cà ? Je n'en voit qu'une : financiere . Le traffic meme si c'est majoritairement de la bouse doit lui rapporter de quoi couvrir les frais de fonctionement et peut etre quelques €uros de plus. ...


Et franchement je n'arrive aussi pas a comprendre comment quelqu'un comme toi bardé de diplomes en batiment en genie civil en génie militaire en virologie, en economie ... Vienne ici passer des centaines d'heures par semaine a nous abreuver de ta bonne et sainte parole ... Alors que... Si simplement tu te levais et que tu marchais ... Notre planete serait sauvée de tous ses maux ...
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19691
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3638

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 31/07/24, 11:28

il ressort que les mesures prises durant le covid 19 n avaient strictement aucun rapport avec la science mais 100% politiques
et je dirais même plus: politico économique car si, comme d'hab, comme on le voit avec les maladies orphelines, si ça ne rapporte pas, ça n'intéresse pas BP. Au point que sont des donateurs peu fortunés qui soutiennent ces laissés pour compte, pendant que BP distribue des bénéfices faramineux aux actionnaires,aux gros actionnaires et ce depuis que la pharmacie est devenue un juteux business que les grosses fortunes s'arrachent à coups de milliards pour vendre drogues et vaccins et leurs rapporter "mille" fois plus..
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités