Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1197

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

par reinoso » 31/07/24, 17:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
reinoso a écrit :désolé que cela ne plaise pas mais des le début ils connaissaient l origine du virus ( venant de fuite d un labo )

Je viens de lire tout le .pdf, l'origine du virus n'est jamais évoquée (ni labo, ni zoonose..., rien). Il s'agit de tout autre chose, à savoir la politique mise en œuvre pour contrer la "pandémie", les mesures sanitaires, les décisions politiques, l'autorisation de mise sur le marché du "vaccin" anticipée, les mensonges de Pfizer, la dangerosité d'Astra Zeneca, l'inefficacité des masques, les répercussions psychiques sur les jeunes, l'inutilité de certaines mesure (de la plupart, en fait), des tests effectués en surabondance... rien de nouveau que ce qu'à l'époque certains ici avaient dénonce.
L'avantage, c'est qu'aujourd'hui tout ceci devient "mainstream", disponible et que les malversations sont exposées. Mais le mal est fait, hélas. Espérons que les responsables de ce fiasco en paieront les conséquences. Ce dont je doute fort.

Ps: Mais "monsieur diplôme" lui, avait su que le virus était militarisé car il avait recueilli les confidences d'un chef de clinique ami (qui l'avait lu dans les intranets comme on lit dans le marc de café)... encore un mensonge de mythomane.... :roll:

berliner.jpg
berliner.jpg (71.93 Kio) Consulté 533 fois

La question de savoir si Drosten connaissait très tôt la plausibilité de la théorie du laboratoire

Le physicien Wiesendanger se demande si le virologue de la Charité Christian Drosten , devenu célèbre avec Corona, savait dès le début de la pandémie qu'une origine non naturelle du virus ne semblait pas si improbable.

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 17:18

Mon dieu mais comme c'est précis, diantre, mais quelle belle preuve !!!! Toujours rien de nouveau, on lui demande s'ils connaissait ces hypothèses... Quel foutage de gueule !!!! Merci Reinoso... mais toujours rien dans le .pdf.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 31/07/24, 17:34

Ahmed a écrit :Bizarre, j'ai "liké" le message de Macro (et plutôt 10 fois qu'une) et il apparaît -1...
Ce qu'il décrit est parfaitement conforme à ce que je constate; je peux prédire, sans gros risques, que les membres un peu sérieux vont déserter ce site. Ce ne sera que la continuité de ce qui s'observait déjà, car ces comportements ne datent pas d'aujourd'hui.

Ça fait 3 ans que je l'dis, qu'il fallait virer ce salopard, et c'est seulement maintenant que tu t'en apperçois...?
J'ai absolument tout expliqué dès l'automne 2021...

On pourrait faire la liste, mais son coup le plus gros après ABC2019 (don't il a pris la place en se découvrant ensuite un profil... de... zététlcien... allez comprendre hein hein hein...) j'ai très tôt compris sa cinglerie sur plusieurs niveaux et son mode opératoire que tu résumes d'une autre manière quant aux conséquences poswibles ... Mais son plus gros coup fut d'assimiler le forum en l'étiquettant "stremdroate"... (avec quelques complicités qui ont savonnéla planche... Ce qui a fait partir d'un coup près d'un tiers des participants... (j'ai tenté mais échoué à les faire revenir, et ils se sont fait hara kiri puisque le forum de Did n'a pas décollé...
Ironiquement pour déclarer plus tard dans un fil anthologique "À propos du nazisme... non, tout n'est pas blanc ou noir" fallait oser... )

En ce moment, tout le monde à remarqué qu'il tire la corde au max pour essayer de dégoûter ou de faire virer Remundo... En jouant sur la non intervention de Christophe qu'il exploite d'enfer...

C'est dire à quel point tu te trompes de cheval en raison de motivations idéologico-politiques, 3t donc c'est un peu ça qui plombe la participation, plutôt. :P :oops:
Dernière édition par Obamot le 31/07/24, 17:41, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 17:36

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! On va voir si ta nouvelle bouse minable de mensonge intégral va être déplacée par l'arbitre des élégances dans son nouveau topic plein d'amour...

Qui est d'ailleurs totalement inutile car: sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-390.html
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 31/07/24, 20:46

Macro a écrit :
Obamot a écrit :T’es donc un peu naze à nous critiquer tout l’temps alors que l’on avait prévenu tout le monde depuis longtemps, non?

Ou as tu vus que je vous critiquai sur le vaccin covid. Je te rapelle que je ne me suis pas fait vacciner ... Ca m'a couté cher en terme de "pseudo liberté " Mais comme je dis : c'est mon choix. Le choix des autres, leurs croyances leurs convictions je leur laisse, je n'insulte pas ma femme de blonde decerebrée car elle s'est fait vacciner, ni mes collegues ni mon entourage...

Ce que je critique chez "vous" c'est : le manque total de tolérance, les insultes, le harcelement incessant que vous appliquez a ceux qui ne sont pas de votre avis, je ne parle pas des propos mensongers et ou diffamants en vu de discrediter ceux qui ne cautionnent pas votre ligne de propagande...

Je ne sais pas si tu as remarqué, je ne fais plus que de rares interventions ici.... Pourquoi ? Je ne cautionne pas ce qui s'y ecrit meme si je suis bien plus raciste homophobe xenophobe et tous les phobes que bien d'entre vous...

Je ne cautionne pas non plus que Christophe laisse se faire ce déballage de posts de merde a longueur de journée (je viens de poser un etron historique il y a quelque minutes en guise de provocation nauséabonde pour voir ce qui va se passer) Dans quelle utilité laisse t'il faire cà ? Je n'en voit qu'une : financiere . Le traffic meme si c'est majoritairement de la bouse doit lui rapporter de quoi couvrir les frais de fonctionement et peut etre quelques €uros de plus. ...

Et franchement je n'arrive aussi pas a comprendre comment quelqu'un comme toi bardé de diplomes en batiment en genie civil en génie militaire en virologie, en economie ... Vienne ici passer des centaines d'heures par semaine a nous abreuver de ta bonne et sainte parole ... Alors que... Si simplement tu te levais et que tu marchais ... Notre planete serait sauvée de tous ses maux ...
et bien réfléchis un tout petit peu plus loin... Si "nous" ne "nous" sommes pas trompés là-dessus (et vraiment très tôt) un esprit raisonnable avec un œil critique acéré, pourrait se dire "au fond, 'ils' ne se sont pas trompés là-dessus ce qui est quand même énorme, se pourrait-il qu''ils' ne se soient pas trompés sur les autres sujets"?

Et en effet, nous ne nous sommes pas trompés sur nombre de choses (farouchement défendues à tort par ceux qui cautionnent ce que dit la doxa les doigts alignés sur la couture du pantalon...)

Les test rt-PCR (cette daube absolue, dont même le concepteur et prix Nobel, disait qu'il ne devaient en a aucun cas être utilisés pour des tests de masse), "on" avait tapé dans le mille puisque leur imprécision et autres ont :o fait qu'ils ont été retirés et remplacés.

Le​ protocole de tests truqué, organisé de telle manière que plus on testait — sans validation par un diagnostic en milieu hospitalier — PLUS LA MORTALITÉ AUGMENTAIT, aurait dû mettre la puce à l'oreille sur la supercherie, mais non, sauf qu'ici on avait débunké la combine...

Le​ ​protocole Raoult HCQ+AZ itou.

La vitamine "D" itou. (bien comprise et sans autre déficit qu'elle...)

L'origine du virus — qui ne peut pas être une zoonose puisque même le NIH a admis son financement ! Mais hop-là, dès qu'il s'agit de confirmer l'origine, hop là, "il Aredeviendrait une zoonose" comme par "enchantement..."

Et on peut en ajouter tant d'autres...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 20:49

Le NIH n'a RIEN admis du tout à part avoir financé des études sur les gains de fonction dans ce laboratoire. Il y a une énorme nuance. Mais tu le sais et continues de jouer au con (parfaitement, du reste).
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 31/07/24, 22:29

Obamot a écrit :
Ahmed a écrit :Bizarre, j'ai "liké" le message de Macro (et plutôt 10 fois qu'une) et il apparaît -1...
Ce qu'il décrit est parfaitement conforme à ce que je constate; je peux prédire, sans gros risques, que les membres un peu sérieux vont déserter ce site. Ce ne sera que la continuité de ce qui s'observait déjà, car ces comportements ne datent pas d'aujourd'hui.

Ça fait 3 ans que je l'dis, qu'il fallait virer ce salopard, et c'est seulement maintenant que tu t'en apperçois...?

Une fois de plus , Tu te permets de m'insulter en me mettant dans le meme panier qu'un autre.... meme si la suite du post semble se rapporter a un autre membre ....

Ba ouai pourquoi ne pas faire d'un post deux coups...

Inadmissible
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 31/07/24, 22:36

Obamot a écrit :et bien réfléchis un tout petit peu plus loin... Si "nous" ne "nous" sommes pas trompés là-dessus (et vraiment très tôt) un esprit raisonnable avec un œil critique acéré, pourrait se dire "au fond, 'ils' ne se sont pas trompés là-dessus ce qui est quand même énorme, se pourrait-il qu''ils' ne se soient pas trompés sur les autres sujets"?

Et en effet, nous ne nous sommes pas trompés sur nombre de choses (farouchement défendues à tort par ceux qui cautionnent ce que dit la doxa les doigts alignés sur la couture du pantalon...)

Les test rt-PCR (cette daube absolue, dont même le concepteur et prix Nobel, disait qu'il ne devaient en a aucun cas être utilisés pour des tests de masse), "on" avait tapé dans le mille puisque leur imprécision et autres ont :o fait qu'ils ont été retirés et remplacés.

Le​ protocole de tests truqué, organisé de telle manière que plus on testait — sans validation par un diagnostic en milieu hospitalier — PLUS LA MORTALITÉ AUGMENTAIT, aurait dû mettre la puce à l'oreille sur la supercherie, mais non, sauf qu'ici on avait débunké la combine...

Le​ ​protocole Raoult HCQ+AZ itou.

La vitamine "D" itou. (bien comprise et sans autre déficit qu'elle...)

L'origine du virus — qui ne peut pas être une zoonose puisque même le NIH a admis son financement ! Mais hop-là, dès qu'il s'agit de confirmer l'origine, hop là, "il Aredeviendrait une zoonose" comme par "enchantement..."

Et on peut en ajouter tant d'autres...

C'est ton avis pompeusement éclairé... et je te laisses le droit d'y croire et d'y adherer au plus haut niveau...
6 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 01/08/24, 10:05

C'est ton avis pompeusement éclairé... et je te laisses le droit d'y croire et d'y adherer au plus haut niveau...
malheureusement nous en sommes tous réduits au même cas, émettre des avis, des opinions contradictoires et citer des sources toutes aussi contradictoires. Aucun, semble-t-il, sur ce site n'a de compétences médicales approfondies, à savoir être soi même médecin ou chercheur.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1197

par reinoso » 01/08/24, 16:24

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Mon dieu mais comme c'est précis, diantre, mais quelle belle preuve !!!! Toujours rien de nouveau, on lui demande s'ils connaissait ces hypothèses... Quel foutage de gueule !!!! Merci Reinoso... mais toujours rien dans le .pdf.

pauvre type cela a deja été expliqué mille fois ...

entre autre comment expliques tu que le vaccin soit prêt avant le début de la pandémie ?

bam.jpg
bam.jpg (34.52 Kio) Consulté 368 fois

voici un résumé

https://x.com/i/status/1818833208123048257
2 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »