Macro a écrit :Obamot a écrit :T’es donc un peu naze à nous critiquer tout l’temps alors que l’on avait prévenu tout le monde depuis longtemps, non?
Ou as tu vus que je vous critiquai sur le vaccin covid. Je te rapelle que je ne me suis pas fait vacciner ... Ca m'a couté cher en terme de "pseudo liberté " Mais comme je dis : c'est mon choix. Le choix des autres, leurs croyances leurs convictions je leur laisse, je n'insulte pas ma femme de blonde decerebrée car elle s'est fait vacciner, ni mes collegues ni mon entourage...
Ce que je critique chez "vous" c'est : le manque total de tolérance, les insultes, le harcelement incessant que vous appliquez a ceux qui ne sont pas de votre avis, je ne parle pas des propos mensongers et ou diffamants en vu de discrediter ceux qui ne cautionnent pas votre ligne de propagande...
Je ne sais pas si tu as remarqué, je ne fais plus que de rares interventions ici.... Pourquoi ? Je ne cautionne pas ce qui s'y ecrit meme si je suis bien plus raciste homophobe xenophobe et tous les phobes que bien d'entre vous...
Je ne cautionne pas non plus que Christophe laisse se faire ce déballage de posts de merde a longueur de journée (je viens de poser un etron historique il y a quelque minutes en guise de provocation nauséabonde pour voir ce qui va se passer) Dans quelle utilité laisse t'il faire cà ? Je n'en voit qu'une : financiere . Le traffic meme si c'est majoritairement de la bouse doit lui rapporter de quoi couvrir les frais de fonctionement et peut etre quelques €uros de plus. ...
Et franchement je n'arrive aussi pas a comprendre comment quelqu'un comme toi bardé de diplomes en batiment en genie civil en génie militaire en virologie, en economie ... Vienne ici passer des centaines d'heures par semaine a nous abreuver de ta bonne et sainte parole ... Alors que... Si simplement tu te levais et que tu marchais ... Notre planete serait sauvée de tous ses maux ...
et bien réfléchis un tout petit peu plus loin... Si "nous" ne "nous" sommes pas trompés là-dessus (et vraiment très tôt) un esprit raisonnable avec un œil critique acéré, pourrait se dire
"au fond, 'ils' ne se sont pas trompés là-dessus ce qui est quand même énorme, se pourrait-il qu''ils' ne se soient pas trompés sur les autres sujets"?Et en effet, nous ne nous sommes pas trompés sur nombre de choses (farouchement défendues à tort par ceux qui cautionnent ce que dit la doxa les doigts alignés sur la couture du pantalon...)
Les test rt-PCR (cette daube absolue, dont même le concepteur et prix Nobel, disait qu'il ne devaient en a aucun cas être utilisés pour des tests de masse), "on" avait tapé dans le mille puisque leur imprécision et autres ont
fait qu'ils ont été retirés et remplacés.
Le protocole de tests truqué, organisé de telle manière que plus on testait — sans validation par un diagnostic en milieu hospitalier — PLUS LA MORTALITÉ AUGMENTAIT, aurait dû mettre la puce à l'oreille sur la supercherie, mais non, sauf qu'ici on avait débunké la combine...
Le protocole Raoult HCQ+AZ itou.
La vitamine "D" itou. (bien comprise et sans autre déficit qu'elle...)
L'origine du virus — qui ne peut pas être une zoonose puisque même le NIH a admis son financement ! Mais hop-là, dès qu'il s'agit de confirmer l'origine, hop là, "il Aredeviendrait une zoonose" comme par "enchantement..."
Et on peut en ajouter tant d'autres...